Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'autre bout du monde...

Aller en bas 
+66
senseicec
nouch
Gregor
Pierjé
Camille.
Educla
bene16
Amnésie
Morgane
Lumos...
Hieuloc
apollonenplastique
nils
Leced
babycarnibird
BadTaste
Satine
xxh
maia
808
clélia
warf le pirate
Maxime
Chrissy
elisaku
Sphax
donk
Swan
Benbenny
Aurélien
olive
Yves
giorgio
corto
Leto12
fistule
gerard belleville
leila blouse blanche
Baptgirl
Emilie
ldn
ann.
Ivory
dafée
zooki
den
ShadowDreamer
FlowerByKenzo
Jaja
moumoute
Nuno
raph
Alex
Amelie
rescapedunapalm
Elcan
Jérôme
Sabrina
elsa
Axl
Toinet
phiphi
Audrey-FICG
&
Rod
Emily
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amelie
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

L'autre bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 12:36

avec ANDREW BIRD !!!!

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:09

ça fait chaud au coeur de vous voir tout sautillant de bonheur comme ça
merci tout le monde et très très bonne année à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Alex
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 27/06/2005

L'autre bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: voeux   L'autre bout du monde... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:17

Tant que tu n'es pas loin du mail Emily, je te souhaite une excellente année 2006. C'est anonyme mais c'est sincère, une voix comme ça, ça ne s'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:27

Elcan a écrit:
L'Autre Bout du Monde (la chanson) est vraiment splendide !

merci pour le lien.

très jolie chanson, je l'imagine très bien dans une BO de film
(ce qui serait un plan promo assez sympathique et efficace).
Revenir en haut Aller en bas
raph
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 10
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/11/2005

L'autre bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 3:55

bonjour bonjour,
3 nouveaux titres ont été ajoutés sur le Fargo Store : http://www.fargostore.com/mod/p_disque.php?article_id=2279
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 4:36

tant qu'on est toujours au mois de janvier : Happy New Year miss Zebird...et tous les gens qui traînent dans le coin aussi.

L'année de tous les dangers à l'autre bout du monde...

j'espère pouvoir te revoir un de ces quatre accompagné de Jerôme Goldet (mais pas à l'Etage !!!). Vous étiez sur la voie de la cohésion et puis bam plus rien...j'ai conscience qu'il fallait le faire ce disque et que le Señor Goldet est qqn de très demandé mais c'est dommage.

En plus ça permettait de pouvoir entendre mister Jerôme et son oeuvre de temps en temps...ce qui ne gâchait rien.
Revenir en haut Aller en bas
rescapedunapalm
Leaving you
rescapedunapalm


Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

L'autre bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 10:53

Merci Raph! C'est une bonne nouvelle ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
Amelie
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

L'autre bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:48

Quand j'entends ça ca me donne encore de faire ça :
bounce bounce bounce

et cà : :compress: :compress: :compress:

et puis cà : :colors:

Ah là là... c'est dingue comme c'est beau

Merci Emily.

Amélie, qui sait aussi faire des vraies phrases.
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:00

Oui, c'est vraiment chouette. En plus je crois bien que dans le lot il y a une chanson que je ne connaissais pas.

Quant aux autres, on ne s'en lasse pas, même si "Voilà pourquoi" est plutôt une chanson de scène. Mais j'avoue que dans cette version-là, elle passe bien sur l'album...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 5:06

Ces chansons en avant-première sont vraiment fabuleuses, ça annonce un très grand album !
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Leaving you
phiphi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:09

je suis décidément très fan de l'autre bout du monde (la chanson, pour l'album on va attendre un peu Wink ) cette version studio est superbe ! 'comment dire' est chouette aussi. je suis pas vraiment convaincu par le 'voilà pourquoi' y a un truc qui me dérange pour l'instant. en tout cas c'est trop sympa de la part de fargo de mettre ces mp3 en ligne, j'avoue qu'ils ont vite atterri dans mon iPod...loin de moi l'idée de vouloir ouvrir le débat sur le téléchargement illégal :shaking: ...de toute façon je pressens que ce disque aura sa place à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.albinet.free.fr/galerie
rescapedunapalm
Leaving you
rescapedunapalm


Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

L'autre bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:20

Ah t'as réussi toi? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
moumoute
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2006

L'autre bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 2:02

bien.. visiblement j'ai raté le concert au biplan, rhaaaaa j'en suis doublement pressée de voir le petit CD sortir de son nid... Smile Smile Smile ça approche... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Leaving you
phiphi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 2:22

bon voilà, Fargo a réagi, plutôt radicalement pour le moment en supprimant les chansons en écoute sur fargostore.
Mon avis (le mien seulement) sur ce genre d'opération est que mettre à disposition des internautes 1 voire 2 morceaux en entier ne risque pas de compromettre les ventes d'un disque, bien au contraire.
J'ai le sentiment qu'en visitant la page d'un artiste , trouver une chanson à écouter peut déclencher l'achat si la chanson 'accroche' (comment se contenter d'un seul titre téléchargé?) Ne rien avoir à se mettre sous la souris est très frustrant et donne peu envie de commander en ligne. Après il reste la solution des extraits...La question reste complexe, mais il est sûr qu'exposer (plus ou moins discrètement) 5 chansons en entier sur le fargostore n'est pas forcément la meilleure des choses, j'en conviens aisément Emily...longue vie aux artistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.albinet.free.fr/galerie
rescapedunapalm
Leaving you
rescapedunapalm


Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

L'autre bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 3:57

Moi personellement, et je ne serai pas le seul, cette nouvelle m'attriste.... je m'étais habitué a écouter ces chansons sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:27

Oui c'est très dommage. Moi je n'aime pas trop la musique sur internet ou sur ordinateur, j'ai besoin de l'objet CD chez moi... Du vrai CD. Essayez de faire dédicacer votre MP3 préféré...

Mais bon, tout le monde n'est pas comme ça, et c'est vrai que la solution des extraits est un bon compromis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
rescapedunapalm
Leaving you
rescapedunapalm


Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

L'autre bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:32

Ben je comptais acheter le CD!!!!!!!! Bien sur!!!! Mais je te rappelle qu'il est pas sorti... Donc c'était en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:14

Te fâche pas petit piranha, faut pas monter sur tes grandes nageoires Wink
Je sias bien qu'il n'est pas sorti,et moi aussi j'écoutais régulièrement les titres sur Fargo. Plus qu'un mois et une semaine à attendre, on va survivre...

Je tentais juste d'élargir le propos en donnant mon avis, c'est tout... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:11

hier j'etais à la Fnac bastille au rayon chanson française. Déjà je vois que sur le tableau des sorties à venir il y avait Emil-IE (!) Loizeau...sympa (même avec la faute d'orthographe) pask'ils annoncent pas toujours tout et puis ils le font quand ils y pensent.

Et puis après je me met à chantonner la chanson que j'entend dans les HP des rayons et à un moment je me dis mais bon sang de bon sang c'est Emily ! alors voilà après je voulais rester dans les rayons pour continuer à ecouter mais bon j'avais plus rien à y faire et j'aais autre chose à faire je suis donc partie Neutral en prenant le soin d'acheter l'album de Claire Diterzi quand même...j'etais pas partie pour acheter quoique ce soit mais bon c'est toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:41

C'est vrai, c'est tout bientôt qu'il sort officiellement cet album (private joke, elle comprendra). J'ai hâte de le découvrir Wink En tout cas il y a de la pub autour, c'est chouette !

Cyriel va falloir s'attendre à accueillir de la volaille par ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Jaja
Je ne sais pas choisir
Jaja


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2005

L'autre bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:49

Je l'ai trouvé ce midi à la FNAC alors j'ai sauté dessus.

Je viens juste de rentrer alors pour dire ce que j'en pense, c'est un peu tôt, mais déjà les 4 premières chansons, c'est vraiment un album génial.
Je retrouve les chansons entendues en live et ça fait vraiment plaisir, avec pour le moment une mention spéciale pour "Voilà pourquoi" même si je préférais la version "unplugged" du concert.

L'artwork est vraiment très joli en tout cas, et l'édition limitée donc (le digipak) est vraiment sublime

FELICITATIONS

Je retourne écouter la suite, j'arrive à Jasseron Razz

EDIT : ouaouh quel album!!! je suis fan!

De celles que je connaissais pas, j'adore Sur la route, comment dire est sublime, London Town avec Monsieur Andrew Bird et L'age d'or.... snif, vraiment génial cet album

Je retourne me l'écouter pour la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jajaphoto.skyblog.com
FlowerByKenzo
Je ne sais pas choisir
FlowerByKenzo


Nombre de messages : 12
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 21/08/2005

L'autre bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Je l'ai reçu !!!   L'autre bout du monde... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:44

Je viens de rentrer d'une journée de boulot et qu'est ce que je trouve dans ma boite aux lettres ?? le CD d'Emily commandé sur le site de Fargo !!! cheers
Je m'en vais l'écouter joyeusement ...
Revenir en haut Aller en bas
ShadowDreamer
Je ne sais pas choisir
ShadowDreamer


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 22/06/2005

L'autre bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 8:16

Voilà, une journée qui s'annonce bien ... bounce

Direction la Fnac ou Virgin, ce midi !
Je viens de regarder la liste des titres du CD sur Fargo.
Je n'ai pas écouté les extraits sur Fargo, j'ai attendu bien sagement jusqu'à maintenant aussi je ne vais pas craquer pour m'ôter toute surprise à la dernière minute ! Rolling Eyes

De toute façon, il n'y a pas de doute à avoir ... je l'ai découverte à la fête de la musique (mon seul but était Anaïs à la base, pas frapper) et elle m'a réellement emporté avec "L'autre bout du monde". Elle m'a fait rire et penser qu'elle était bizarre et fraîche avec "Voilà, pourquoi". Vu que ces deux titres sont sur l'album alors tout le reste sera du bonus dwarf
(Pas vu le titre de Dylan que la demoiselle s'était approprié avec brio)

Je n'aime pas trop (ça ne veut pas dire pas Embarassed ) la scène français (honte à moi) mais elle est vraiment à part et bien plus touchante que bon nombre que j'ai pu écouter et voir.

L'attente est enfin terminée .... jusqu'au prochain album ... euh ... pas comme Kate Bush, pas douze ans ... hein ?
Ou alors pour un double album minimum ... Ah oui, un double ... un Studio et un Live ... je sais, j'insiste ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
den
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2006

L'autre bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 14:33

et voilà! le CD est dans ma poche! vivement la première écoute (ce soir après le concert de Laura Veirs à la Maroquinerie, quelle soirée magnifique!)
Revenir en haut Aller en bas
Toinet
oss117.org
Toinet


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Pire en pire   L'autre bout du monde... - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 10:55

Aïe, le cédé est déjà disponible sur les réseaux de partage de fichiers, c'est dommage. J'espère que cela ne va pas compromettre les ventes.

Toinet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss117.org/
Contenu sponsorisé





L'autre bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre bout du monde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» de l'Autre Bout Du Monde à...
» l'autre bout du monde number 2
» Clip L'autre Bout Du Monde
» Emily à l'autre bout du monde... en Belgique !
» L'autre bout du monde - message pour Emily!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: