Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'autre bout du monde...

Aller en bas 
+66
senseicec
nouch
Gregor
Pierjé
Camille.
Educla
bene16
Amnésie
Morgane
Lumos...
Hieuloc
apollonenplastique
nils
Leced
babycarnibird
BadTaste
Satine
xxh
maia
808
clélia
warf le pirate
Maxime
Chrissy
elisaku
Sphax
donk
Swan
Benbenny
Aurélien
olive
Yves
giorgio
corto
Leto12
fistule
gerard belleville
leila blouse blanche
Baptgirl
Emilie
ldn
ann.
Ivory
dafée
zooki
den
ShadowDreamer
FlowerByKenzo
Jaja
moumoute
Nuno
raph
Alex
Amelie
rescapedunapalm
Elcan
Jérôme
Sabrina
elsa
Axl
Toinet
phiphi
Audrey-FICG
&
Rod
Emily
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 12:01

Espérons en effet. Peut-être qu'au contraire ça aidera à faire connaître le disque et incitera à acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pire en pire   L'autre bout du monde... - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 14:04

Toinet a écrit:
Aïe, le cédé est déjà disponible sur les réseaux de partage de fichiers, c'est dommage. J'espère que cela ne va pas compromettre les ventes.
même si on s'en doute, malheureusement , je trouve que c'est pas des choses à dire sur un forum dit officiel...
Revenir en haut Aller en bas
rescapedunapalm
Leaving you
rescapedunapalm


Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

L'autre bout du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 15:39

Alors moi hier je me suis mis a la recherche de ce bel album (je parle du contenu... pour être franc je ne suis pas fan de la photo de la pochette). Ce qui n'a pas été une mince affaire! (3 disquaires qui ne l'avaient pas... bon ben pas le choix... go to la fnac...) Et je dois die que je ne suis pas déçu! Cet album est magnifique! Mais qui en doutais... N'ayant pas vraimen vu Emily en concert je découvre bcp de chansons et j'adore "Voilà pourquoi", "Je suis Jalouse"... J'avoue que j'ai tendance à passer les chansons en anglais... Après ca c'est personnel! (et du coup je le trouve méga court!)...
En tout cas bravo et chapeau! Et je suis pressé de voir un vrai concert! (mais bientôt donc!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pire en pire   L'autre bout du monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 17:14

Sabrina a écrit:
même si on s'en doute, malheureusement , je trouve que c'est pas des choses à dire sur un forum dit officiel...

c'est surtout pas le lieu pour être hypocrite.
toute musique est mise en partage, après c'est aux gens de s'éduquer.
le téléchargement permet une pré-écoute, pour se décider à l'achat.
si ça te plait, tu achètes, si ça te plait pas, tu deletes.
c'est exactement comme écouter l'album sur une borne fnac ou virgin,
en plus pratique.


une question me taraude : y'a pas de single ? un clip ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 17:29

...avec la différence que tu peux choisir de prendre le disque gratos au lieu de dépenser des ronds....c'est une sacré différence ..... mais bon
rod a publié une interview où je dis déjà ce que je pense de tout ça...c'est un sujet très compliqué éthiquement, mais assez simple finalement si on analyse les répercussions négatives qui risquent fort de tomber sur les projets artistiques en développement
bref oui bien sûr il y a un single : l'autre bout du monde qui est en play list sur Inter depuis 3 semaines maintenant
pas de clip pour le moment mais ça risque d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
rescapedunapalm
Leaving you
rescapedunapalm


Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

L'autre bout du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 17:37

C'est clair que c'est un débat... je télécharge pour ma part pas mal d'albums (j'espere que la sacem lit pas ce forum) et c'est grace a ça que j'ai découvert 90% de ce que j'écoute aujourd'hui! Je fais partie des gens qui achetent pas mal de CD... Quand un nom me parle, un extrait m'interpelle etc je télécharge l'album et si j'aime j'achete le CD... C'est tout simple, c'est être citoyen.
Et puis bon. Admettons je téécharge L'autre bout du monde et je l'adore et je l'achete pas! Ben je viendrais pas le plaindre si après y'a pas de 2eme CD parce que "vous comprenez Mademoiselle Loizeau vous ne vendez pas assez". Acheter un album qu'on aime c'est aussi acheter le fait qu'il y ai des suivants! C'est aussi se rendre service à soi! (je ne sais pas si je suis clair)
Il y a longtemps, avant tout ce truc du net etc j'achetais bcp de CD parce que j'avais entendu un truc qu'avait l'air pas mal... et je les revendais des le lendemain en occas...
Après voilà... chacun pense ce qu'il veux! Moi je sais que pour ma part sans le téléchargement aujourd'hui y'a des chances que j'écouterai de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
zooki
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2006

L'autre bout du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 17:44

Si ca peut rassurer du monde pour l'instant les versions de l'album dispo sont des fakes (des coquilles vides ou creuses quoi). Et comment le sais-je parce que je suis un méchant pirate, je fais ça pour écouter les disques, mais je met un point d'honneur quand cela me plait à acheter, chez les indépendants pasque je suis un vieux et que je n'aime rien tant que la pochette avec les petits renseignements, oui j'aime lire jusqu'au remerciements et savoir qui a fait quoi. Mais il est vrai que cela devient presque un geste politique d'acheter un disque maintenant. Aloha
Revenir en haut Aller en bas
rescapedunapalm
Leaving you
rescapedunapalm


Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

L'autre bout du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 17:51

Ah ben je veux bien connaitre l'adresse d'indépendants moi! Contactes moi car ça me fait systématiquement mal au cul d'acheter mes CD à la FNAC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
rescapedunapalm
Leaving you
rescapedunapalm


Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

L'autre bout du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 18:00

Et puis Emily... on dit ça et on fais de la pub pour les CD vierges!
L'autre bout du monde... - Page 3 Pub

Je charrie je sais qu'on les choisi pas (moi aussi j'ai le souci) et pour l'anecdote la dernière fois que j'ai regardé la fiche de franck Monnet sur Info COncert en dessous y'avait une pub de ce genre pour s'inscrire à l'UMP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 18:02

Emily a écrit:
...avec la différence que tu peux choisir de prendre le disque gratos au lieu de dépenser des ronds....c'est une sacré différence ..... mais bon

peut-être n'as tu jamais volé un disque chez le disquaire du coin ou à la
fnac, personnellement ça a du m'arriver deux trois fois, c'est le même
principe, il n'est pas nouveau.

j'ai lu l'interview que tu as donné à Rod, je savais que tu réagirais à mon post (han).
je fais aussi le distingo entre Zazie qui va pleurer sous ordre
de Nègre parce qu'elle ne pourra pas s'offrir ses robinets plaqués or, et
les jeunes artistes qui débutent et dont l'équilibre est fragile.

d'un autre côté, si je sortais mon premier album, et qu'il attire autant
l'attention pour être leaké un peu partout en ligne, je me dirais que c'est
franchement un bon signe : y'a une demande, une curiosité, et déjà un
début de renommée.

bon choix pour le single même si j'ai pas encore pu écouter l'album,
c'est un superbe titre. je vais tenter de motiver zégut pour qu'il le
passe dans pop rock station.

et j'espère un clip pour très bientot, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 18:16

au niveau des pubs forumactif pour en être débarrassé (à refaire chaque
mois) il suffit d'aller dans le panneau de config général/annonces & pubs
et de téléphoner au numéro indiqué, puis de rentrer le code obtenu à
l'endroit prévu. ça coute 1.80 euros.
Revenir en haut Aller en bas
dafée
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/03/2006

L'autre bout du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 19:09

Ca y est, je l'ai...
Trouvé chez Gilbert... c peut-etre pas le petit disquaire du coin mais au moins c pas la Fnac!
Et bien que dire...

Bravo.
Il tourne en boucle dans mes oreilles depuis midi... Six chansons sur l'ancien CD c'était un peu cours... et les concerts c pas tout les jours!

Faut pas s'inquiéter... si les gens télechargent l'album ca leurs donnera certainement envie d'aller aux concerts.
Félicitation et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophielerolle.com
phiphi
Leaving you
phiphi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 20:34

c'est con à dire, mais il est vrai qu'on pourrait presque mesurer la notoriété d'un artiste au nombre d'utilisateurs qui mettent son disque en partage sur un p2p...brrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.albinet.free.fr/galerie
Toinet
oss117.org
Toinet


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 20:54

Good evening, d'après vos commentaires, le cédé est bon, ce dont, je pense, personne ne doutait. J'ai, pour ma part, pu le toucher (merci phiphi de m'avoir permis de le tenir), regardé et lu le livret mais pas plus. J'attends ma commande Fargo avec impatience. Auriez-vous une idée du délai de livraison ?

Pour les fakes que l'on trouve sur les réseaux de *2*, je promets de mettre mes oeillères, la prochaine fois. Je sais, je vais devenir journaliste au Maroc...

@phiphi : c'est Clara Morgane la plus populaire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss117.org/
phiphi
Leaving you
phiphi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 21:01

(si tant est que cette fille pratique un art (plastique ?) alors oui peut être, je te fais confiance, je vais pas vérifier Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.albinet.free.fr/galerie
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

L'autre bout du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 23:21

Pour ma part, j'ai arrete de telecharger (enfin je ne paie ke rarement les CD, mon boulot me permettant d'avoir bcp d'artistes dans ma boite aux lettres) ... car j'ai découvert ZE site

http://www.radioblogclub.com

en fait tu ecoutes direct sur le PC de quelqu'un ce qu'il a ...

bon j'ai tapé Emily Loizeau, y a aucune requete ... ni meme Gabriel Fauré (mon dieu) .... donc c bien pour les gens qui veulent ecouter deja des artistes repandus. Mais le P2P c pour moi la meme chose : il faut deja kun CD soit deja assez "celebre" et vendu pour kil soit diffusé. Moi je cherche du Pergolese, j'en trouve pas hein ... donc bon Smile Le telechargement s'il etait à 50 ct le morceau ... ca sera genial, mais la on est presk à 1 euro ... et c abusé (il faut du MP3 256 MINI pour pas avoir de perte, or il est vendu du 128 ...)

Pour Emily, je suis surpris de la popularité de ton interview que je n'ai mise que ce matin ... 105 fois pour une artiste "peu connue", c 'est incroyable (Olivia Ruiz a mis 3 jours, et Anais 1 semaine !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 2:40

je ne jette pas du tout la pierre aux amoureux de musique qui téléchargent . ça ne m'intéresse pas et il faut avancer avec son temps. je dis juste qu'il faut essayer de comprendre comment la machine fonctionne et ne pas fausser le débat avec des caricatures de vilain producteur véreux, de magasins fnacs mafieux (savez-vous que la fnac fait un vrai travail pour le développement et les artistes indépendants, justement ?) etc
ça fausse le débat.
il ya certes peut-être un débat à lancer sur ce que chacun récupère sur la vente d'un disque, c'est possible et je n'en suis même pas si sûre finalement.
c'est une machine qui fonctionne avec tout un tas de boulons (le producteur, l'artiste, le tourneur, l'éditeur, les magasins, les organismes qui filent des subventions et protègent les droits des artistes etc), chacun soutient, nourri l'autre et si on enlève du jour au lendemain un boulon, la machine pète.
ensuite le fond du problème est effectivement qu'on avance avec son temps et qu'il va falloir petit à petit s'adapter à d'autres fonctionnements. Cela ne peut que prendre du temps et de la reflexion.
En attendant, en légalisant le téléchargement gratos on précipite les choses sans protéger ceux qui resteront sur le bord du chemin c'est à dire : les plus petits.
je pense que ça ferait avancer le débat que d'expliquer aux gens et particulièrements à certains ministres et députés qui visiblement n'y comprennent rien, comment ce système fonctionne et essayer de faire au mieux pour ne pas mettre une mine de création musicale en danger.
pour ma part et très honnêtement , savoir que mon disque est sur le web aujourd'hui ne me fait pas beaucoup d'effet, les voleurs à l'étalage et les pirates ont toujours été un peu mes potes de coeur et puis cette situation est une nouvelle réalité, il faut faire avec. Mais décréter que c'est légal je trouve ça démago et aujourd'hui inconscient.
voilà
bisoux mes guenons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

L'autre bout du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 15:31

En fait tout le pb est la ... plus de la moitié des ministres et senateurs presents ont assisté à la naissance de la télévision, et ne savent meme pas ce qu'est Internet.

En 1998, lors de mes premieres connexions, TF1 allait jusqu'à dire que le net = repere de pedophiles, de satanistes et de boutonneux ... 1 an plus tard, la pub sur le net explose, et la du tf1.fr on en a bouffé ...

Le net est une realité économique. Je pense que le telechargement va progresser. Malheureusement une nouvelle generation arrive sur le net sans se soucier des droits d'auteur, et au lieu de reprimander, l'etat devrait limite proposer pendant les heures de musique au college des cours sur la vie d'un artiste, et des couts que ca engendre ... la repression avant l'information, ca a tjs ete le combat gagnant de l'Etat. Et on s'apercoit aujourd'hui de ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 18:10

Pour en revenir à l'album que j'ecoute en ce moment même...y'a toujours une première chanson que j'ecoute plus que les autres dans un album et là c'est "London Town" !

Et pour l'ensemble bravo Emily thumright
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 19:20

merci Sabrina
moi aussi London Town est un peu mon chouchou
et puis merci de nous ramener au topic, toujours efficace la sabrina !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Ivory
Reine des elfes
Ivory


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

L'autre bout du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 21:23

Allez, puisque Sabrina a donné une réorientation au topic, on peut dire son titre préféré ici, non ?

Honnêtement, c'est la première fois que j'écoute un album sans zapper aucun titre (tiens c'est vrai ça, mais avec des artistes que j'adore) mais je crois que le titre que je pourrais écouter des centaines de fois sans m'en lasser c'est "Sur la route", les paroles me touchent vraiment...

Et "I'm alive", très émouvante Surprised

Vivement le(s) concert(s) parisien(s) la semaine prochaine flower
Revenir en haut Aller en bas
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 21:32

Alors moi, "L'autre bout du monde" me touche énormément. Pas parce que je me suis exilé récemment dans un autre pays, mais parce que cette chanson décrit exactement un rêve que j'ai fait plusieurs fois : dans ce rêve, un grand ami (décédé il y a quelques années) réapparaissait et me révélait qu'il n'était pas mort, qu'il avait vécu ailleurs, ou alors qu'il était resté dans le coma tout ce temps (ça, ça variait selon les nuits). Bref, cette chanson me touche plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2005

L'autre bout du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 3 EmptySam 4 Mar - 1:29

Mes préférées sont L'autre bout du monde, dont la musique m'y transporte (à l'autre bout du monde justement Smile) et les paroles sont très émouvantes, et L'âge d'or, qui je trouve a une résonance particulière aujourd'hui où l'innocence de l'enfance est mise à mal et mériterait un petit retour en arrière (du moins c'est comme ça que je l'interprète).

Mais comme Ivory, je les trouve toutes excellentes, et c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja
Je ne sais pas choisir
Jaja


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2005

L'autre bout du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 3 EmptySam 4 Mar - 6:59

Après une écoute intensive de l'album (environ 3 à 5 fois par jour selon mon trajet en bus/à pied) je le clame haut et fort (enfin pas trop) : je suis amoureux de celui ci!!

Alors mes préférées définitives sont : Sur la route et Comment dire, qui ont vraiment ce quelque chose d'indéfinissablement merveilleux. (et ce sont les paroles qui correspondent le plus à "mon style" d'écoute musicale)

Et bien sur les autres sont sublimes (avec juste une remarque, je zappe aussi plus facilement les chansons anglaises, mais aucunes raisons pour autant, je sais pas pourquoi)

Vraiment BRAVO Emily
Revenir en haut Aller en bas
http://jajaphoto.skyblog.com
ann.
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 8
Localisation : france
Date d'inscription : 12/10/2005

L'autre bout du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pire en pire   L'autre bout du monde... - Page 3 EmptySam 4 Mar - 20:24

Toinet a écrit:
Aïe, le cédé est déjà disponible sur les réseaux de partage de fichiers, c'est dommage. J'espère que cela ne va pas compromettre les ventes.

Toinet
Je viens de tomber sur un site d'hébergement de musique Américain, sur 2 morceaux que quelqu'un a mis à disposition: London Town et L'Autre bout du Monde; tout va vraiment très vite, mais d'un autre côté, tout çà prouve qu'Emily les intrigue, et qu'ils s'y interessent et tout çà, c'est plutôt bon signe, finalement!
(en plus, en bas de page ils proposent un lien pour acheter le cd, donc c'est plutôt correct)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre bout du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre bout du monde...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» de l'Autre Bout Du Monde à...
» Clip L'autre Bout Du Monde
» l'autre bout du monde number 2
» Emily à l'autre bout du monde... en Belgique !
» L'autre bout du monde - message pour Emily!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: