Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un forum accueillant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Un forum accueillant... Empty
MessageSujet: Un forum accueillant...   Un forum accueillant... EmptyMer 2 Avr - 9:13

Emily continuerait-elle à m'en vouloir ? Jugez plutôt ce qu'elle semble me dire quand je veux me connecter :

Un forum accueillant... DegagesTuGenes


Et ce n'est plus un poisson d'avril... Nuno, fais quelque chose !!! C'est mon "Casse-toi, pauvre con..." à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Un forum accueillant... Empty
MessageSujet: Re: Un forum accueillant...   Un forum accueillant... EmptyMer 2 Avr - 16:42

JC Courbon a écrit:
Emily continuerait-elle à m'en vouloir ? Jugez plutôt ce qu'elle semble me dire quand je veux me connecter :

Un forum accueillant... DegagesTuGenes


Et ce n'est plus un poisson d'avril... Nuno, fais quelque chose !!! C'est mon "Casse-toi, pauvre con..." à moi.
Mais pourquoi voudrais t-on faire ça? Est-ce pour la "dispute" il y a quelques temps? ça m'étonnerais vu tous se que tu as fait avec ton site. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Un forum accueillant... Empty
MessageSujet: Re: Un forum accueillant...   Un forum accueillant... EmptyMer 2 Avr - 17:17

Te fais pas trop de bile JCC, si c'est un avatar "automatique" c'est pas sympas et puis c'est pas pôli de parler comme ça.
C'est sûr qu'elles est jalouze (moi aussi), pas rancunière, quoique la jalousie soit une forme d'attachement; je te soutiens et envisage de "noyer" Nuno sous un flot de .....Twisted Evil Evil or Very Mad Thumb down Mad si tu n'obtient pas ce changement d'appellation.
Hé ho, fait gaffe JCC, tu reprends la formule du blaireau neuillyéen et la comparaison est très décallée.
C'est quand même dommage de ne la voir apparaitre pour donner cette non-nouvelle pour Beauvais.
En tout cas c'est sûr "elle surveille" son forum et nos délires et j'aime çà.

Je erre sur son aire le coeur en peine.
Dis quand reviendras-tu?? demandais Barbara. Si le etour est pour 2009, encore 8 looooonnnnggggsssss mois à attendre.


Dernière édition par barbara le Mer 2 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Un forum accueillant... Empty
MessageSujet: Re: Un forum accueillant...   Un forum accueillant... EmptyMer 2 Avr - 19:44

Je sais bien qu'Emily n'y est pour rien. Pour preuve, notre ex-future professeur de philosophie ne fait pas de fautes d'orthographe, elle !

Incidemment, et ceci pour Nuno, je crois que ce n'est pas spécialement pour moi que cela arrive. Car cela se passe quand on cesse de se faire signaler un nouveau message dans un topic. Essayez donc cette adresse pour voir sans être préalablement connecté :

Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Un forum accueillant... Empty
MessageSujet: Re: Un forum accueillant...   Un forum accueillant... EmptyMer 2 Avr - 20:10

Alors en gros ce "tu dégages" c'est quoi, une farce? une vengeance? un délire?
Si c'est une vengence de qui, Emily? Nuno?
Ah! que de questions! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Un forum accueillant... Empty
MessageSujet: Re: Un forum accueillant...   Un forum accueillant... EmptyMer 2 Avr - 21:38

JC Courbon a écrit:
. notre ex-future professeur de philosophie ne fait pas de fautes d'orthographe !

l'ex-future prof de philo c'est qui ?? Question Question Question

tu deviens aussi obcur que barbara ça promet Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Un forum accueillant... Empty
MessageSujet: Re: Un forum accueillant...   Un forum accueillant... EmptyMer 2 Avr - 21:50

Je pensais être amusant, apparemment cela ne semble pas être le cas...

Pour Nemesis de l'Aveyron : ni vengeance, ni rien de tout ça, juste un bug dans le programme de gestion du forum. Emily n'a évidemment rien à voir là-dedans. D'ailleurs, elle m'adore.

Pour barbara : pour un Emilylogue de ta stature, aurais-tu oublié qu'Emily fit une 1ère année de fac en philo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Un forum accueillant... Empty
MessageSujet: Re: Un forum accueillant...   Un forum accueillant... EmptyJeu 3 Avr - 0:05

JC Courbon a écrit:
Je pensais être amusant, apparemment cela ne semble pas être le cas...

Pour barbara : pour un Emilylogue de ta stature, aurais-tu oublié qu'Emily fit une 1ère année de fac en philo ?
Précisions, votre Honneur; elle à fait une maitrise mais pas pour devenir prof de philo.

Si seulement nos querelles sémantiques pouvaient la faire sortir de son terrier et éclairer l'abîme dans lequel elle me (nous??) plonge

Je m'amuse bien sur la branche; dis donc JCC t'aurais pas une vidéo cachée dans un coin (coin) ? geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Un forum accueillant... Empty
MessageSujet: Re: Un forum accueillant...   Un forum accueillant... EmptyJeu 3 Avr - 6:50

barbara a pondu a écrit:
... dis donc JCC t'aurais pas une vidéo cachée dans un coin (coin) ?
Non, rien de caché. Par contre une découverte : je conseille l'écoute des 35 minutes d'interview par Aléo Macon, une radio associative. Elle date de janvier 2007. Je recommande particulièrement vers la 15ème minute la genèse de la chanson "I'm Alive". barbara va sauter en l'air en apprenant que cette chanson a été écrite un peu comme "Nantes" de Barbara...

En parlant de vidéos cachées, YouTube vient de censurer les 4 de Taratata que j'y avais mises, même l'ABDM avec "ma" traduction en anglais. Du coup je les ai mises ici sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Un forum accueillant... Empty
MessageSujet: Re: Un forum accueillant...   Un forum accueillant... EmptyJeu 3 Avr - 10:02

Grand merci JCC tu fais mouche. Plaisir pour moi (et barbara) que Lady Emily parle de Barbara et de "Nantes".
barbara ne saute pas en l'air sur l'évocation de "Nantes", c'est un évident raccourci (et pas que pour moi, voir certains messages récents). Une interwiew 'téléphone' très interressante ou Lady Emily dit pleins de choses. Ecoutez avec attention, c'est un moment de sincérité.

Sur Barbara; l'univers (pas leurs vies), de leurs inspirations, la musique qui coule sur le texte, Emily dit :<spontanéïté travaillée, qu'elqu'un qui (me) chante à l'oreille>.Quel boulot dans cette spontanéité. J'en croise ces jours derniers (voir mon sujet sur Barbara)

Le coup au coeurs, les sourires qu'Emily me donne à chaque écoute, les regrets de ceux et celles qui la découvre pour ce qui leur 'semble' trop tard. Je peux leur dire que j'ai découvert "Nantes" de Barbara de nombreuses années après .... il faut que le temps (la vie) adoucisse le gout des chagrins.
Plus j'écoute Barbara et Emily (ces jours Rémusat et Cet enfant là) et plus elles se donnent la main par dessus les disques. A quand une rencontre ???

Vigilons contre les 'censures' de you tube.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum accueillant... Empty
MessageSujet: Re: Un forum accueillant...   Un forum accueillant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum accueillant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EmilyLoizeau.net
» Affichage du forum
» Thomas Fersen
» Petite question (en prévison du 6 mai)...
» Les Françoises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: