Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Emily à la carte blanche de Franck Monnet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily à la carte blanche de Franck Monnet Empty
MessageSujet: Emily à la carte blanche de Franck Monnet   Emily à la carte blanche de Franck Monnet EmptyMer 30 Nov - 15:50

Alors, vous y étiez à cette somptueuse carte blanche de Franck Monnet? Moi oui!

Alors, même si ce n'était pas une surprise, j'ai été très content de voir notre hirondelle sur la petite scène du Réservoir.

Emily est restée sur scène pôur trois chansons. Elle est apparue dans "J'adore t'écrire" et a donc chanté cette chanson en duo avec Franck Monnet. Une version vraiment chouette de cette magnifique chanson , avec surtout une entrée sur scène très discrète. Chapeau en tout cas, ce ne devait pas être facile d'arriver comme ça au milieu d'une chanson , sans le droit à l'erreur.

Plus conventionnel ensuite, le fameux "Jasseron".

Et la surprise de chez surprise: Emily interprète ensuite "L'autre bout du monde" en groupe! Oui, vous avez bien entendu: avec batterie et guitare, et bien sûr Emily au piano. Dépaysement garanti, et avant-goût de la tournée qui suivra la sortie de l'album.

Donc merci à Emily pour cette apparition sur scène à l'image de la soirée: riche en surprise et en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
elsa
Comment dire
elsa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Emily à la carte blanche de Franck Monnet Empty
MessageSujet: Re: Emily à la carte blanche de Franck Monnet   Emily à la carte blanche de Franck Monnet EmptyJeu 1 Déc - 23:19

une magnifique prestation!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout dire mes deux meilleurs potes m ont dit a la fin du concert que leur moment prefere a ete les chansons d emily
c pour dire Very Happy

vivemement les prochains concerts...
Revenir en haut Aller en bas
francis
On dit qu'il y fait toujours beau...



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2005

Emily à la carte blanche de Franck Monnet Empty
MessageSujet: Re: Emily à la carte blanche de Franck Monnet   Emily à la carte blanche de Franck Monnet EmptyVen 2 Déc - 3:32

cyrlouez a écrit:
Alors, vous y étiez à cette somptueuse carte blanche de Franck Monnet? Moi oui!
Moi aussi Mr. Green

C'était vraiment un concert extraordinaire!

Par contre le son etait pas tres bon pendant qu'Emily était sur scene, du coté gauche de la scene il y avait un bruit de telephone portable dans les HP juste pendant la chanson "l'autre bout du monde".

Bref, je pense que je retournerai voir un concert de franck monnet, en février je crois thumright

Prochain concert demain: Emily Loizeau bien sur!! avec Monsieur D et Oldelaf, ca va etre une bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Emily à la carte blanche de Franck Monnet Empty
MessageSujet: Re: Emily à la carte blanche de Franck Monnet   Emily à la carte blanche de Franck Monnet EmptySam 3 Déc - 0:23

Emily avec Oldelaf et Mr D ? c'est marrant et curieux à la fois comme plateau... Smile

je les ai vus pas plus tard que mercredi à la péniche el alamein et ils me font toujours autant marrer ( pour info il seront quelques soirs à l'espace Jemmapes fin decembre...si vous avez rien a faire entre Noel et le jour de l'an une soirée "chanson con" sera pas de trop).
Revenir en haut Aller en bas
rescapedunapalm
Leaving you
rescapedunapalm


Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Emily à la carte blanche de Franck Monnet Empty
MessageSujet: Re: Emily à la carte blanche de Franck Monnet   Emily à la carte blanche de Franck Monnet EmptyVen 9 Déc - 19:58

Moi aussi j'y étais et je me suis dit qu'elle était aussi jolie que charmante et aussi charmante que drole et aussi drole que talentueuse etc! Enfin bon quel joli moment! Je connaissais Jasseron en "audio" et là le voir avec les mimiques d'Emily Loizeau très beau moment! Vivement que je vos un VRAI concert d'elle quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily à la carte blanche de Franck Monnet Empty
MessageSujet: Re: Emily à la carte blanche de Franck Monnet   Emily à la carte blanche de Franck Monnet EmptySam 10 Déc - 13:27

Pauvre de toi, qui la découvres au moment où sa tournée marque une petite pause !

Cyriel, enfin content que ça te plaise, c'était pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
rescapedunapalm
Leaving you
rescapedunapalm


Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Emily à la carte blanche de Franck Monnet Empty
MessageSujet: Re: Emily à la carte blanche de Franck Monnet   Emily à la carte blanche de Franck Monnet EmptySam 10 Déc - 13:28

???!!! pkoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
elsa
Comment dire
elsa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Emily à la carte blanche de Franck Monnet Empty
MessageSujet: Re: Emily à la carte blanche de Franck Monnet   Emily à la carte blanche de Franck Monnet EmptySam 10 Déc - 18:22

ha ca fait plaisir de voir un tel engouement chez toi mon petit poisson...

bienvenu chez les oisillions mon piranha cheers

range des cros aceres et sort tes plumes tu verras c le pied...
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily à la carte blanche de Franck Monnet Empty
MessageSujet: Re: Emily à la carte blanche de Franck Monnet   Emily à la carte blanche de Franck Monnet EmptySam 10 Déc - 19:33

rescapedunapalm a écrit:
???!!! pkoi?
Albin, Albin, toujours Albin Wink

Cyriel, à chanter sur l'air de "Demain, demaiin" des Fabulous Troubadours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Contenu sponsorisé





Emily à la carte blanche de Franck Monnet Empty
MessageSujet: Re: Emily à la carte blanche de Franck Monnet   Emily à la carte blanche de Franck Monnet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily à la carte blanche de Franck Monnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou est Emily ??
» Carte blanche à Emily au Louvre
» Emily live in LA
» Emily
» Puisqu'Emily aime la parodie ... voici Emily l'Exorciste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: