Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Isaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VeuDeMar
Sur la route
VeuDeMar


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 16/10/2007

Isaka Empty
MessageSujet: Isaka   Isaka EmptySam 12 Avr - 7:54

Je découvre l'alsacienne Isabelle Klein par hasard -comme se font souvent les heureuses rencontres de la vie-, et je suis d'emblée séduite par sa voix, son écriture et sa musique. Cette drôle de fille a des choses en commun avec Emily: toutes les deux ont échappé du théâtre pour aller vers la chanson, et les deux jouent du piano et de l'accordéon, se produisant en formation trio (batterie, contrebasse).

Deux tracks en écoute sur son myspace:
http://www.myspace.com/isaka2006

Et la faune qui peuple aussi son univers, cf. l'histoire de la libellule et notamment la pochette du disque, avec un grand volatile dessiné sur la jacquette arrière...
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Isaka Empty
MessageSujet: Re: Isaka   Isaka EmptySam 12 Avr - 13:27

Isaka dans son "auto-produit" évoque Barbara; à voir donc de plus près.
Mais sur 2008 en abscence de cette Mr. Green Mr. Green Mr. Green .... du forum, où passe Isaka, pas trop loin de ma Marne si chère ?
Et puis j'aime bien les avis de VeuDeMar qui dit 'des choses en commun avec Emily', piano, accordéon, volatile, trio (contrebasse, batterie) sauf que Lady Emily est accompgnée (superbement) par Olivier Koundouno et sa violoncelle.
Et pourquoi pas à Muzik'elles cet automne où Emifly à chantée en 2006 avec Miss Cherhal qui ELLE aussi est en abscence de scène.
Que cette année 2008 est triste sans Emily.....Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Isaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: