Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Forum Alexis HK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hydra
Comment dire
Hydra


Nombre de messages : 41
Localisation : A L'autre bout du monde de... Paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Forum Alexis HK Empty
MessageSujet: Forum Alexis HK   Forum Alexis HK EmptyDim 27 Avr - 0:10

Ça fait longtemps je n'ai pas posté ici mais je vous lis toujours régulièrement.

Aujourd'hui, je viens pour me faire un peu de pub mais si ce message n'a pas sa place ici, merci de le supprimer Wink.

Voilà :

J'ai mis quelques semaines à me décider et je me suis lancée. J'ai mis quelques semaines à le bricoler (c'est plus un scoop, je suis une brêle en informatique Razz) et il peut déjà être utilisé.
Soyez indulgents, il n'est pas terminé, pas peaufiné, il demande à être amélioré, mais surtout à être rempli Smile

Je viens donc de créer un forum consacré à Alexis HK, chose qui n'existait plus depuis longtemps (depuis que le forum officiel ou semi-officiel a "explosé" :s) et qui, personnellement, me manquait un peu.
Je me permets de poser ici parce que j'imagine qu'il y a des gens qui connaissent simplement ou qui sont "fans" du jeune homme et de ses acolytes. Je voulais faire un peu de pub ici Smile

Je n'ai pas la prétention de dire que je connais tout sur lui ou ses musiciens, j'avais juste envie d'un endroit pour discuter, alors je me lance et je vous y invite Smile J'espère ne marcher sur les plate-bandes de personne...

Si vous avez des critiques à me faire, n'hésitez pas et si vous voulez l'alimenter, n'hésitez pas non-plus !

Encore une fois, il n'est pas "complet", il manque des choses essentielles qui vont arriver dans les jours à venir, ça arrive !


Merci d'avoir ne serait-ce que d'avoir lu ce message, et peut-être à bientôt sur le forum (j'espère Smile) !

Hydra

Forum Alexis HK : http://alexishk.aceboard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://alexishk.aceboard.fr
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Forum Alexis HK Empty
MessageSujet: Re: Forum Alexis HK   Forum Alexis HK EmptyDim 27 Avr - 1:03

Ton enthousiasme fait plaisir à voir.
Ta prudence ne nous dit pas ce qui succitte ton "interet" ni ce qui te fait vouloir nous le faire découvrir et apprécier.
Où, quand, pourquoi aller le voir et l'écouter?
Tu as créer ce forum dans le "nid", rien que pour ça ; félicitations.
Aors courage et Hydramitiés
bounce bounce Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Comment dire
Hydra


Nombre de messages : 41
Localisation : A L'autre bout du monde de... Paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Forum Alexis HK Empty
MessageSujet: Re: Forum Alexis HK   Forum Alexis HK EmptyDim 27 Avr - 1:41

En fait, égoïstement, avant de penser à le faire découvrir auprès de nouvelles personnes, je l'ai créé pour avoir un endroit où en discuter avec des "anciens", chose qui n'existe plus puisque le forum (le seul je crois bien) a été hacké.
J'avais donc envie que ceux qui le connaisse aient un nouveau terrain de jeu, mais aussi de donner envie à ceux qui ne le connaisse pas d'aller écouter ce qu'il fait.

Comme je l'ai dit, il est en chantier et j'espère que l'avancée des travaux répondra aux questions que tu te poses (Où, quand, pourquoi aller le voir et l'écouter?) Wink .

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexishk.aceboard.fr
Hydra
Comment dire
Hydra


Nombre de messages : 41
Localisation : A L'autre bout du monde de... Paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Forum Alexis HK Empty
MessageSujet: Re: Forum Alexis HK   Forum Alexis HK EmptyMar 27 Mai - 11:27

Un petit "up" s'il y en a qui n'ont pas vu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alexishk.aceboard.fr
Hydra
Comment dire
Hydra


Nombre de messages : 41
Localisation : A L'autre bout du monde de... Paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Forum Alexis HK Empty
MessageSujet: Re: Forum Alexis HK   Forum Alexis HK EmptySam 21 Mar - 14:04

Ça y est ! Il arrive ! Je parle du nouvel album d'Alexis HK, Les Apprentis, qui sortira lundi prochain (23 mars) dans les bacs cheers

Forum Alexis HK Pochettelesaffranchis8x

Si vous souhaitez parler de l'album, de la tournée et même de tout autre chose, c'est par ici Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexishk.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Forum Alexis HK Empty
MessageSujet: Re: Forum Alexis HK   Forum Alexis HK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Alexis HK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbara Carlotti +Alexis HK+Franck Monnet au Trianon
» bénabar forum
» Affichage du forum
» Thomas Fersen
» Petite question (en prévison du 6 mai)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: