Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lady Emily en 2009

Aller en bas 
+23
yo!
Fr4nKc
Creyos
lélé
bdz37
Nikoo
yak
corto
Vykram
vanessddc
IsabelleH
ilfordhp5
Gwen
titie
Axl
Derek Smalls
&
VeuDeMar
Séïa
didi07
Nemesis 12
Roromain
barbara
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Lady Emily en 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Emily en 2009   Lady Emily en 2009 - Page 8 EmptySam 19 Déc - 14:17

En ce qui me concerne, 2009 aura été marquée par la peur. La peur de ne pas reconnaître Emily, ne ne plus me retrouver dans son univers. Après quantre années d'une fidélité à toute épreuve.

Les inquiétudes sur la santé. Moins que Johnny, mais quand même. La coqueluche, diantre !
Etre déstabilisé mais rassuré par l'album, le premier concert à Chartres et les retrouvailles.

Le regret ne pas l'avoir assez suivie, mais en sachant que ce n'était pas un spectacle que je pouvais suivre autant que le précédent sans dommages collatéraux.

Le fabuleux doublet de Bourges. La déception de La Rochelle. La dernière à La Ferme du Buisson.

Le Prix Constantin , l'album qui sort à nouveau et ma schyzophrénie consécutive.

Et bien sûr j'espère à l'année prochaine ! Il y aura bien encore un peu de place dans sa maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Roromain
Leaving you
Roromain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 21/01/2008

Lady Emily en 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Emily en 2009   Lady Emily en 2009 - Page 8 EmptyDim 3 Jan - 0:55

Une des dernières "news" de 2009, la réédition de 'L'autre bout du monde' - il me semble - sous le label polydor, et plus Fargo...

On le trouve entre autre sur amazon

Ca serait cool de le sortir en vinyle! Parce que du coup, je sais même pas s'il a existé en vinyle cet album, on le trouve nulle part... Ralala, allez Polydor...
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Lady Emily en 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Emily en 2009   Lady Emily en 2009 - Page 8 EmptyDim 3 Jan - 13:18

Si si, il a existé en vinyle... Pour ma part, je me suis décidé à le commander trop tard, et il était épuisé depuis belle lurette déjà... Mais c'est sûr, un vinyle, ce serait chouette... De là à savoir si Polydor va s'amuser à presser le vinyle d'un ancien album...

cyrlouez, mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Roromain
Leaving you
Roromain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 21/01/2008

Lady Emily en 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Emily en 2009   Lady Emily en 2009 - Page 8 EmptyDim 3 Jan - 14:33

C'est bien ce qu'il me semblait, je le trouvait sur quelques sites mais en rupture de stock bien sur, merci quand même, et sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Emily en 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Emily en 2009   Lady Emily en 2009 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Emily en 2009
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» TOURNEE Lady Emily 2015
» Emily en 2008
» le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?
» Emissions Emily
» 2 petites videos du premier concert au plat pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: