Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lady Emily en 2009

Aller en bas 
+23
yo!
Fr4nKc
Creyos
lélé
bdz37
Nikoo
yak
corto
Vykram
vanessddc
IsabelleH
ilfordhp5
Gwen
titie
Axl
Derek Smalls
&
VeuDeMar
Séïa
didi07
Nemesis 12
Roromain
barbara
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Lady Emily en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Inrocks 686   Lady Emily en 2009 - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 11:56

Les Inrocks 686 de ce 20 janvier 'offre' un cd avec Coconut Madam en avant "2 février".
Emily seule "française" de cette sélection 'Objectif 09' (avec Sammy Decoster).
Elle nous a avertit que le 2° album est 'différend'. Avec Coconut Madam elle tient parole. Je crains le pire (c'est Emily qui le dit) Rolling Eyes Rolling Eyes
Les Inrocks donne l'info que notre Madam Coconut est au Printemps de Bourges du 21 au 24 avril. Rien sur la programmation.... A vérifier.
Achetez ce N° pour la belle sélection qu'il propose.
N°12 il y a Aléla Diane et ses "diamants" qui précède une autre pierre précieuse ; Emily. Les deux à la suite que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Lady Emily en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Emily en 2009   Lady Emily en 2009 - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 18:33

décidemment, après ls "cats and dogs" de Camille, les cris d'animaux semblent furieusement tendance!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Voilà pourquoi
Gwen


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : près de Bourges (18)
Date d'inscription : 23/07/2007

Lady Emily en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Emily en 2009   Lady Emily en 2009 - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 21:37

Oh ça c'est une excellente nouvelle ... elle sera surement au théatre Jacques Coeur ce qui veut dire que je vais enfin pouvoir la voir sur scène !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.gwen.free.fr/
Derek Smalls
Comment dire
Derek Smalls


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

Lady Emily en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Emily en 2009   Lady Emily en 2009 - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 11:08

Shit Evil or Very Mad Crying or Very sad
JE SUIS UN ÂNE
UN GROS ÂNE
Shit Evil or Very Mad Crying or Very sad


Pfff faut dire j'aurais pu m'y prendre plus tôt Crying or Very sad

Bref plus de place à Pantin Crying or Very sad

Et à l'Alhambra je capte pas, je vois pas de séance le 3 (complet ? ) par contre y aurait une séance (en plus ?) le 6.

Bon je vais commencer par une place le jeudi (tarif préférentiel via le site web de la FNAC les pioupious 22 roros au lieu de 29.70) et je me tate pour une autre la veille (j'ai déjà un truc prévu mais bon...).

Pfff.
Alors y a les showcases et tout mais je préfère 100 fois avoir le plaisir de voir Emily dans quelques concerts espacés dans le temps histoire de voir l'évolution des morceaux... Pantin ça aurait déjà été bien, snif.

Bon enfin il va y avoir d'autres dates dites ?

Allalalalala je suis vraiment un gros âne Boulet

.... pourrait pas y avoir une carte d'abonnement pour les imprudents Shit

Bon allez je commence par réserver une place pour le jeudi, je me pends de honte dans la foulée et si j'y survis j'envisage la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Smalls
Comment dire
Derek Smalls


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

Lady Emily en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Emily en 2009   Lady Emily en 2009 - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 19:28

PANTIN ME V'LA !

Non je n'ai tué personne, même pas pendu par les pieds un détenteur d'un sésame pour la soirée, mais j'assisterai à ce concert cheers

En fait seule une partie des billets est mise en vente sur le site de la FNAC (et chez France Billet) le reste de la vente est géré directement par le service culturel de la ville de Pantin Very Happy

Bref les pioupious si vous voulez un billet pour un des concerts les moins onéreux en proche région parisienne (le 20 mars pour 14 roros au tarif plein et il existe des tarifs réduits) appelez au 01.49.15.41.70 pour effectuer votre réservation par téléphone (paiement par correspondance par chèque, retrait des places le soir du concert) !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanessddc
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2009

Lady Emily en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: emily loizeau pour le festival des enchanteurs (62)   Lady Emily en 2009 - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 13:51

Salut à tous!

Emily Loizeau sera en concert dans le cadre du festival les enchanteurs : chansons en pas de calais.
ça se passera le samedi 14 mars à Bruay la buissière salle Grossemy...
Mais, les enchanteurs a une bonne petite prog cette année avec : MARCEL ET SON ORCHESTRE sous forme de 10 concerts en acoustique !
Mais c'est aussi, Yves Jamait, La rue ketanou, les hurlements dl'éo.... et bien d'autres...
Plus d'infos sur le myspace du festival : www.myspace.com/enchanteurs62

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Lady Emily en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Emily en 2009   Lady Emily en 2009 - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 15:34

Derek Smalls a écrit:
Et à l'Alhambra je capte pas, je vois pas de séance le 3 (complet ? ) par contre y aurait une séance (en plus ?) le 6.
Bon enfin il va y avoir d'autres dates dites ?
.... pourrait pas y avoir une carte d'abonnement

L'Alhambra d'Emily c'est du Me 4 au V 6 mars, alors...... clown clown clown
Je milite également pour un abonnement pour les Emily-concert geek viking dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Vykram
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2007

Lady Emily en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Emily en 2009   Lady Emily en 2009 - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 13:41

Demain, Emily sera dans CDaujourd'hui sur france2!
Revenir en haut Aller en bas
corto
Leaving you
corto


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : entre le doubs et la loue
Date d'inscription : 31/03/2006

Lady Emily en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Emily en 2009   Lady Emily en 2009 - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 21:00

http://cdaujourdhui.france2.fr/

pour ceux qui aurait raté comme moi l'émission cd d'aujourd'hui sur france 2

Pensée à ceux qui en ce moment ont la chance d'assister à l'émission à france inter .... racontez nous !!!

De toute façon je serai à l'écoute demain
Revenir en haut Aller en bas
http://loizeau.over-blog.com/
yak
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2009

Lady Emily en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Emily en 2009   Lady Emily en 2009 - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 3:49

Bonjour ! Suite à une boulette de calendrier, j'échange une place pour l'Alhambra le mercredi 4 contre une autre date, idéalement le jeudi.
Merci de me contacter par mp si vous pouvez m'aider.

Désolé si je pollue le topic pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ciaobella.fr
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Lady Emily en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Emily en 2009   Lady Emily en 2009 - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 9:50

Sannois 95 les 27 & 28 février.
cyrlouez a écrit:
mais j'ai pu m'en procurer sur la billetterie Digitick de la salle .
J'ai donc ma place pour le 28 février, et je suis bien content ! En plus je verrai enfin The Rodeo en première partie !
=> http://www.emb-sannois.org/billetterie.htm
Cependant, à l'heure où je vous parle, il semble qu'il ne soit plus possible d'acheter les billets par ce biais.?

A fenaque St Lazare une charmante jeune fille donnait des pub pour Sannois; je lui ai tranmis la remarque de Cyrlouez qu'elle a démentie.
Resa 0139800139 + Carrefour et FNAC
www.emb sannois.org
Accès gare Sannois parking gratuit. St Lazare <>: 20mn C'est en réponse à la jeune personne de Clermont qui me posait ; comment aller à Sannois et qui regrette que cette belle ville d'Auvergne ne soit pas encore sur la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Lady Emily en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Emily en 2009   Lady Emily en 2009 - Page 3 EmptySam 7 Fév - 22:05

Show-case FNAC Lille 17h30 le 10 février

et hier soir 6/2 à Lyon Des News????
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Lady Emily en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Emily en 2009   Lady Emily en 2009 - Page 3 EmptySam 7 Fév - 22:11

barbara a écrit:
Sannois 95 les 27 & 28 février.
cyrlouez a écrit:
mais j'ai pu m'en procurer sur la billetterie Digitick de la salle .
J'ai donc ma place pour le 28 février, et je suis bien content ! En plus je verrai enfin The Rodeo en première partie !
=> http://www.emb-sannois.org/billetterie.htm
Cependant, à l'heure où je vous parle, il semble qu'il ne soit plus possible d'acheter les billets par ce biais.?

A fenaque St Lazare une charmante jeune fille donnait des pub pour Sannois; je lui ai tranmis la remarque de Cyrlouez qu'elle a démentie.
Resa 0139800139 + Carrefour et FNAC
www.emb sannois.org
Accès gare Sannois parking gratuit. St Lazare <>: 20mn C'est en réponse à la jeune personne de Clermont qui me posait ; comment aller à Sannois et qui regrette que cette belle ville d'Auvergne ne soit pas encore sur la tournée.

De fait barbara, mes propos n'étaient vrais à l'heure où je vous parlais... Je pense que j'ai bénéficié d'une erreur dans l'ouverture de la billetterie, puisque le site digitick faisait état d'une ouverture fin janvier. Et en effet, depuis, les billets y sont accessibles. La FNAC aussi a mis les places en vente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Lady Emily en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Emily en 2009   Lady Emily en 2009 - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 1:21

D'autres dates:
Rouen Club 106 à 20h le 15/4/09
Dijon La vapeur à 21h le 29/5/09
Revenir en haut Aller en bas
corto
Leaving you
corto


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : entre le doubs et la loue
Date d'inscription : 31/03/2006

Lady Emily en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Emily en 2009   Lady Emily en 2009 - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 20:39

C'était mon week end Emily Loizeau

1) découvrir ENFIN l'album version collector de la fnac (une très très bonne 1ere impression),

2) voir le film King Guillaume (longue vie au roi) et

3) apprendre qu'Emily sera à Dijon le 29 mai cheers cheers ...

bref il y a des instants de bonheur qu'il faut savoir profiter et faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
http://loizeau.over-blog.com/
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Lady Emily en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Dans les Inroks du 10 février 09   Lady Emily en 2009 - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 15:11

Emily est dans les Inroks 689 de ce 10 février 09 sous la plume de Jean Daniel Beauvallet.
Une vue partielle sur le site des Inrocks.

Emily Loizeau cd 2009
Emily Loizeau Pays sauvage Rock

Avec Pays Sauvage, la franco-anglaise se lance à corps perdu dans une terre inconnue où les vieux repères – folk, chanson, blues, gospel – sont fondus dans un feu de joie. Hippie, happy.

Créé le 10 février 2009 - par Jean-Daniel Beauvallet

Quand, en parlant de son nouvel album, on utilise le mot “cascadeuse”, le visage d'Emily Loizeau s'illumine : pour un peu, elle taperait dans les mains, allumerait un feu de camp dans son salon parisien et farandolerait autour en une hystérique danse de joie. Si on attend de telles réactions (de joie, de tristesse) de la part d'Emily, c'est que l'enfance reste au cœur de sa musique, qu'elle l'a abandonnée à reculons, à regret.

Plutôt que de continuer de faire des cabanes dans les arbres ou des bulles douillettes dans sa chambre, Emily Loizeau s'est alors réfugié dans sa musique – l'un des rares métiers autorisés aux incorrigibles daydreamers. Rêveuse par autodéfense, la franco-anglaise a appris dans ce monde de chimères et illusions l'art de la voltige, des acrobaties, des cabrioles. Encore timides sur son précédent album L'Autre bout du monde (2006), ces cascades illuminent aujourd'hui un album assez fascinant et totalement inédit : le très justement titré Pays Sauvage.

Chez elle, on entendait jusqu'ici surtout une voix, pleine de failles et de frasques ; on découvre un corps, qui pousse les chansons, enregistrées en fanfare avec des amis de passage (Moriarty, Herman Düne, Thomas Fersen, Sébastien Martel, Olivia Ruiz, Danyel Waro etc) à des cavalcades ivres, des gospels fervents, des folks illuminés. Comédie musicale qui devrait autant à l'excentricité joyeuse de Lewis Carrol qu'à la tendre noirceur de Charlotte Brontë, Pays Sauvage est un immense disque charnel, à la hauteur, irraisonnable, du dernier Camille par exemple, ou du prochain disque de la complice Olivia Ruiz.

Signe qu'en France, la révolte est dans la rue et que le temps des chanteuses-potiches, manipulées par des hommes aux idées épuisées, a pris du plomb dans l'aile : ivre de liberté et hagarde de musique, Emily Loizeau n'en a fait qu'à sa tête – une tête de mule sur un corps d'oisillon, où le cerveau a dû laisser pas mal de place aux nerfs, aux tripes et aux sens.

Parti de la dèche, de l'Ardèche, où elle a planté ses racines et posé son barda, cet album s'est enrichi en route de rencontres, de fausses pistes et de jeux de langues. Il arrive aujourd'hui le torse bombé et opulent dans une chanson à peu près française totalement décomplexée et décadenassée, où tous les coups (tordus, de maîtresse) sont enfin permis. D'ici à l'été, il risque d'y avoir de sacrés bouchons pour se rendre au Pays Sauvage.


Merci Jessie sunny sunny

L'interview des Inrokcs est plus complète que ce court extrait; les birdy attentifs allez lire Wink Wink Lady Emily conte pleins de jolies mots. Embarassed Embarassed


Dernière édition par barbara le Mar 10 Fév - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Lady Emily en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Emily et RFI   Lady Emily en 2009 - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 15:55

Elodie Maillot de RFI qui a oeuvrée dans la jungle du Pays sauvage.

Emily Loizeau
Pays sauvage Paris 09/02/2009 -

Pour son second album, Emily Loizeau explore un Pays sauvage. Un disque savamment pensé, concocté avec de nombreux invités, de Danyel Waro à Thomas Fersen, en passant par Moriarty. Chronique.

Hanté par le chant volcanique de la Réunion, les orages de la terre ardéchoise, les matins d’oiseaux sculptés à l’aridité tellurique de vieilles demeures et des montagnes, le Pays Sauvage d’Emily Loizeau impose l’insolence extravagante d’une œuvre dionysiaque, patinée du grondement sourd des éléments et du souffle des ancêtres. Trois ans après L’Autre bout du monde, elle relègue le piano à l’arrière-plan, ouvre grand les fenêtres sur une noce iconoclaste et hétéroclite, qui convie dans sa ronde les aimés, les idoles.

Qu’elle subjugue un blues organique sous la couleur Moriarty (Fais battre ton tambour) ou déchire un sublime maloya avec maître Waro ( Dis-moi que tu ne pleures pas), qu’elle s’entoure d’un truculent chœur de luxe ( Jeanne Cherhal, Olivia Ruiz, Nina Morato sur La femme à barbe ) ou se balade dans le halo tendre d’Herman Düne (Tell me that you don’t cry), Emily épouse la forme de ses chansons, un corps-à-corps au tangage ferme, qui convoque folie, joie, cruauté, chair sous les incantations de sa voix protéiforme.

Dans ce Pays Sauvage se croisent aussi une ode à la sœur (Sister), l’entêtement de ritournelles (La dernière pluie), un crapaud rigolo (Thomas Fersen dans The princess and the toad) : la réminiscence d’un paradis enfantin au goût acide, aux lueurs douces-amères. Entrer de plain-pied dans cette contrée revient à participer à une bacchanale moyenâgeuse, une ripaille, un rassemblement hippie.

Une aventure qui ne manquera pas de séduire par son originalité, sa richesse et l’intimité du collectif. Une belle réussite.


sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Lady Emily en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Emily et toujours RFI   Lady Emily en 2009 - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 16:01

L'interview d'une sauvageonne sur RFI de ce 9 février 09 :

Dans le pays d’Emily Loizeau Deuxième album de la chanteuse

Paris 09/02/2009 -

Trois ans après L’Autre bout du monde, Emily Loizeau revient avec Pays Sauvage, conçu entre Ardèche et Réunion, une œuvre extravagante, riche et généreuse qui convie Moriarty, Herman Düne, Thomas Fersen, Danyel Waro… Une terre intime et inexplorée, dont elle nous révèle les secrets.

RFI Musique : Que représente ce "pays sauvage" pour vous ?

Emily Loizeau : J’aime les histoires qui continuent. Pays Sauvage répond à une chanson, titre de mon précédent opus L’autre bout du monde, qui contait ce rêve récurrent sur mon père décédé. En songe, je l’imaginais vivant. J’ai composé le morceau Pays Sauvage, quand cette vision a cessé de me hanter : le processus de deuil était achevé. Le souvenir s’absentait et brouillait l’image. Si tragique soit-il, l’oubli tourne la page ; la vie reprend ses droits. S’élevait alors un pays dévasté par l’orage, brûlé, à reconstruire, une terre qui renaît de ses cendres.

Moins intimiste que votre premier album, Pays Sauvage laisse affleurer un côté charnel…
Je souhaitais aller vers cette part intuitive, liée au corps, à cette dose de folie. Je souhaitais abandonner le caractère lisse, travaillé, "petit bijou" de L’autre bout du monde. Par la voix, j’ai tenté de donner cette interprétation brute. Le public attend d’une chanteuse que son art soit joli, doux, qu’il caresse dans le bon sens. J’ai opté pour un chant animal, qui tour à tour apaise, touche, provoque. Un reflet de l’émotion, du caractère et de l’intime qui désarçonne, signifie l’aridité, la tendresse ou suscite le malaise.
Ces amorces germaient déjà lors de mon premier album, mais il manquait l’explosion, l’étincelle, provoquée par deux ans de tournée, d’expérimentation, de confrontation avec mes musiciens (Olivier Koundouno et Cyril Avèque) qui ont nourri ce que je suis aujourd’hui, un instant de moi, dont je livre la photographie.

Que vous a apporté la réalisation ?

Elle permet de rester maître de ses choix, d’être en laboratoire intime, organique, avec les musiciens, le preneur de son. Nous sommes allés au bout de nos partis-pris, sans mensonge.

Comment avez-vous eu l’idée de réunir ces invités ? (Danyel Waro, Herman Düne, Moriarty, Thomas Fersen…)
Je ne connaissais personnellement aucun d’entre eux. J’adorais la musique de Moriarty, qui conviait des souvenirs d’enfance, me rappelait à mes racines. Je suis fan de tout Herman Düne, sa démarche, ses textes, son absence de compromis. Quant à Danyel Waro, il représente une sorte de "père spirituel", un choc artistique. Par-delà les collaborations musicales, ce furent surtout des rencontres humaines, tissées de complicité. Pour élargir notre trio, je cherchais des artistes qui possédaient cette notion de groupe ! J’aimais l’idée de collectif, celle d’un disque communautaire un peu hippie, une invitation lancée à mes potes folkeux dans ma maison en Ardèche ! (rires)

Cet album est donc une célébration ?
Il y a dans Pays Sauvage un côté païen, parfaitement assimilé par Danyel Waro, et le blues en général, l’idée de puiser le bonheur dans la douleur des ancêtres. Voici ce que j’ai tenté d’exprimer : une bonne bouteille de whisky et beaucoup de guitares, l’illustration d’une bribe de vie que nous tâchons de rendre la moins banale possible. Elle ne sera ni lisse, ni jolie, ni parfaite, mais nous allons jouer, fêter, nous laver de la souffrance dans une joie explosive


sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2009

Lady Emily en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Emily Loizeau en concert !!   Lady Emily en 2009 - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 17:06

Emily Loizeau en concert au festival " Les Vaches au Gallo " :
http://www.muzikonzeweb.fr/Emily_Loizeau.html
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Lady Emily en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Emily en 2009   Lady Emily en 2009 - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 20:57

Nikoo a écrit:
Emily Loizeau en concert au festival " Les Vaches au Gallo " :
http://www.muzikonzeweb.fr/Emily_Loizeau.html

Psttt,, Nikoo Emily au Gallo c'était en 2007 et là tu es sur le sujet 2009 Mad Mad I don't want that I don't want that scratch salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Lady Emily en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Emily en 2009   Lady Emily en 2009 - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 12:54

Oui, et d'ailleurs le festival a déposé le bilan l'an dernier... :(
Mais c'est toujours sympa de découvrir cette vidéo en 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Lady Emily en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Six minutes de M6 du 16 février 09   Lady Emily en 2009 - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 22:09

Dans le six minutes de M6 Emily présente Pays sauvage, avec de courts extraits de la vidéo du 2 février, et chez elles à Paris?
C'est entre 11 et 13 minutes

sunny sunny


Dernière édition par barbara le Mar 17 Fév - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Lady Emily en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Emily en 2009   Lady Emily en 2009 - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 0:36

Des news de Gloria:

Emily Loizeau- Nouvel Album au Top ( 13/02/2009)
Emily Loizeau a sorti son nouvel album lundi dernier (le 2 fevrier). Le public a aimé ! La preuve, ce disque entre directement à la 11e place du Top album et se classe en 6e position du Top téléchargement. La presse est unanime et dithyrambique et, pour une fois tout le monde est d'accord.
Elle sera en concert à l'Alhambra à Paris les 4, 5 et 6 mars et en tournée dans toute la France.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Lady Emily en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Emily en 2009   Lady Emily en 2009 - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 12:26

barbara a écrit:
Emily est dans les Inroks 689 de ce 10 février 09 sous la plume de Jean Daniel Beauvallet.
Une vue partielle sur le site des Inrocks.

L'interview des Inrokcs est plus complète que ce court extrait; les birdy attentifs allez lire Wink Wink Lady Emily conte pleins de jolies mots. Embarassed Embarassed


L'interview est très intéressante. J'ai acheté le numéro.... Mais j'avais oublié que tu avais mis ce message, Barbara...
J'en reparlerai sans doute
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Lady Emily en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Emily en 2009   Lady Emily en 2009 - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 15:15

CD'aujourdhui, la spéciale diffusée sur France 2 jeudi 19 février 09 à 23h35 avec Question Question Question

suspens .......;insoutenable....battement de tambour

Sur la scène du Showcase, en session acoustique : Cali, Loane, Amadou et Mariam, Christophe, Emily Loizeau, Thomas Dutronc, La grande Sophie, Housse de racket, Vincent Delerm, Anaïs, Alain Souchon.

....L’émission a visiblement trouvé son public. Mais comment est-elle perçue par les artistes eux-mêmes ?

Très favorablement. Après sept ans d’existence, je crois que nous récoltons les fruits du travail accompli. Certains artistes qui trônent aujourd’hui au sommet des ventes – les Vincent Delerm, Bénabar, Cali, Émilie Loizeau, etc. – sont tous passés dans CD’aujourd’hui,
......

avec ou sans son Y , mais elle a son Z "qui veux dire ......"
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Emily en 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Emily en 2009   Lady Emily en 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Emily en 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNEE Lady Emily 2015
» Emily en 2008
» le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?
» Emissions Emily
» 2 petites videos du premier concert au plat pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: