Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Arlt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VeuDeMar
Sur la route
VeuDeMar


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 16/10/2007

Arlt. Empty
MessageSujet: Arlt.   Arlt. EmptyLun 12 Mai - 9:17

Quelqu'un a-t-il vu ce duo en live???

J'aime beaucoup les chansons qui sont en écoute sur leur myspace (aussi celles qui sont sur celui de Sing Sing et celui d'Eloïse -au fait, très sui generis sa version d'un canadien errant!-). J'espère qu'ils sortiront bientôt un album, commun, il paraît qu'à présent ils ont un CD 4 titres autoproduit et quelques démos, avec, il me semble, Bertrand Belin aux arrangements. Bien entourés, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Sur la route



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2007

Arlt. Empty
MessageSujet: Re: Arlt.   Arlt. EmptyMer 14 Mai - 9:25

Je les ai vu à Dijon le week-end du 1er mai en première partie de Bastien Lallemant , c'était vraiment très très bien. J'aimais déjà beaucoup Sing Sing. Cd 4 titres acheté, que du bonheur, un petit bijou...trop court! Mention spéciale pour La Rouille qui passe divinement sur scène. Belle présence d'Eloïse sobre et élégante, pleine de douceur. Ils étaient aussi à Bruxelles pour les Nuits du Bota, au concert d'Albin de la Simone entre autres.
Effectivement, ils bossent avec Bertrand Belin, quelques concerts sont programmés dans les jours à venir...


Dernière édition par lilas le Mer 14 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Sur la route



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2007

Arlt. Empty
MessageSujet: Re: Arlt.   Arlt. EmptyMer 14 Mai - 13:02

"Ils étaient aussi à Bruxelles aux Nuits du Botanique"...pas sur scène, dans le public!
Revenir en haut Aller en bas
VeuDeMar
Sur la route
VeuDeMar


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 16/10/2007

Arlt. Empty
MessageSujet: Re: Arlt.   Arlt. EmptyVen 16 Mai - 9:35

Oh... la rouille me trotte dans la tête depuis quelques semaines... "Nous sommes un éboulis de pierrrres: tombons"... infiniment accrochante. Mais les autres chansons me semblent également réussies, je vais sans doute leur commander le 4 titres pour en avoir ma dose quotidienne. Voilà, je voulais juste savoir s'ils étaient aussi charmants en live, d'après ce que tu racontes, c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arlt. Empty
MessageSujet: Re: Arlt.   Arlt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: