Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Emily Loizeau à la Bellevilloise Paris!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
esfflori
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2008

Emily Loizeau à la Bellevilloise Paris!! Empty
MessageSujet: Emily Loizeau à la Bellevilloise Paris!!   Emily Loizeau à la Bellevilloise Paris!! EmptyVen 23 Mai - 16:42

Emily Loizeau sera mardi 27 mai à la Bellevilloise, pour un concert exclusif au profit de l'association Etudes Sans Frontières. Les places sont en ventes sur les sites de la Fnac et digitick. Plus d'infos sur le programme de la soirée : www.etudessansfrontieres-les5ans.com
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Emily Loizeau à la Bellevilloise Paris!! Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau à la Bellevilloise Paris!!   Emily Loizeau à la Bellevilloise Paris!! EmptySam 24 Mai - 15:35

esfflori a écrit:
Emily Loizeau sera mardi 27 mai à la Bellevilloise, pour un concert exclusif au profit de l'association Etudes Sans Frontières. Les places sont en ventes sur les sites de la Fnac et digitick. Plus d'infos sur le programme de la soirée : www.etudessansfrontieres-les5ans.com
C'est génial qu'Emily chante pour des assos!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau à la Bellevilloise Paris!! Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau à la Bellevilloise Paris!!   Emily Loizeau à la Bellevilloise Paris!! EmptyMer 28 Mai - 14:50

Bienvenue esfflorri.
Pour les retrouvailles 2008 avec Lady Emily l'anniversaire des 5 ans de Etudes sans frontières revêtait une forme qui me plait bien.
Peu de monde, hélas pour l'assoc, tant mieux pour l'ambiance. Rien n'est parfait.
Ambiance familiale, des enfants, des connaissances d'Emily qui pendant les premières parties est dans la salle discute; Je la surveille du coin de l'oeil.
Pour ouvrir; Eléonore son jolie monois et brin de voix. Difficile pour elle, le public est ailleurs. Elle fait ses textes.A découvrir.
Ensuite; Hugh Coltman et son amérique. Bien. A suivre.
Rosemary de Moriearthy accompagné de son papa m'a bluffé. Quelle présence, quelle voix pour chanter le folklore américain.
Alors là il ne faut pas la rater. Le summum est cet été le 15 juillet en première partie d'Emily à Montselgues (festival de payzac). Je les vois bien en duo.
Jane Birkin marraine d'Etudes sans frontières nous dit quelques mots avec tout le coeur qu'on lui connait et nous à chanter à Cappela la Javanaise. Délicieux moment de fredonnade.
Emily très en beauté dans sa longue robe me montrait son dos, Cyrille à la batterie.
Abdm, Pays sauvage avec un arrangement qui évolue et se prolonge whoua!!!, Little Darling, Jalouse, I'm alive, Boby cheri, Shower avec une doucheuse, Je ne sais pas choisir.
Et une nouveauté ; Ecoute ma prière avec des accents et une inspiration à la Bob Dylan. Seule au piano, Quel régal.
Jasseron et Leaving you avec Olivier qui vient se glisser pour ce dernier morceaux.
Et après quelques mots avec Emily pour lui dire que c'est bien long de l'attendre....
Très disponible, heureuse de cette soirée (et moi donc) et puis
un bonjour à Manon qui à été citée par Jane B pour ses reportages en Russie et Tchéchénie.
Emily est bien occupée ces jours avec l'album et ...des compositions.
Mon année 2008 est déja moins longue.
Smile Smile Smile Very Happy Very Happy


Dernière édition par barbara le Mar 23 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Emily Loizeau à la Bellevilloise Paris!! Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau à la Bellevilloise Paris!!   Emily Loizeau à la Bellevilloise Paris!! EmptyJeu 29 Mai - 17:14

Photos d'un HibOO sur le HibOO (car j'etais malade 2 jours suite au concert de Renan samedi .... trop biieeeeeeeeeeeen)

http://www.le-hiboo.com/3931

Emily Loizeau à la Bellevilloise Paris!! 2531578121_e30be5cfdb

Il a été conquis ce hibOO, vu le mail que j'ai recu de sa part.

Enfin je serais tenté de dire "pleonasme".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau à la Bellevilloise Paris!! Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau à la Bellevilloise Paris!!   Emily Loizeau à la Bellevilloise Paris!! EmptyJeu 29 Mai - 19:17

Superbe Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes photos.
Et sur l'ensemble des photos de cette soirée; des regards attentifs dans le public; avec des second plans à découvrir..... ouvrez grands vos zyeux Shocked Shocked Shocked
Magique Emily qui a conquise un autre Hiboo
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Emily Loizeau à la Bellevilloise Paris!! Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau à la Bellevilloise Paris!!   Emily Loizeau à la Bellevilloise Paris!! EmptyVen 30 Mai - 15:19

Merci pour Chris. Voila ce qu'il en dit.

Citation :
Et c’est le clou de la soirée : Emily Loizeau. Une chansonnière bien dans son temps : beaux textes, musique peu instrumentalisée, de l’humour. Bon, elle joue du piano alors forcement, coté jeu de scène, ce sera aussi assez minimaliste, surtout avec la salle difficile qu’il faut négocier ce soir. Cette dernière est un peu moins vide certes, mais l’essentiel de l’activité se situe au niveau du bar. C’est quelques chose qui m’échappe toujours autant ça. Comment peut-on accepter de payer 20 ou 25€ une place de concert et rester au bar à papoter avec les barmen. Je trouve que non seulement, c’est jeter de l’argent par la fenêtre, ce qui, en soit, n’est pas grave, mais qu’en plus, cela dénote un profond irrespect pour les artistes qui se produisent. Emily s’en plaindra d’ailleurs à plusieurs reprises. Elle le fera toujours avec de l’humour, mais on sent quand même un léger agacement dans le ton qu’elle emploie. Enfin bref, focalisons nous sur celle qui nous intéresse : Emily Loizeau. Ce petit bout de femme a du charisme à revendre, même quand elle est seule au piano (son batteur / bassiste /choriste s’éclipsant de temps en temps) elle remplit la scène. Tout en restant assise ou en tout cas derrière son piano, elle arrive avec un mouvement d’épaule ou en fermant les yeux à amplifier les émotions transmises par ses chansons. Finalement, elle n’a pas besoin de se lever pour nous faire rire ou pour captiver les personnes venues écouter sa musique. Les enfants qui sont assis devant sont complètement subjugués par l’artiste. En tout cas, il n’y a aucun doute, c’est elle la star de la soirée, son niveau de maitrise et son jeu avec le public dénotant franchement avec les autres prestations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Contenu sponsorisé





Emily Loizeau à la Bellevilloise Paris!! Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau à la Bellevilloise Paris!!   Emily Loizeau à la Bellevilloise Paris!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Loizeau à la Bellevilloise Paris!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Loizeau remporte les Paris d'Inter !
» Emily en 2008
» Emily Loizeau sur LCI.fr
» Emily Loizeau et Nobody's perfect
» Emily Loizeau sur MySpace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: