Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
den
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2006

Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur Empty
MessageSujet: Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur   Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur EmptyDim 15 Jan - 13:23

bonjour
ce matin sur Oüi FM, "l'autre bout du monde" a été diffusé dans la matinée "rock à la française" de la radio, avec un petit speech du présentateur pour présenter Emily
surveillez les ondes, ça devrait repasser!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur Empty
MessageSujet: Re: Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur   Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur EmptyJeu 19 Jan - 19:13

Après "Mon petit doigt" (issu d'une première (?) maquette entrée en playlist il y a deux ans), après "la folie en tête" (entrée en playlist l'année dernière à la sortie du 6 titres) ... c'est "L'autre bout du monde" qui rentre en playlist sur Radio Néo dès lundi dans le cadre de la nouveauté du jour (une petite presentation de l'artiste + titre).

Horaire de la nouveauté du jour : 0h30, 3h30, 7h30, 9h50, 12h30, 16h40, 19h30, 21h30

Radio Neo c'est sur le 95.2FM (sur Paris et en région parisienne) de 7h à 14h et de 19h à 23h

et sur le web : http://www.radioneo.org 24h/24


j'ai vu la pochette du CD elle est magnifique, quelle talent cette Liza Rose. Si je ne m'abuse elle est extraite d'une expo qui a eu lieu au Bon Marché il y a quelques années...si non c'est un peu dans le même style. Je regrette quand même le côté très frais et "papillonnant" de la pochette du 6 titres.
Revenir en haut Aller en bas
rescapedunapalm
Leaving you
rescapedunapalm


Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur Empty
MessageSujet: Re: Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur   Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur EmptyJeu 19 Jan - 22:31

Il parrait que j'habite TRES pres de Radio néo... et je la reçois pas.... je ne comprends pas! J'étais pressé d'etre à Paris pour écouter Néo et voila.... (smiley qui pleure pas trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur Empty
MessageSujet: Re: Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur   Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur EmptyVen 20 Jan - 0:15

T'habites à Paris maintenant ? (toujours 12 trains de retard moi...)

Si t'habites dans le 17e ou pas trop loin et que tu reçois pas Néo c'est effectivement très fort. Il doit y avoir un trou dans l'espace temps dans ton immeuble... clown
Revenir en haut Aller en bas
rescapedunapalm
Leaving you
rescapedunapalm


Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur Empty
MessageSujet: Re: Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur   Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur EmptyVen 20 Jan - 0:20

Ben j'habite à Paris depuis le 11 novembre. Alors j'habite Rue Legendre et visiblement c'est TRES pres de radio néo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur Empty
MessageSujet: Re: Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur   Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur EmptyVen 20 Jan - 2:09

effectivement tu es vraiment TRES près de Radio Neo.

je garde ma théorie sur l'espace temps pour expliquer ce phénomène de non captation des ondes Laughing

T'ecoutes sur Internet....c'est pô grave. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rescapedunapalm
Leaving you
rescapedunapalm


Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur Empty
MessageSujet: Re: Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur   Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur EmptyVen 20 Jan - 2:13

Faut que je teste sur le poste de la cuisine ou le radio réveil! On sais jamais c'est peut-être le salon qui est concerné par ta théorie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur Empty
MessageSujet: Re: Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur   Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur EmptyVen 20 Jan - 13:59

C'est ptet l'antenne de Radio Néo qui est trop élevée et selon un angle mathématique donné, elle ne parvient pas aux antennes du rescapé, qui comme tout le monde le sait vit au trente-sixième dessous de la rue Legendre, ça fait bas.

Cyriel, personne ne va rien y comprendre, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur Empty
MessageSujet: Re: Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur   Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur EmptyJeu 23 Mar - 20:11

Dimanche 26 mars Emily Loizeau sera en interview du jour sur Néo !

Horaire de l'interview du jour : 1h30, 4h30, 8h30, 11h10, 13h30, 18h10, 19h50, 21h50

Radio Neo c'est sur le 95.2FM (sur Paris et en région parisienne) de 7h à 14h et de 19h à 23h

et sur le web : http://www.radioneo.org 24h/24

(et pour info Franck Monnet sera en emission spéciale sur Néo le mardi 28 Mars de 20h à 21h30 cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur Empty
MessageSujet: Re: Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur   Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L"autre bout du monde" sur Zikannuaire
» Single "L'autre bout du monde" en exclu sur Fargo
» Traduction du clip "L'Autre Bout Du Monde"
» Yet another "Autre Bout du Monde" (vidéo Klang)
» le clip de "l'autre bout du monde" sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: