Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau Empty
MessageSujet: L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau   L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau EmptyLun 23 Fév - 2:03

Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau   L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau EmptyLun 23 Fév - 2:39

le prochain sera : Arman Melies vs Gregoire.

Y a pas à dire : comparons ce qui est comparable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau   L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau EmptyLun 23 Fév - 11:10

Rod, tu m'as ôté les mots de la bouche... Pff, ils ne savent plus quoi inventer, les médias...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau   L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau EmptyLun 23 Fév - 15:01

En fait la comparaison ne porte pas du tout sur la musique mais sur le parcours des deux chanteuses...Je ne connais pas Lily Allen
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau   L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau EmptyMar 24 Fév - 11:46

Certes... mais quand même, c'est aller un peu vite en besogne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau   L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau EmptyMar 24 Fév - 14:14

vous ne devez pas aimer les journalistes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau   L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau EmptyMar 24 Fév - 14:32

aucune correlation : juste que c'est du n'importe quoi.

D'ailleurs l'article parle de "points communs" entre les 2 artistes ... et y en a aucun : il ne fait qu'enumerer les points importants de la carriere de chaque artiste, sans mise en relation ... wow, trop bien. Le seul truc en commun, c'est une sortie de 2e album.

Dans ce cas, on peut faire une correlation entre Emily et Stuck in the Sound ...

non je confirme, n'importe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau   L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau EmptyMar 24 Fév - 15:11

C'est juste un point de vue... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau   L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau EmptyMar 24 Fév - 15:26

Rod a écrit:
Le seul truc en commun, c'est une sortie de 2e album.


Et d'ailleurs sur RTL ils ont dit que c'était le 5ème album d'Emily, alors du coup, la comparaison ne tient même plus sur ce point...

Moi je vois seulement un raccourci un peu bidon pour essayer de faire passer Emily pour une nouvelle Lily Allen, alors qu'elles ne sont pas du tout dans la même cour (enfin j'espère pour Emily !), et moi je n'aime pas trop ce qui est trop artificiel...

Après, j'ai un certain respect pour les journalistes, mais je prends toujours ce qu'ils disent avec des pincettes. Soit ils répètent bêtement un truc qu'ils ont entendu et qui leur semble original ("album hippie"), soit ils tentent des comparaisons par trop audacieuses pour se démarquer des autres (Emily / Lily) ...

Soit ils s'intéressent vraiment à une artiste, savent d'où elle vient et qui elle est autrement que par articles de presse et biographies interposées, et alors ils font du beau boulot. Mais c'est plus rare, parce que cela demande un investissement constant que, malheureusement, ils ne peuvent pas toujours assumer...

Bref c'est sûr, ce n'est qu'un point de vue, et je le prends comme tel. Au final, cela m'amuse un peu, tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau   L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau EmptyMar 24 Fév - 15:37

ça vous fait parler en tout cas ! ça permet de mieux connaître certains d'ailleurs... Mr. Green
Le bon goût des uns est le mauvais goût des autres c'est bien connu.
Je pense que certains peuvent aimer aussi bien Lili qu'Emily.
En tout cas je ne pensais pas déclencher une polémique. J'aime bien que l'information circule. J'ai trouvé un article. Je l'affiche ici et après chacun réagit comme il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau   L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau EmptyMar 24 Fév - 18:49

Bah, y a pas de polémique... On discute, c'est ça qu'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau   L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau EmptyMer 25 Fév - 14:58

J'ai vu que les Inrocks de cette semaine consacre leur une à Lili Allen Mr. Green Il faut croire qu'ils aiment à la fois Emily et lili Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau   L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau EmptyMer 25 Fév - 19:18

j'avoue que je ne comprends pas du tout l'intérêt porté à la petite lili
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau   L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau EmptyJeu 26 Fév - 19:49

bah elle boit de la biere en concert, c une rebelle Smile

et pour disque hippie, vu que je n'ecoute plus que Emily dans le metro dans le iphone ... je dirais plutot un album "tribal" plutot que hippie. Plus dans l'esprit orientalo / africano / exotico que dans le coté Woodstock.

Enfin c'est un album en fait tellement dense, complexe et varié qu'il n'est meme pas classable, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau   L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau EmptyJeu 26 Fév - 23:42

Rod a écrit:
bah elle boit de la biere en concert, c une rebelle Smile

et pour disque hippie, vu que je n'ecoute plus que Emily dans le metro dans le iphone ... je dirais plutot un album "tribal" plutot que hippie. Plus dans l'esprit orientalo / africano / exotico que dans le coté Woodstock.

Enfin c'est un album en fait tellement dense, complexe et varié qu'il n'est meme pas classable, en fait.

ça a déjà été dit... effectivement . J'avais pensé "roots". Hippie Emily a dit que c'était pour le côté communautaire de l'album plus que pour l'inspiration. En même temps elle est partie dans l'Ardèche pour l'écrire ... Mr. Green c'était une région fétiche des babas...il faut bien dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau   L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hebdo (Suisse) : Lily Allen vs Emile Loizeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K (Suisse)
» Concerts en Suisse
» Concert au For Noise Festival, Pully en Suisse
» Dates en Suisse?
» Loizeau sur Public TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: