Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Claire Diterzi

Aller en bas 
+28
mikemagma
IsabelleH
Nemesis 12
Roromain
Radio Néo
ilfordhp5
Octave Callot
Grande Goulue
zouzouland
élise
phil
Hieuloc
Rod
indooruniverse
Benbenny
barbara
mombro
Charlie
n/M
Adèle
Valy
FT
Axl
rescapedunapalm
&
Sabrina
elsa
Emily
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ALI Baba
Invité




Claire Diterzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 1:05

n/M_______Non je connais pas très bien cette partie du territoire national,mais j'aimerai bien aller écumer les caves à vin de la région de Saumur drunken Merci pour l'info ça peut toujours servir....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Claire Diterzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:24

j'ai cherché en vain sur le net, sans trouver l'adresse d'un forum concernant Claire. Vous savez si elle en a un ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannecherhal.skyblog.com
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Claire Diterzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:29

Je n'en avais pas trouvé non plus lors de mes recherches. Mais il reste les forums multi-artistes (comme le mien, soit dit en passant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Charlie
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Claire Diterzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:24

oué ou sinon tu peux t'en occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannecherhal.skyblog.com
mombro
Voilà pourquoi
mombro


Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 22/08/2006

Claire Diterzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:15

je l'avais vu sur scène en première partie d'ange à l'empreinte de savigny il y a 4/5 ans et elle avait pas mis 3 titres pour conquérir le public venu pour un genre bien différent! son album (celui rouge et noir où elle est là encore voilée sur nudité) recélait de bons titres! un trio qui fonctionnait me semble t'il mieux que la forme actuelle! je trouve l'album moins puissant et agréable à l'écoute! mais c'est à découvrir malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-a-cultures.aceboard.fr/
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Claire Diterzi - Page 2 Empty
MessageSujet: EY LZ + Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 9:17

le 23 septembre à meaux dans le cadre de Muzik elles.Deux filles de talents le même soir j'espère pouvoir supporter le trop plein; en attendant décembre à Paris
"Cette pluie sage et heureuse Sur ton visage heureux"
Revenir en haut Aller en bas
Benbenny
Comment dire
Benbenny


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Claire Diterzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:02

Je vais voir les 2 demoiselles à Annemasse le 24/11... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Claire Diterzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:40

cyrlouez a écrit:
Accessoirement une nouvelle version de la page que je consacre à Claire: http://cyrlouez.free.fr/musiquediterzi.htm

Mais c'est un peu vache maigre, alors si vous avez des infos...
je peux te dire que son site officiel sera lancé le 15 novembre (de la bouche de sa manager !)
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Claire Diterzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:43

Valy a écrit:
Mais justement, comme je le disais, c'est d'abord sur scène que je l'ai vue!Et ça m'avait plu. C'est son single qui ne m'a pas du tout plu ensuite, en fait.
Bon je verrai bien Smile
C lequel son single tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Claire Diterzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:15

Infidele, ce qui est a mon sens une erreur ... trop "zarb" deja pour le public ... j'aurais ete d'elle, j'aurais choisis "la princesse arabe" : super entrainant, musicalement tres abordable, et drole.

Mais bon, pour moi Claire Diterzi est une extraterrestre ... et ca fait du bien, des artistes comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Claire Diterzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 1:48

Rod a écrit:
Infidele, ce qui est a mon sens une erreur ... trop "zarb" deja pour le public ... j'aurais ete d'elle, j'aurais choisis "la princesse arabe" : super entrainant, musicalement tres abordable, et drole.

Mais bon, pour moi Claire Diterzi est une extraterrestre ... et ca fait du bien, des artistes comme elle.
moué c pas la plus zarb... J'avoue que "Sur le pont..." est vraiment déconcertante de prime abord... mais c'est vrai qu'elle a un univers bien à elle. Que j'adore, mais que beaucoup dans mon entourage n'apprécient pas... Comme quoi la sensibilité des uns et des autres... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Claire Diterzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 3:18

je sais pas pourquoi mais pour moi le single était "T.O.C." scratch

"Sur le pont d'Avignon" fût chanté en des temps lointains par Franck Monnet, auteur du morceau en question.
Chantée par une femme cette chanson prend une tournure et un sens tout autre et c'est en ça que je trouve cette version excellente.

J'ai vu Claire Diterzi pas plus tard que jeudi étant de passage à Rennes. Entre Fil et Têtes Raides, ça faisait un peu decalé mais c'était bon. Sauf que j'ai l'impression que plus le temps passe moins on voit Etienne tellement il est excentré...c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Claire Diterzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 8:44

Sabrina a écrit:

"Sur le pont d'Avignon" fût chanté en des temps lointains par Franck Monnet, auteur du morceau en question.
Chantée par une femme cette chanson prend une tournure et un sens tout autre et c'est en ça que je trouve cette version excellente.
oué, notamment quand elle chante "vas-y, prends moi pour un con"... ça prend effectivement un tout autre sens dans la bouche d'une femme !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hieuloc
Comment dire
Hieuloc


Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2006

Claire Diterzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 9:49

Citation :
quand elle chante "vas-y, prends moi pour un con"... ça prend effectivement un tout autre sens dans la bouche d'une femme !!!!

N'est-ce pô ? Wink MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phil
Comment dire
phil


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2006

Claire Diterzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 13:21

Pour l'entendre dans le bon sens ou simplement dans un autre sens, enfin, pour l'entendre dans la bouche d'un homme...

http://www.franckmonnet.net/faces-b.htm
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Claire Diterzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 13:30

Je viens de découvrir que Claire et Emily partageront l'affiche le 9 février à Palaiseau... C'est pas trop loin, et avec un peu de chance en venant de province on évite les traditionnels embouteillages de la jonction A6-A10...

cyrlouez, pour les Parisiens par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
élise
Jasserongirl
élise


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : jasseron+lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Claire Diterzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 1:54

J'ai découvert claire diterzi qui partagai la scène avec émiy lors du concert à chateaurouge,depuis j'ai achetée le dernier album....depuis je suis accro voilà!
Merci émily!
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Claire Diterzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 2:45

cyrlouez a écrit:
Je viens de découvrir que Claire et Emily partageront l'affiche le 9 février à Palaiseau... C'est pas trop loin, et avec un peu de chance en venant de province on évite les traditionnels embouteillages de la jonction A6-A10...

cyrlouez, pour les Parisiens par contre...


Oh le jour de mon anniversaire Smile

Bon ben voilà, c'est calé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
zouzouland
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2007

Claire Diterzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Claire à Neuilly   Claire Diterzi - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 7:41

cyrlouez a écrit:
Je viens de découvrir que Claire et Emily partageront l'affiche le 9 février à Palaiseau... C'est pas trop loin, et avec un peu de chance en venant de province on évite les traditionnels embouteillages de la jonction A6-A10...

cyrlouez, pour les Parisiens par contre...

...pour les Parisiens par contre elle passe à Neuilly-sur-Seine le 02 février et on vous attends tous !!! heu enfin fo payer kan même Wink mais c'est po cher, 14€ si vous passez par moi (Laurent 01.40.88.93.97) au lieu de la Fnac... et l'affiche est offerte tongue et elle est belleuuuh !! tongue
Bon j me suis fait un peu de pub mais c'est pour la bonne cause, Faut qu'ca pête à Neuilly et qu'y ai du monde pour Claire I love you

La salle est top pour ce genre de concert intimiste.
N'est ce pas Emily?? Ca fut un plaisir et un honneur de t'accueillir en ce mois de septembre 2006...que de chemin parcouru depuis et en si peu de temps. Mais ça n'est que le début vu que tu sera nominé aux prochaines victoires de la musique j'en suis certain !! cheers
Bon moi si j'vote tu gagne ! mais j'ai pas reçu ma boule de cristal à Noel...enfin si mais l'homme à la barbe blanche s'est vautré ds ma ch'miné et la boule elle a fait plouf (enfin c'etais plutot bling) Boulet

Je souhaite le même succès à Claire car vous avez un putain de talent les deux nanas (mais c'est koi ce langage non mééé !! Embarassed ).

Plein de bonnes choses pour 2007...2008,2009...et pour toute ta carrière...qui sera longue queen (A y'es j'ai recollé la boule !)
Bon allé bonne année à toutes et tous rendeer
Si vous êtes les fans d'Emily c'est que vous êtes obligatoirement des gens bien et de bon gouts... alors tous au concert de Claire le 02 février lol!
L'année prochaine c'est sur, c'est Ronan Luce. Trop bien. Merci Emily !

C'est moi qu'y ai écris tous ça ??? affraid (m' a toujours dis j parlais trop ! une vrai piplette me disait ma moman )
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Claire Diterzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:15

zouzouland a écrit:
La salle est top pour ce genre de concert intimiste.
cette salle est top tout court, j'y ai vu plusieurs concerts (Franck Monnet, Jeanne cherhal, JP Nataf, Alexis HK...etc) et toujours dans d'excellente conditions ! En plus cette salle est accessible en métro et elle sur ma ligne que demande le peuple !
Comme j'adore Claire Diterzi je vais essayer d'être là c'est pas encore sûr mais je vais tout faire pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Claire Diterzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 11:13

zouzouland a écrit:
cyrlouez a écrit:
Je viens de découvrir que Claire et Emily partageront l'affiche le 9 février à Palaiseau... C'est pas trop loin, et avec un peu de chance en venant de province on évite les traditionnels embouteillages de la jonction A6-A10...

cyrlouez, pour les Parisiens par contre...

...pour les Parisiens par contre elle passe à Neuilly-sur-Seine le 02 février et on vous attends tous !!! heu enfin fo payer kan même Wink mais c'est po cher, 14€ si vous passez par moi (Laurent 01.40.88.93.97) au lieu de la Fnac... et l'affiche est offerte tongue et elle est belleuuuh !! tongue
Bon j me suis fait un peu de pub mais c'est pour la bonne cause, Faut qu'ca pête à Neuilly et qu'y ai du monde pour Claire I love you

La salle est top pour ce genre de concert intimiste.
N'est ce pas Emily?? Ca fut un plaisir et un honneur de t'accueillir en ce mois de septembre 2006...que de chemin parcouru depuis et en si peu de temps. Mais ça n'est que le début vu que tu sera nominé aux prochaines victoires de la musique j'en suis certain !! cheers
Bon moi si j'vote tu gagne ! mais j'ai pas reçu ma boule de cristal à Noel...enfin si mais l'homme à la barbe blanche s'est vautré ds ma ch'miné et la boule elle a fait plouf (enfin c'etais plutot bling) Boulet

Je souhaite le même succès à Claire car vous avez un putain de talent les deux nanas (mais c'est koi ce langage non mééé !! Embarassed ).

Plein de bonnes choses pour 2007...2008,2009...et pour toute ta carrière...qui sera longue queen (A y'es j'ai recollé la boule !)
Bon allé bonne année à toutes et tous rendeer
Si vous êtes les fans d'Emily c'est que vous êtes obligatoirement des gens bien et de bon gouts... alors tous au concert de Claire le 02 février lol!
L'année prochaine c'est sur, c'est Ronan Luce. Trop bien. Merci Emily !

C'est moi qu'y ai écris tous ça ??? affraid (m' a toujours dis j parlais trop ! une vrai piplette me disait ma moman )
I don't want that
Je "rameute" autour de moi mais, d'ores et déjà, je pense que tu pourras compter sur deux personnes de mon côté (rien à voir avec le prix des places car c'était déjà prévu). surtout après la "perf" de la miss D au concert FIP ! Et puis c'est vrai que la salle est vraiment chouette... thumright
Revenir en haut Aller en bas
zouzouland
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2007

Claire Diterzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 18:59

Je savais que les fans d'Emily étaient des gens biens !!!
Merci Sabrina et indooruniverse pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur santa
On compte sur vous !! thumright
En plus Claire vient de recevoir le Grand Prix de l'académie Charles Cros (catégorie chanson) pour son dernier album. Première reconnaissance ! queen
Alors les retardataires, allez souhaiter la bonne année à Mamie et avec les étrennes venez écouter la miss en "live" le 02 février. Je vous le conseille. Non, je vous le recommande ! Non, je vous l'ordonne !!! salut
Et si vous avez été un bon p'tit fils ou une bonne p'tite fille et que l'enveloppe est conséquente, bah vous pourrez toujours vous acheter l'album après thumleft
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Claire Diterzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:02

zouzouland a écrit:

En plus Claire vient de recevoir le Grand Prix de l'académie Charles Cros (catégorie chanson) pour son dernier album. Première reconnaissance ! queen
BRAVO
au fait, mister Zouzouland, tu es qui toi rapport à Claire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
zouzouland
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2007

Claire Diterzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 2:36



Je m'occupe de la programmation musique au théâtre sus-nommé (heu des fois j'emplois des mots intelligents mais j suis même pas sur qui existent Shocked ...mais on vas dire que si...en plus ca fait super bien ds la phrase !)
Donc voila je vais à la recherche des nouveaux (et moins nouveaux) talents pour les programmer dans notre petit théâtre du Village de Neuilly. Et en meme temps j m'occupe de la billetterie (pour être sur que ça se remplis lol).
Sinon je suis un des brilsmurf au "village" des brilsmurf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Claire Diterzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Neuilly le zouzouland de la moustache   Claire Diterzi - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 9:44

Il y à le Neuilly de la "moustache" à l'Ouest et puis Des Neuillys à l'Est en bord de Marne et avec des martins-pêcheur qui s'appelent Robert.
Ahh la la scratch le pluriel de martin pêcheur. Emily aurait du prendre les cigognes ou les écureuils c'est plus simple et bien joli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire Diterzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Diterzi
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claire Diterzi
» claire DITerzi au café de la danse
» Claire Diterzi | Requiem for Billy the Kid
» 10 places à gagner pour le concert de Claire Diterzi !
» Claire Guyot à l'Essaïon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Mes coups de coeur ce mois-ci-
Sauter vers: