Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Claire Diterzi

Aller en bas 
+28
mikemagma
IsabelleH
Nemesis 12
Roromain
Radio Néo
ilfordhp5
Octave Callot
Grande Goulue
zouzouland
élise
phil
Hieuloc
Rod
indooruniverse
Benbenny
barbara
mombro
Charlie
n/M
Adèle
Valy
FT
Axl
rescapedunapalm
&
Sabrina
elsa
Emily
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hieuloc
Comment dire
Hieuloc


Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2006

Claire Diterzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 10:05

indooruniverse a écrit:
Bon, avec Hieuloc, nous serons à Neuilly vendredi soir... à part Barbara (a priori), qui d'entre vous sera avec nous pour assister au show Diterzi???? Wink

Je dirais même plus plus : qui sera là ??? cat

Barbara : promis tu auras tes sucettes thumright Euh... comment on va se reconnaître ??? confused rires...


flower
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Claire Diterzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Requiem For Billy the Kid   Claire Diterzi - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 20:16

Tout juste acheté aujourd'hui et il tourne déjà surt le PC... c'est vraiment "ambiance ambiance "avec un son de guitare bien rond et de la viole de gambe (puisque je l'dis !)... vraiment excellent pour pouvoir écrire ses articles en pleine concentration... thumright
J'espère qu'elle jouera White Sands vendredi soir à Neuilly... tongue
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Claire Diterzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment se reconnaitre avec Hieuloc?   Claire Diterzi - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 2:50

C'est simple j'aurais les p'tis beurre et toi les sucettes.
Revenir en haut Aller en bas
Hieuloc
Comment dire
Hieuloc


Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2006

Claire Diterzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 8:52

Oki comme ça ! Je mettrai mes sucettes en bandoulière Wink
A demain ! Ciao ciao !


flower
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Claire Diterzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Claire Doterzi à Neuilly la moustache   Claire Diterzi - Page 4 EmptySam 3 Fév - 9:48

Cette princesse arabe nous à emmener sur son tapis volant (en dentelle;;; pour l'aérodynamique comment çaaa marche?Question ).
Claire : Plante allucinatatoire qui nous transporte dans la planantetissphère de Billy the kid.

Petite salle de Neuilly les poils très agréable avec l'artiste tout près.

Ouf j'ai enfin rencontré Hieuloc et zouzouland à la fin du concert.
Elle est jalouse mais avec les p'its beurre promis elle peut se consoler.
J'ai eu mes sucettes, merciiii donc le forum peut se barrer tongue dwarf (en sucettes).
Rappel aux parigonnautes : elles sont ensemble à Palaiseau le 12 fevrier..Et ne me demander pas : QUI ? Sinon.......Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hieuloc
Comment dire
Hieuloc


Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2006

Claire Diterzi - Page 4 Empty
MessageSujet: J'ai eu mes p'tits beurres !!!!   Claire Diterzi - Page 4 EmptySam 3 Fév - 12:34

barbara a écrit:


Ouf j'ai enfin rencontré Hieuloc et zouzouland à la fin du concert.
Elle est jalouse mais avec les p'its beurre promis elle peut se consoler.
J'ai eu mes sucettes, merciiii donc le forum peut se barrer tongue dwarf (en sucettes).

Very Happy Je les ai eu mes p'tits beurres et du coup, chuis consolée thumright Merciiii encore à Barbara, une personne très... euh... spécialeWink, very sympatic et cultivée en matière de chanson Laughing

Une bonne partie des p'tits beurres ont été grignotés sur le chemin du retour, tout en chantonnant "à genoux..." et autres "infidèle"... J'espère que tu as aimé les sucettes (ou est-ce que Zoé va en profiter ? Wink )

Bon, revenons à notre Claire : beau voyage encore une fois; salle agréable (au 1e rang !) mais dommage d'être assis : j'avais comme une démangaison dans les giboles mouaaa bounce . Sa guitare et sa voix me transportent toujours autant et je vais m'empresser de continuer à découvrir la suite avec Billy the Kid Twisted Evil

Et pis, que dire de sa gentillesse et de sa simplicité après le concert pour venir nous parler et échanger quelques mots Embarassed

Bref : on y reviendra ! Dommage Barbara : je pourrai pas être à Palaiseau ! Grrrrrrrr... mais garde de ptits loups oblige !

Ah oui : j'ai aussi beaucoup aimé "Danser dans ta bouche" ( à découvrir donc les anciennes chansons pour moi)

Dernière chose (qu'est-ce que je suis bavarde today ! Laughing ): chuis contente d'avoir croisé Delphine et son amie marocaine dont j'ai oublié le très joli prénom (grrrrrr... again Embarassed ) ! J'espère qu'on se recroisera au détours d'un forum ou d'un mail !!! Parle nous de tes projets thumleft

Bon, je me tais Boulet

Bisousssssss à tous (et spéciale dédicace à Syracuse cheers et à mon IndoorUniverse of course I love you )

Hieuloc flower

PS (encore !) : merci à Zouzouland

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Claire Diterzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 4 EmptySam 3 Fév - 14:06

barbara a écrit:

Ouf j'ai enfin rencontré Hieuloc et zouzouland à la fin du concert.
Elle est jalouse mais avec les p'its beurre promis elle peut se consoler.
J'ai eu mes sucettes, merciiii donc le forum peut se barrer tongue dwarf (en sucettes).
Et moua, j'ai mauvaise haleine ou quoi???? What the fuck ?!? Bon, j'avais pas de sucettes à t'offrir certes, mais tu as eu la chance de me rencontrer et ça, ça vaut bien des sucettes (mes chevilles vont très bien, merci Mr. Green

Bref, ce manque de considération à mon égard ne m'aura heureusement pas gâché le plaisir que j'ai eu à revoir LA Diterzi "live"( avec de très chouettes jeux de lumière). En plus, même si l'ambiance de la salle était un peu trop mollassonne à mon goût, la miss a eu tout de même droit à 3 rappels (dont deux visiblement pas prévus) et nous, à l'interprétation de "Je danse dans ta bouche" qui, si j'ai bien compris, était joué dans le cadre du spectacle "Iris" de Découflé ! Très très chouette !

On aime, ou pas, mais impossible de ne pas reconnaître à cette artiste, un univers et un talents vraiment singuliers... et une voix ! Ah la la cette voix !!!! Sans compter que, tout comme Lady Emily, Claire s'avère une personne tout à fait charmante, accessible et souriante après le concert... et ça, moi ça me touche toujours beaucoup !!!!! Embarassed

J'envie celles et ceux qui, à Palaiseau, auront le bonheur d'appartenir à la basse-cour d'Emily et, dans la même soirée, de découvrir Claire Diterzi !
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Claire Diterzi - Page 4 Empty
MessageSujet: barbara une personne très... euh...spèciale ????   Claire Diterzi - Page 4 EmptySam 3 Fév - 23:26

Si le fait d'appartenir à la famille des dodécapèdes amputés avec une tête sous chaque bras épineux et glabre est une spacialité, je trouve que votre monde mélancolique est très étrange.
Les êtres rencontrés quand j'ai amerri sur votre planète sont animés et de bizarres aspects, presque tous différents et même de taille et de couleurs (de cheveux surtout) drolement rigolotte.
C'est vrai que les jeux de lumières du concert de la Diterzi sont très couette, c'est Claire.
Sur mon astéroïde B 612 toutes les créatures sont identiques un simple n° les distingue, c'est très rassurant.
J'aimerais tant voir Syracuse et le Kilimanjaro.
Indoorunivers partage les ptits beurre dans le creux de l'épaule de Hieuloc.
J'ai onze épaules pour consoler les ptits coeurs. C'est vachement pratique.
C'est pas le 12 mais le 9 à Pas les eaux. Mais comme je pourrais pâ Crying or Very sad pale ne laisser pas Lady Emily pleuré 2 heure sur sa boite de ptits beurre
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Claire Diterzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Claire D   Claire Diterzi - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:30

très très bientôt au Divan du Monde...pour pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Grande Goulue
Je ne sais pas choisir
Grande Goulue


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2007

Claire Diterzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 21:00

Bonjour...
Suis un peu timide c'est mon premier post....
Embarassed
En plus...comment vous dire...
Moi je suis vraiment restée bloquée sur la période Forguette...
Istembo...Vu du Bus...Tout ça....
Va vraiment falloir que je me fasse violence pour trouver quèque chose! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Claire Diterzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 21:32

Grande Goulue a écrit:
Bonjour...
Suis un peu timide c'est mon premier post....
Embarassed
En plus...comment vous dire...
Moi je suis vraiment restée bloquée sur la période Forguette...
Istembo...Vu du Bus...Tout ça....
Va vraiment falloir que je me fasse violence pour trouver quèque chose! Boulet
tu t'appellerais pas Delphine, par hasard?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Grande Goulue
Je ne sais pas choisir
Grande Goulue


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2007

Claire Diterzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 20:16

Embarassed Euh ....Nan!
Suis pas sure de grand chose mais ça au moins je peux le dire!!!!!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Claire Diterzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 20:37

Grande Goulue a écrit:
Embarassed Euh ....Nan!
Suis pas sure de grand chose mais ça au moins je peux le dire!!!!!!!! albino
damned j'aurai quasi mis ma main au feu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grande Goulue
Je ne sais pas choisir
Grande Goulue


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2007

Claire Diterzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 20:47

Autre chose que je puis dire c'est que cette Delphine est surement quelqu'un de très bien,puisque tu es pret à en mettre ta main à couper!!!
Quelle chance tu as:tu connais maintenant deux jeunes femmes tout à fait fréquentables!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Claire Diterzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 21:02

Grande Goulue a écrit:
Autre chose que je puis dire c'est que cette Delphine est surement quelqu'un de très bien,puisque tu es pret à en mettre ta main à couper!!!
Quelle chance tu as:tu connais maintenant deux jeunes femmes tout à fait fréquentables!!!!! Very Happy
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis comme st Thomas moua ! "Commmmmmmmmmmmmmmmmmme un schismmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme !"
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Claire Diterzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 6:42

Attention Exclamation Exclamation indooruniverse ,'ta jalouse ' va te mettre en pièce, et bonjour à Hieuloc.
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Claire Diterzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 8:48

barbara a écrit:
Attention Exclamation Exclamation indooruniverse ,'ta jalouse ' va te mettre en pièce, et bonjour à Hieuloc.
hé hé Big brother is watching me !
mais nooooooooooooooooooon, t'inquiète, Barbara, chsuis pas comme ça... mais bon, je pensais réellement que la Goulue était Delphine (remember la grande demoiselle un peu gothique que nous avions rencontrés au concert de Claire Diterzi à Neuilly), dont j'ai plus de nouvelles depuis quelques temps... Et comme la miss m'a répondu de façon sympathique et qu'elle semble l'être, ben je fais connaissance.... Nothing more !

Quant à "ma" jalouse, elle passe des jours heureux et venteux pas loin de Sète avec les deux tornades jaunes, pendant que d'autres s'évertuent à écrire des articles pour un groupe pharmaceutique ! Jte l'dis, moi, la vie est vraiment mal fichue parfois ! Crying or Very sad

Bon, et toi, ça va???? Toujours avec tes zoisiaux? thumright
Revenir en haut Aller en bas
Octave Callot
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2007

Claire Diterzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 17:40

Bonjour,
J'ai beaucoup suivi les Forget à l'époque. les deux filles aux violons aguicheurs me faisaient beaucoup d'effets, je les ai vu à Bourges, Rennes Paris, dans des salles ou nous n'étions jamais plus de 30-40 c'était super.
J'ai aussi plus tard suivi Cornu avec des groupes comme Dionysos en première partie. pourquoi eux et tant d'autres ont percé et pas Cornu ? Je ne sais pas et j'avoue beaucoup moins suivre les festivals qu'avant, sans doute l'age.
C'est donc avec plaisir (et par hasard) que je découvre ces actualités ainsi que vous mademoiselle Loiseau.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Claire Diterzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 7:39

Octave Callot a écrit:
.
J'ai aussi plus tard suivi Cornu avec des groupes comme Dionysos en première partie. pourquoi eux et tant d'autres ont percé?





Pour ce qui est de Dionysos, euh... quand on les a vus sur scène, je ne comprends pas qu'on se pose la question!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Radio Néo
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2007

Claire Diterzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 18:21

Bonjour !

Pour info, un nouveau titre de Claire Diterzi extrait du prochain album "Tableau de Chasse" passe sur les ondes de Radio Néo depuis lundi 24 décembre ;-)

bonne écoute !

Radio Néo 95.2 FM (7h à 14h / 19h à 23h)
www.radioneo.org (24h/24)
http://www.myspace.com/radioneo
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Claire Diterzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 19:32

On ne fera jamais assez de pub pour Radio Neo!!! (ni assez de dons, d'ailleurs)
Dommage qu'il n'y ait qu'une seule demi-fréquence pour entendre autre chose que les "plaies listes"...
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Claire Diterzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 13:08

ilfordhp5 a écrit:
On ne fera jamais assez de pub pour Radio Neo!!! (ni assez de dons, d'ailleurs)
Dommage qu'il n'y ait qu'une seule demi-fréquence pour entendre autre chose que les "plaies listes"...
Et on ne fera jamais assez de pub pour Claire Diterzi (et Emily aussi... mais là, j'ai déjà 'achement "donné Mr. Green mais suis prêt à continuer !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Roromain
Leaving you
Roromain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 21/01/2008

Claire Diterzi - Page 4 Empty
MessageSujet: SUper!!   Claire Diterzi - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 13:03

Album super! Voilà, encore un album très spécial et très sympas dans ma Cd'othèque! Merci Emily ! Very Happy!!

(Légère préférence pour 'A quatre pattes')
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Claire Diterzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 13:19

Boby Chéri a écrit:
Album super! Voilà, encore un album très spécial et très sympas dans ma Cd'othèque! Merci Emily ! Very Happy!!

(Légère préférence pour 'A quatre pattes')
Zubrowka, Tableau de chasse et Iku
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Claire Diterzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 20:49

indooruniverse a écrit:
Boby Chéri a écrit:
Album super! Voilà, encore un album très spécial et très sympas dans ma Cd'othèque! Merci Emily ! Very Happy!!

(Légère préférence pour 'A quatre pattes')
Zubrowka, Tableau de chasse et Iku
J'aime bien "Tableau de chasse", A quattre patte et l'épave.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Contenu sponsorisé





Claire Diterzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Diterzi   Claire Diterzi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Diterzi
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claire Diterzi
» claire DITerzi au café de la danse
» Claire Diterzi | Requiem for Billy the Kid
» 10 places à gagner pour le concert de Claire Diterzi !
» Claire Guyot à l'Essaïon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Mes coups de coeur ce mois-ci-
Sauter vers: