Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Duel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

Duel Empty
MessageSujet: Duel   Duel EmptySam 21 Jan - 1:01

oyez oyez la basse cour !
je viens de voir un spectacle très beau et très drôle à la comédie des champs élysées
cela s'appelle Duel, ce sont deux musiciens un pianiste et un violoncelliste. Ils sont divinement talentueux et entreprennent un vrai numéro de clowns "acrobates" au travers de la musique. beaucoup d'humour, de libertés allant du classique au rap en passant par le blues, la variété et le jazz, tout ça en jouant une main sur le piano , l'autre sur le violoncelle, les yeux bandés, à l'envers ou assis dans un transat ....ça n'est pas particulièrement un spectacle pour enfant mais j'y ai emmené un bout de choux de 4 ans 1/2 qui hurlait de rire, et a eu des étoiles plein les yeux...
un moment léger et joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Mimosa
Je ne sais pas choisir
Mimosa


Nombre de messages : 1
Localisation : Paris 14éme
Date d'inscription : 21/03/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMar 21 Mar - 13:04

J'ai vu Duel également, il y a presque un an. C'est le genre de spectacle qui vous réconcilie avec la joie de vivre et la légéreté. De voltiges en prestiges menotés, rien n'est impossible pour ses brillants musiciens!!! Entre les rires, quelques émotions bien marquées, et, un réel moment de poésie ! J'espére en vivre autant à mon prochain concert mercredi prochain Smile A voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saturne.fr.nf
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyVen 23 Jan - 23:56

J'adore ce genre de spectacle, une forme de théâtre musical. Je les avais vus aussi à La comédie des Champs-Elysées en février 2006
C'est le même esprit que Le quatuor ou la Framboise frivole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fou du roi le 04/12/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Mes coups de coeur ce mois-ci-
Sauter vers: