Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concert à Carquefou le 1er avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaph
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2009

Concert à Carquefou le 1er avril Empty
MessageSujet: Concert à Carquefou le 1er avril   Concert à Carquefou le 1er avril EmptyJeu 2 Avr - 12:05

Bonjour,

J'ai eu l'immense plaisir d'assister au concert qui a eu lieu à Carquefou (44) le 1er avril.
Une grande soirée en chanson et en humour.
Malgré une voix un peu cassée pour Emily, on ne pouvait qu'être enchanté par ces mots, cette musique et cette présence sur scène.
Mille merci donc à Emily et ses musiciens pour ce bonheur.

Je suis par contre dessus par le public qui ne m'a pas parru très réceptif, cloué dans le siège et surtout qui n'a pas su rendre le mérite aux artistes, nottament à Emily qui a quand même souhaité jouer alors qu'elle n'était pas au mieux de sa forme.
Effectivement, Emily, le public est "bizarre" dans notre région...

J'espère avoir l'occasion à nouveau de vous voir. Bonne continuation et encore bravo et merci !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
lélé
Comment dire



Nombre de messages : 62
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2009

Concert à Carquefou le 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Concert à Carquefou le 1er avril   Concert à Carquefou le 1er avril EmptyMer 8 Avr - 15:24

salut salut,

J'étais moi même à ce concert mercredi dernier et je suis tout à fait d'accord avec tes remarques Philippe.
La soirée était (bien sûr) géniale,les musiciens parfaits, la musique parfaite, et la chanteuse..... parfaite.
Cependant le public n'a pas su remercier comme il se doit la performance; seulement une dizaine de personnes debout applaudissant Emily et les autres au fond de leur fauteuil tapotant leurs mains du bout des doigts.

Les nantais auraient donc bien besoin d'une leçon de savoir vivre envers les artistes.

en tous cas MERCI et BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Carquefou le 1er avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanves en avril
» Concert de Sarlat le 3 avril 09
» le concert à Bar le Duc en avril 2007
» Barbey avril 2009
» 2 avril 2005 : alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: