Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Question au sujet du concert à Longjumeau le 24 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Question au sujet du concert à Longjumeau le 24 mars Empty
MessageSujet: Question au sujet du concert à Longjumeau le 24 mars   Question au sujet du concert à Longjumeau le 24 mars EmptyMer 1 Fév - 20:34

Bon une question surtout pour Emily, mais qui peut intéresser les autres aussi.

Comme beaucoup ici, j'envisage d'aller voir Emily pendant sa tournée de mars, histoire de la découvrir en groupe pour changer un peu. Et j'aperçois à Longjumeau le 24 mars un concert partagé avec Pauline Croze. Alors j'aimerais savoir, Emily, si pour ce concert tu envisages aussi l'option groupe, ou si ce sera juste quelques morceaux au piano?

Sinon il me restera l'option Paris avec franchissement du périph ...

A bientôt

Cyriel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

Question au sujet du concert à Longjumeau le 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet du concert à Longjumeau le 24 mars   Question au sujet du concert à Longjumeau le 24 mars EmptyJeu 2 Fév - 2:25

je serai en trio, c'est un tiple plateau avec Pauline Croze et Valhère. Le spectacle serai peut-être un peu moins long vu qu'on est trois artistes pour une soirée mais la formule sera la même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Question au sujet du concert à Longjumeau le 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet du concert à Longjumeau le 24 mars   Question au sujet du concert à Longjumeau le 24 mars EmptyJeu 2 Fév - 20:18

Chouette chouette chouette alors, je vais déjà voir pour ce concert alors, les autres on verra en fonction de mes disponibilités et du budget et du courage!

Merci pour ta réponse mazelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

Question au sujet du concert à Longjumeau le 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet du concert à Longjumeau le 24 mars   Question au sujet du concert à Longjumeau le 24 mars EmptyVen 3 Fév - 1:39

ensuite, je ne peux pas te dire pour l'instant si le spectacle sera rendu sous sa forme intégrale, avec ses petites surprises etc
..pour ça, les pavés c'est plus sûr !.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Audrey-FICG
Sur la route
Audrey-FICG


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Question au sujet du concert à Longjumeau le 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet du concert à Longjumeau le 24 mars   Question au sujet du concert à Longjumeau le 24 mars EmptyVen 3 Fév - 2:58

Quand je vous entends tous parler de spectacles et d'artistes de chez vous et d'Émily bien sûr, ça me donne toujours envie de sauter dans un avion et aller vous rejoindre. Qui sait? Un bon jour je partirai peut-être en voyage et j'irai voir ces artistes! Bon, je suis encore trop jeune pour ça mais ça viendra bientôt, je l'espère! Vous me faites tous rêver avec tous vos concerts!!! J'ai hâte d'âvoir l'âge (et l'argent!) de pouvoir passer un séjours en France. Par chez moi, on dit que tout arrive le temps venu!
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Question au sujet du concert à Longjumeau le 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet du concert à Longjumeau le 24 mars   Question au sujet du concert à Longjumeau le 24 mars EmptyVen 3 Fév - 13:50

Bon, ça c'est un message plutôt explicite pour me faire nous faire tâter du pavé ! Eh eh, maman poule veut que ses oisillons chéris aient le miellur spectacle possible Very Happy (moi je dis y en a pas deux comme ça!)

On pourrait faire une date spéciale forum, on se côtise pour Audrey-FIGC et... bon d'accord, je rêve un peu...

Cyriel, c'est beau de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Audrey-FICG
Sur la route
Audrey-FICG


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Question au sujet du concert à Longjumeau le 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet du concert à Longjumeau le 24 mars   Question au sujet du concert à Longjumeau le 24 mars EmptyVen 3 Fév - 16:27

Vous êtes tous bien gentils içi! Je ne dis pas que ce n'est pas comme ça chez moi, j'ai mon idole et probablement seule Émily la connait! J'aimerais quand même tant connaître tous les artistes dont vous parlez! Plus tard, plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au sujet du concert à Longjumeau le 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet du concert à Longjumeau le 24 mars   Question au sujet du concert à Longjumeau le 24 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au sujet du concert à Longjumeau le 24 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super hier soir à Longjumeau !!!
» Barbara, d'une rive à l'autre
» qu'écoutez vous en ce moment
» Question technique
» le concert à Bar le Duc en avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: