Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Emily à Lyon le 13 mai

Aller en bas 
+4
didi07
élise
JC Courbon
insensé
8 participants
AuteurMessage
insensé
Je ne sais pas choisir
insensé


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 07/02/2009

Emily à Lyon le 13 mai Empty
MessageSujet: Emily à Lyon le 13 mai   Emily à Lyon le 13 mai EmptyDim 3 Mai - 17:53

J'ai hâte d'y assister et pour écouter et rencontrer une de mes artistes favorites, voire ma préférée I love you ... envoutante et sensuelle comme une caresse infinie.
J'y serai accompagné histoire de faire découvrir l'univers d'Emily et de se laisser bercer par sa voix dans sa mélancolie douce et joyeuse...

Admirateurs d'Emily à Lyon, comptons-nous !!!
moi et mon accompagnatrice probable
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Emily à Lyon le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Emily à Lyon le 13 mai   Emily à Lyon le 13 mai EmptyDim 3 Mai - 19:12

Rien en vue à Grenoble, bien obligé donc d'aller à Lyon.

J'y serai donc. En plus, ce sera mon anniversaire. Peut-être Emily chantera-t'elle "Summertime" pour moi, une chanson injustement délaissée...

J'en profiterai pour aller voir l'exposition sur Juliette Récamier : encore une qui assurait !
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
élise
Jasserongirl
élise


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : jasseron+lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Emily à Lyon le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Emily à Lyon le 13 mai   Emily à Lyon le 13 mai EmptyDim 3 Mai - 22:55

et une de plus! hâte d'y être et de voir le chemin parcourue depuis l'alhambra!!
Revenir en haut Aller en bas
didi07
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2008

Emily à Lyon le 13 mai Empty
MessageSujet: vite, vite le 13 mai !   Emily à Lyon le 13 mai EmptySam 9 Mai - 17:58

sunny
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily à Lyon le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Emily à Lyon le 13 mai   Emily à Lyon le 13 mai EmptySam 9 Mai - 19:19

JC Courbon a écrit:
En plus, ce sera mon anniversaire. Peut-être Emily chantera-t'elle "Summertime" ...

HAA il suffit de lui demander ????
Revenir en haut Aller en bas
adetgui
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Rives (près de Grenoble)
Date d'inscription : 20/07/2007

Emily à Lyon le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Emily à Lyon le 13 mai   Emily à Lyon le 13 mai EmptyLun 11 Mai - 15:56

Bonjour !!
Vivement mercredi à Lyon (un petit passage à Grenoble ou Voiron aurait été sympa !) !!
j'y vais avec mon mari : n'a pas eu le choix ! hihi. Non, je voulais également lui faire découvrir Emily Loizeau sur scène...étant donné qu'il connait les albums (de fait : je les lui passe en boucle hihi!!).
Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
insensé
Je ne sais pas choisir
insensé


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 07/02/2009

Emily à Lyon le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Emily à Lyon le 13 mai   Emily à Lyon le 13 mai EmptyJeu 14 Mai - 13:05

Très beau concert, 2 rappels à la fin.
Emily resplendiscente et tout, et tout, et tout.... : je t'aime Emily !!
Les musicos géniaux et le public très enthousiaste.
Merci pour cette soirée.

A revoir
Revenir en haut Aller en bas
adetgui
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Rives (près de Grenoble)
Date d'inscription : 20/07/2007

Emily à Lyon le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Emily à Lyon le 13 mai   Emily à Lyon le 13 mai EmptyJeu 14 Mai - 15:59

Super concert hier soir : Emily était magnifique !! Elle a été ovationnée (plusieurs fois même !!).
J'avais trainé (presque) de force mon mari : il a adoré Emily et son univers sur scène !! et un fan de plus !! yes !!
En tout cas après hier soir ca donne encore envie de la revoir vite sur scène : on en veut encore ! à quand un concert sur Grenoble ?
Encore MERCI pour cette belle soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
adetgui
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Rives (près de Grenoble)
Date d'inscription : 20/07/2007

Emily à Lyon le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Emily à Lyon le 13 mai   Emily à Lyon le 13 mai EmptyJeu 14 Mai - 16:06

ah oui, j'allais oublier : j'ai adoré l'imitation du chien-chat ;-)
dommage pour celle du chevache...
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Emily à Lyon le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Emily à Lyon le 13 mai   Emily à Lyon le 13 mai EmptyJeu 14 Mai - 17:30

Effectivement, magnifique soirée.

Plus de 800 personnes debout 2 fois, 6 chansons en rappel (en prime un léger cafouillage d'Emily sur "In Our Dreams", seulement perceptible par les inconditionnels). 2 bonnes heures de spectacle plus Kyrie Kristmanson en 1ère partie, et les 5 l'invitant pour reprendre sympathiquement une de ses chansons.

Je me demandais comment serait traduit le disque sur scène. Eh bien, c'est très réussi car le côté "Tribal - Une tribu par chanson" gagne beaucoup à l'homogénéité d'un cinq majeur (comme on dit au basket) très affûté et visiblement heureux d'être ensemble.

Deux émotions particulières, entre autres : "La photographie" que j'écoutais peu, transcendée par Emily sur scène. Et le regard d'admiration que ses musiciens continuent de porter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
Jeanne-Marie
Comment dire
Jeanne-Marie


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/12/2007

Emily à Lyon le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Emily à Lyon le 13 mai   Emily à Lyon le 13 mai EmptyVen 15 Mai - 20:50

C'était magnifique en effet !!! thumleft

Et cette salle granddiose en plus !! Le chant "profane" Moyen Ageux de Kyrie m'a donné le frisson !!
Moi aussi j'ai amené une amie, et pareil, au début, ben elle attendait (En plus je lui ai offert la place pour son anniversaire, alors un peu la pression car elle ne connaissait pas du tout l'artiste... Un anniversaire de plus donc : Bon anniversaire au fait !
Et à la fin, elle était debout, et applaudissait de toutes ses forces!! Encore une fan de plus!
ça n'a rien à voir, mais Emily est gauchère, comme moi avant ! Wink
Et d'ailleurs Emily, j'en profite pour vous dire ce que je n'ai pas osé faire alors : pour moi, les gauchers écrivent directement avec leur âme d'où à mon avis, la profondeur et la poésie des textes. Et voilà, ça c'est dit.
Et je le dis pas seulement car je suis une exgauchère, toujours un peu gauchère, mais surtout ambidextre.
Et à bas les expressions du style : "il est maladroit" ou encore "il est gauche" !! Je milite sérieusement contre le racismedegauche, lol!
car ce sont les meilleurs artistes à mon goût !
Voilà ça s'est fait, ça s'est dit.

Vraiment un super concert donc, digne de la superbe dame en blanc, aux pieds nus !! Hate de voir le prochain, et d'entendre le prochain album... Concocté en Ardèche ?? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Emily à Lyon le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Emily à Lyon le 13 mai   Emily à Lyon le 13 mai EmptyVen 5 Juin - 6:33

Un autre compte-rendu, enthousiaste et complet, de ce concert à Lyon :

Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily à Lyon le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Emily à Lyon le 13 mai   Emily à Lyon le 13 mai EmptyVen 5 Juin - 10:33

JC Courbon a écrit:
enthousiaste et complet, de ce concert à Lyon :


Je dirai même plus complet et enthousiaste (évidemment sur le nyd'Emily) sunny
Revenir en haut Aller en bas
lélé
Comment dire



Nombre de messages : 62
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2009

Emily à Lyon le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Emily à Lyon le 13 mai   Emily à Lyon le 13 mai EmptyVen 5 Juin - 13:27

très beau résumé du concert. j'adore la partie "dialogue", ça me fait vraiment rire.
tous ces résumés des concerts sont drôles, c'est formidable(!) .... mais il me rendent un peu triste. Son concert du 1er avril était formidable serte, mais il était tombé pendant la période où la lady était malade et Cyril encore absent. Les rappels avec Jalouse, Jasseron, sweet dreams et autres nous sont donc passés sous le nez Shit Shit

bon ok j'arrête de râler, les concerts d'Emily sont tous plus beaux les uns que les autres salut

PS: on a quand même pu entendre le chien-chat et le chevache!! (comme à Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily à Lyon le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Emily à Lyon le 13 mai   Emily à Lyon le 13 mai EmptyVen 5 Juin - 21:13

élise a écrit:
et une de plus! hâte d'y être et de voir le chemin parcourue depuis l'alhambra!!

Et alors LA Jasseronnaise tu en a pensé quoi de ce concert à Lyon.
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-Marie
Comment dire
Jeanne-Marie


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/12/2007

Emily à Lyon le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Emily à Lyon le 13 mai   Emily à Lyon le 13 mai EmptyJeu 11 Juin - 20:43

Ah oui!! Excellent compte rendu ! Tout y est ! thumleft

Perso, j'étais aussi au deuxième balcon et... Oups ! pale
Au premier rang... Désolé. Mais en même temps, Emily nous a bien fait sentir qu'on était trop grand : les perches du deuxième balcon!
Et oui, elle pensait même à ceux qui était enfouit tout derrière dans notre ombre.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily à Lyon le 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Emily à Lyon le 13 mai   Emily à Lyon le 13 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily à Lyon le 13 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plateforme (Lyon)
» Puisqu'Emily aime la parodie ... voici Emily l'Exorciste
» Emily live in LA
» Emily
» "Je suis jalouse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: