AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Emily aux invites de Villeurbannes

AuteurMessage
Jeanne-Marie
Comment dire
Jeanne-Marie

Emily aux invites de Villeurbannes Empty
MessageSujet: Emily aux invites de Villeurbannes   Emily aux invites de Villeurbannes EmptySam 20 Juin - 20:14

Very Happy thumright sunny
C'était hier soir aux invites de Villeurbannes, donc :
"- Free!! You like it, when it's free!!" a dit Neneh Chery qui passait juste avant avec son mari et quatre jeunes pleins d'avenir !
Bon c'est vrai, la musique était réglée vachement fort ou alors c'est parce que j'étais juste devant les enceintes (j'espère que c'est le bon nom technique...) Confused en tout cas, mes entrailles ont été sérieusement bousculés par les Circus, moins après, elles étaient rodées pour apprécier le meilleur. bounce
Oui, c'était tout simplement génial !!!!! Very Happy Elle s'est donné à 300 %, Emily,devant le public complètement déchaîné, sautant si haut et si fort, que je craignais à tout moment qu'elle se brise une cheville !!
J'espère qu'elle était aussi motivée par la voix stridente sur sa gauche, qui beuglait pour un rien (La mienne) extinction de voix assurée !
Bon c'est vrai, c'était un peu tard : 23 heures 30, jusqu'à 1heure du mat, surtout quand on travaille le lendemain... ça montre ma motivation !
Et dire que j'ai failli rater ça, informé par hasard 2 jours avant.
Voici quelques retours de la soirée, mes oreilles ont traînés par-ci par-là pendant le concert :
"- J'adore ce qu'il fait avec son violoncelle!!
Quand Emily sort sa flûte, pour "sister", je crois:
"- Elle sait jouer de tout, cette femme!"
Et plus tard :
"- Bon je vais diviser les gens! lance Emily, d'abord ceux qui ont des lunettes, puis ceux qui n'en ont pas... Et ceux qui ont des lentilles... Ils se débrouillent!
- Et en plus elle a du caractère !!" lance un homme sur ma gauche.
Et en partant je surprends une discussion (je sais, c'est pas bien) :
- Chaque musicien est vraiment mis en valeur..."
Pour ma part, j'ai adoré quand le batteur (Lui, va sûrement moins adorer le fait que je zappe son nom, depuis le temps en plus, j'devrais le savoir)s'amusait avec un papillon de nuit qui voletait autour de lui, et qu'il suivait poétiquement avec sa baguette, comme un chef d'orchestre !! thumright
Et aussi la chanson de Tom Wait thumleft et l'énergie étonnante diffusée cette nuit-là. cheers
Emily, la seule à ne pas avoir fait l'erreur fatal de traiter les Villeurbannais de Lyonnais, les aura plus facilement mis dans sa poche! Faut dire que les groupes précédents ont bien préparé le terrain :
"Bonjour Lyon !" ; "Au-revoir Lyon"; "Hi Lyon!!!"
Et j'entendais des personnes, répliquer derrière moi.
Anyway...
Merci Emily !!!! C'était vraiment un super cadeau d'anniversaire !

Oups! Une pensée pour ceux qui n'ont pas su ou pu aller à ces "invites" (pas évidentes à trouver), comme ça a faillit être mon cas.
Un festival à surveiller, donc, ça vaut vraiment le coup. thumright

-
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara

MessageSujet: Re: Emily aux invites de Villeurbannes   Emily aux invites de Villeurbannes EmptyDim 21 Juin - 16:29

Super compte-rendu. Le batteur /guitare/arrangeur s'appelle Cyril Avèque.

Et vive la musique. albino
Jeanne-Marie
Comment dire
Jeanne-Marie

MessageSujet: Re: Emily aux invites de Villeurbannes   Emily aux invites de Villeurbannes EmptyLun 22 Juin - 20:40

Merci Barbara!! Very Happy

Et ben on peut dire qu'elle est rapide Emily affraid Elle passe de Villeurbannes à Vincenne en un temps record Pffiou!! batman (voulais mettre superman mais y a pas...) J'espère qu'on l'aura pas trop achevé pour le lendemain.
Jeanne-Marie
Comment dire
Jeanne-Marie

MessageSujet: Re: Emily aux invites de Villeurbannes   Emily aux invites de Villeurbannes EmptyLun 22 Juin - 20:49

N'importe quoi, I don't want that autant pour moi, elle a eu une journée de répit entre les deux concerts, à moins qu'un événement imprévu...
I'm really sleepy today !
sunny
Au fait j'ai oublier de noter ce qu'un jeune homme à dit à un moment un peu derrière moi : "Je t'aime Emily!"
Très timide et touchante déclaration. J'aurais voulu dire 20 fois la même chose, mais hélas pour moi, à part brailler pour un rien... Je suis plus timide que lui. Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emily aux invites de Villeurbannes   Emily aux invites de Villeurbannes Empty

Emily aux invites de Villeurbannes
Page 1 sur 1