Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Emily au Festival Les Ardentes à Liège le 9 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davidf
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2009

Emily au Festival Les Ardentes à Liège le 9 juillet Empty
MessageSujet: Emily au Festival Les Ardentes à Liège le 9 juillet   Emily au Festival Les Ardentes à Liège le 9 juillet EmptyMer 22 Juil - 20:15

J'habite près de Liège en Belgique et c'est la première fois que je voyais Emily sur scène. Elle est passé assez tôt dans l'après-midi du 1er jour du festival Les Ardentes. Quelle fille enthousiaste dans sa belle longue robe blanche ! Et quelle jolie voix. J'aime bien aussi quand elle chante en anglais. J'ai trouvé de quoi partager avec vous mes souvenirs : il y a une trentaine de photos d'Emily sur ce site http://www.alternativeteken.com/evenements/07ardentes/2009/09072009/emilyloizeau/
Savez-vous si elle doit bientôt faire une tournée en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
lélé
Comment dire



Nombre de messages : 62
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2009

Emily au Festival Les Ardentes à Liège le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Emily au Festival Les Ardentes à Liège le 9 juillet   Emily au Festival Les Ardentes à Liège le 9 juillet EmptyMer 22 Juil - 20:48

tu as de la chance car Lady Emily repasse en Belgique, mais il te faudra patienter en effet Elle revient: le 9 février à Mouscron, le 10 à Namur et le 22 avril à Tournai. On appellera, évidemment pas ça une tournée mais quelques passages. Si tu veux plus de dates files voir le le myspace :http://www.myspace.com/emilyloizeau

Sinon tes photos sont très belles, la couleur et la clarté changent de celles que l'on voit d'habitude, qui sont prises plutôt dans l'obscurité... c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
palmita
Voilà pourquoi
palmita


Nombre de messages : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/03/2009

Emily au Festival Les Ardentes à Liège le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Emily au Festival Les Ardentes à Liège le 9 juillet   Emily au Festival Les Ardentes à Liège le 9 juillet EmptyVen 31 Juil - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
http://thomasfersen.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Emily au Festival Les Ardentes à Liège le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Emily au Festival Les Ardentes à Liège le 9 juillet   Emily au Festival Les Ardentes à Liège le 9 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily au Festival Les Ardentes à Liège le 9 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emily au festival brel de Vesoul
» Lady Emily en 2009
» Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy
» Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival
» festival generaions brassens avec Emily Loizeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: