Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Festival de Sédières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dgedge
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Festival de Sédières Empty
MessageSujet: Festival de Sédières   Festival de Sédières EmptyLun 27 Juil - 12:11

Comme pressenti ce fût un moment de grâce, magique. Merci à Emily et ses quatre acolytes pour ce très beau concert qui personnellement m'a mise en transe.
Merci aussi à Emily d'avoir répondu aux questions de deux interviewers inexpérimentés (dont je fais partie) mais néanmoins suffisamment admirateurs de toi pour avoir été choisis par Bram'FM (le brame du cerf = appel à l'amour des cerfs pour plus d'infos voir avec Cyril Avêque apparemment assez pointu sur la question...mais aussi synonyme de crier, brailler,chialer en patois corrézien...merci aussi pour la pomme de pain pendant l'interview et la branche de lichen pour emily.). C'était fort intéressant d'échanger avec toi mais quelques questions sont restées en suspend dont celle-ci : tu as participé à la mécanique du coeur de Mathias Malzieu, est-ce qu'un projet type conte musical pourrait naître un jour de ta plume ?
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Festival de Sédières Empty
MessageSujet: Re: Festival de Sédières   Festival de Sédières EmptyLun 27 Juil - 19:43

Recopie du message du myspace:

Amandine 25 juil. 2009 09:45

Sublime concert hier soir à Sédières !

Merci. Bises,

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de Sédières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Internationnal de la Chanson de Granby
» Festival Terres du son
» 28/07/07 - Paléo Festival
» Festi' Val de Marne
» Festival du chien à plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: