Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison-Alfort 10 octobre 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Maison-Alfort 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Maison-Alfort 10 octobre 2009   Maison-Alfort 10 octobre 2009 EmptyDim 11 Oct - 10:51

Maison-Alfort réputée pour son école vétérinaire avait en consultation notre oizelle.
Premières parties (un peu longue) composée d'un guitariste chanteur qui je crois? s'appelle Gérard ? et Arman Méliès qui traine ses mélopées.
Entracte très long pour mettre en place la 2° partie.
4 mois sans Emily c'est dur, très dur. Enfin elle est là; grande dans sa légère robe blanche et longue qui montre son dos. Une orchidée dans ses cheveux coté gauche.
Un nouveau guitariste (j'ai pas retenu le nom, help?) pour remplacer Mathis.
Le piano-squelette loin, trop-loin là-bas vers ma droite. Envolé les maisons qui "encombrait" la scène. Un décor qui a changé (venez voir, je vais pas tout vous dire!!)
Set-list différente;"Tambour" 'animal' en 2° ( elle entre vraiment). Sa voix est plus assurée, un peu cassé ce soir (elle revient d'Italie de la veille).
"T'es qui toi" déchainé sans les chaussettes à grelots.
Cachée et en ombre chinoise pour la 'Dernière pluie.'
Une nouvelle chanson ??? "I'm sorry that you cried". Tiré de King Guillaume.
Un enchainement superbe et tout en douceur entre....... deux chansons (hé non je vais pas vous dire, allez-voir).
Rappel debout; elle vient là tout près pour "me" chanter "D'ont let me be" de Léonard Cohen. Il était prévu 'Jasseron' mais exit .....Rhaaaaa.

Bonne nuit, bons rêves de nous "abandonner" par "Sweet dreams. I don't want that

Vous avez vu le spectacle avant les vacances?? retournez-y pour découvrir et redécouvrir l'évolution des éclairages et de la mise en scène.

flower flower sunny


Dernière édition par barbara le Dim 11 Oct - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Maison-Alfort 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maison-Alfort 10 octobre 2009   Maison-Alfort 10 octobre 2009 EmptyDim 11 Oct - 10:58

Bon, faudra voir si ce sera possible d'y retourner. Ces petites évolutions (améliorations, de toute évidence), me mettent l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Roromain
Leaving you
Roromain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 21/01/2008

Maison-Alfort 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maison-Alfort 10 octobre 2009   Maison-Alfort 10 octobre 2009 EmptyDim 11 Oct - 11:28

Citation :
Une nouvelle chanson ??? "I'm sorry that you cried".

C'est une chanson apparaissant sur la BO de King Guillaume il me semble.

En effet, ça donne envie de retourner au concert! Sans compter le retour de "T'es Qui Toi?"... Vivement... Perso j'y vais le 22 à Poitiers Smile Plus qu'à attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Maison-Alfort 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maison-Alfort 10 octobre 2009   Maison-Alfort 10 octobre 2009 EmptyDim 11 Oct - 12:27

cyrlouez a écrit:
Bon, faudra voir si ce sera possible d'y retourner. Ces petites évolutions (améliorations, de toute évidence), me mettent l'eau à la bouche !

'I'm sorry that you cried' est effectivement tiré de "King Guillaume".

L'Olympia le 8 décembre doit (j'espère ) nous réserver encore d'autres surprises.
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Maison-Alfort 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maison-Alfort 10 octobre 2009   Maison-Alfort 10 octobre 2009 EmptyLun 12 Oct - 19:36

barbara a écrit:
cyrlouez a écrit:
Bon, faudra voir si ce sera possible d'y retourner. Ces petites évolutions (améliorations, de toute évidence), me mettent l'eau à la bouche !

'I'm sorry that you cried' est effectivement tiré de "King Guillaume".

L'Olympia le 8 décembre doit (j'espère ) nous réserver encore d'autres surprises.

Je ne pense pas que j'irai. C'est trop grand, plutôt cher, et en plus aller voir un artiste dans cette salle ne signifie plus grand chose quand on sait qu'elle accueille aussi bien Grégoire ou Superbus qu'elle a su accueillir Brel ou Piaf...

Et en plus c'est un mardi de décembre... et c'est moins sympa qu' un samedi d'avril ...
Mais qui sait ?

cyrlouez en mode Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Roromain
Leaving you
Roromain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 21/01/2008

Maison-Alfort 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maison-Alfort 10 octobre 2009   Maison-Alfort 10 octobre 2009 EmptyLun 12 Oct - 21:40

et bien moi j'y serais. Mn premier concert à l'Olympia, donc même si beaucoup de chanteur, avec un talent plus ou moins évident y vont, je pense que cette soirée devrait être un pur plaisir! Alors rdv le 8 décembre, on pourra en faire des commentaires et vous dire comment tout s'est pasé Smile
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Maison-Alfort 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maison-Alfort 10 octobre 2009   Maison-Alfort 10 octobre 2009 EmptyMar 13 Oct - 14:09

Bah oui, c'est sûr que ce n'est pas une raison pour se priver d'un concert d'Emily Loizeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Contenu sponsorisé





Maison-Alfort 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maison-Alfort 10 octobre 2009   Maison-Alfort 10 octobre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison-Alfort 10 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poitiers - La Blaiserie le 22 Octobre 2009
» salon de musique Saint -Eustache 29 octobre 2009
» Ma maison.
» Emily Loizeau à la Maison de la Poésie le jeudi 23 mai (Pari
» Térez Montcalm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: