Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pays Sauvage Réédition

Aller en bas 
+5
&
Candy
François
barbara
Nemesis 12
9 participants
AuteurMessage
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Pays Sauvage Réédition Empty
MessageSujet: Pays Sauvage Réédition   Pays Sauvage Réédition EmptyVen 6 Nov - 13:44

Après la réédition de l'autre bout du monde, la lady va sortir le 9 novembre une réédition de son dernier album,
Sortie de la réédition de l'album Pays Sauvage le 9 novembre 2009 ! Cette nouvelle édition inclus 7 inédits chantés en anglais, dont un nouveau single Sweet Dreams reprise d'Eurythmics, et une reprise de Don't Let Me Be Misunderstood, enregistrée dans le cadre du nouvel album d'André Manoukian qui paraitra début 2010.
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=78325339&blogId=516486843
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Pays Sauvage Réédition Empty
MessageSujet: Re: Pays Sauvage Réédition   Pays Sauvage Réédition EmptySam 7 Nov - 13:54

Cela vient de Polydor avec des photos (qui ne passe passe pas en copie)


Cette nouvelle edition inclus ni plus ni moins que 7 inédits chantés en anglais, dont un nouveau single "Sweet Dreams" reprise d’Eurythmics, et une reprise de "Don’t let me be misunderstood" enregistrée dans le cadre du nouvel album d’André Manoukian qui paraitra début 2010.

EMILY LOIZEAU
NOUVELLE EDITION
PAYS SAUVAGE
Sortie le 9 novembre 2009

On l’avait laissée à "L’autre bout monde" (Disque d’or !), on la retrouve trois ans plus tard à l’orée d’un "Pays sauvage". Ecrit et enregistré à l’époque en petit comité, son premier album a traversé mille et un tourbillons sur scène, où son succès grandissant a autorisé Emily à s’offrir des libertés nouvelles, d’interprète tout d’abord, et ensuite de songwritrice.

Pays Sauvage, est un véritable bijou musical acclamé par la critique à sa sortie.
Emily Loizeau confirme son statut de surdouée de la chanson française !

PRIX CONSTANTIN 2009
Emily Loizeau fait partie des nominés du Prix Constantin 2009 !

EMILY LOIZEAU EN CONCERT
A l'Olympia (Paris) le 8 décembre 2009 et en tournée dans toute la France à l'automne pour plus de 30 dates !

Retrouvez toutes les dates de concerts sur :

www.emilyloizeau.fr
www.myspace.com/emilyloizeau
www.facebook.com/emilyloizeau
Revenir en haut Aller en bas
François
Voilà pourquoi
François


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2006

Pays Sauvage Réédition Empty
MessageSujet: Re: Pays Sauvage Réédition   Pays Sauvage Réédition EmptyDim 15 Nov - 14:57

J'ai déjà l'ancienne édition et j'ai naïvement pensé que le système OpenDisc allait me permettre de faire la ' mise à jour '

J'adore Emily mais je ne repasse pas à la caisse.

Je préfère aller la revoir à l'Olympia le 8 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Je ne sais pas choisir
Candy


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : LENS
Date d'inscription : 10/06/2008

Pays Sauvage Réédition Empty
MessageSujet: Re: Pays Sauvage Réédition   Pays Sauvage Réédition EmptyLun 16 Nov - 16:17

je trouve ça génial de sortir une nouvelle édition, même si on a déjà l'album.
Comme ça, on peut l'offrir pour Noël!
Emily a chanté ces extraits lors de son concert au Splendid, et croyez-moi, ça vaut le coup!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Pays Sauvage Réédition Empty
MessageSujet: Re: Pays Sauvage Réédition   Pays Sauvage Réédition EmptyLun 16 Nov - 20:14

Oh que oui, les chansons du bonus valent le coup, on n'en doute pas !

Personnellement, je trouve que c'est dommage d'avoir à racheter un album qu'on a déjà. Et je n'ai envie de faire cadeau ni de ma version double 33 tours magique, ni de ma version livre-disque magnifique, et ni de la version avec bonus si je l'avais achetée... Pour moi, qui dit nouveaux titres dit nouvel album, et je préfèrerais acheter donc acheter un nouvel album, même s'il ne comporte que quelques titres.

Après, je ne sais pas si les bonus sont sur un disque séparé ou sur le même disque, ni ce qui est le plus économiquement rentable pour la maison de disque entre rééditer un disque avec des bonus ou presser un nouvel album. Mais je pense que la mode actuelle des rééditions avec bonus nous livre la réponse...

Mais la plus positive des attitudes est sans doute de se dire que c'est toujours chouette de pouvoir écouter de nouvelles chansons d'Emily. Plaisir dont je vais, pour l'instant, me passer, en attendant que le petit Papa Noël m'apporte quelques deniers sonnants et trébuchants...

Cela étant dit, je me demande s'il ne serait pas possible de ne commander que les bonus. Je crois que c'était possible avec "L'Autre bout du monde", car les bonus étaient sur un deuxième disque. Je vais me renseigner.

Edit: Ah ben non, tout est sur un seul disque. C'est rapé alors pour le Cd bonus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Pays Sauvage Réédition Empty
MessageSujet: Re: Pays Sauvage Réédition   Pays Sauvage Réédition EmptyMar 17 Nov - 18:12

La nouvelle édition souligne le Constantin et arrive à point.
Les bonus à part Sister UK ne m'emballe pas.
J'aurais bien mieux préféré entendre les "oubliés" de la tournée 2007.
Mais bon, je préfère de beaucoup le spectacle vivant.

Ce jour 16 nov 09 où je reçois ma place pour La Ferme du Buisson le 12 décembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Mal
Je ne sais pas choisir
Guitar Mal


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2009

Pays Sauvage Réédition Empty
MessageSujet: Re: Pays Sauvage Réédition   Pays Sauvage Réédition EmptyMar 17 Nov - 19:00

Je viens d'acheter l'ancienne édition au concert d'Emily à Manchester hier soir (vraiment super, extraordinaire!). Je suis deçu d'apprendre ici que ce nouvelle version existe. Je n'avait pas l'occasion d'en acheter parce que ils avaient que les anciennes là à vendre.

Peut-être si on le demande gentiment d'Emily ou n'importe qui gère ses affaires, c'est possible que les 7 inédits peuvent être ajouter au système OpenDisc? Autrement ça me frappe un peu injuste à tous qui l'ont déjà acheté.

Mally
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guitarmal
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Pays Sauvage Réédition Empty
MessageSujet: Re: Pays Sauvage Réédition   Pays Sauvage Réédition EmptyMar 17 Nov - 20:18

Ca pourrait être une bonne idée en effet, Guitar Mal !

cyrlouez, même si cela ne règle pas le problème du support physique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

Pays Sauvage Réédition Empty
MessageSujet: nouvelle édition de pays sauvage   Pays Sauvage Réédition EmptyMar 17 Nov - 23:08

chers amis et pour vous rassurer tous car je vois que vous vous faites du souci...
les bonus de la nouvelle édition sont disponibles sur i tunes et sur tous les sites de téléchargement légal, il suffit d'acheter individuellement les titres, ainsi vous n'aurez pas à acheter l'album une deuxième fois.
le support physique de cette nouvelle édition n'a rien de nouveau à part ces titres et vous ne passerez à côté de rien si ce n'est effectivement peut-être de faire un joli ( Rolling Eyes ) cadeau de Noël à vos amis !!! ha !

alors pas de panique ! vous n'êtes pas entrain de vous faire dépouillé par la grande major ! il y a des solutions !

ensuite bien sûr, nous ne pouvons pas vous offrir ces titres supplémentaires, comprenez-nous...il nous a fallu dépenser un petit peu de sous pour les enregistrer, les mixer et les masteriser etc tout ça quoi !!!

j'espère que ces petites traces de king guillaume, des reprises que nous avons faites ces derniers mois sur scène puis ré enregistrées en studio vous plairont autant que cela nous a plu de les fabriquer

bonnes fêtes à vous tous si je ne vous revois pas d'ici là
des bises
emily
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Pays Sauvage Réédition Empty
MessageSujet: Re: Pays Sauvage Réédition   Pays Sauvage Réédition EmptyVen 20 Nov - 0:10

C'est sympa Emily cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Sur la route
nanou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/10/2007

Pays Sauvage Réédition Empty
MessageSujet: Re: Pays Sauvage Réédition   Pays Sauvage Réédition EmptyLun 23 Nov - 20:01

"dépouiller" et non "dépouillé" mon émily jolie Razz hihi
déformation professionnelle :-)
m'en vais achter les bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Pays Sauvage Réédition Empty
MessageSujet: Re: Pays Sauvage Réédition   Pays Sauvage Réédition EmptySam 5 Déc - 23:26

La réedition est superbe!
Est-ce qu'il y aura la version live de l'olympia en cd?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

Pays Sauvage Réédition Empty
MessageSujet: Re: Pays Sauvage Réédition   Pays Sauvage Réédition EmptyDim 6 Déc - 16:09

ba ouai bien sûr DÉPOUILLER ... suis distraite
enfin la grande major va pas vous dépouiller et vous serez pas dépouillés par elle non plus quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Pays Sauvage Réédition Empty
MessageSujet: Re: Pays Sauvage Réédition   Pays Sauvage Réédition EmptyLun 7 Déc - 21:54

Emily a écrit:
ba ouai bien sûr DÉPOUILLER ... suis distraite
enfin la grande major va pas vous dépouiller et vous serez pas dépouillés par elle non plus quoi !!!!
L'album en lui-même n'est pas trop trop chère, j'ai connu pire avec d'autres artistes. Puis c'est une bonne idée de cadeau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Pays Sauvage Réédition Empty
MessageSujet: Re: Pays Sauvage Réédition   Pays Sauvage Réédition EmptyMer 23 Déc - 12:41

Guitar Mal a écrit:

Peut-être si on le demande gentiment d'Emily ou n'importe qui gère ses affaires, c'est possible que les 7 inédits peuvent être ajouter au système OpenDisc? Autrement ça me frappe un peu injuste à tous qui l'ont déjà acheté.

Mally

Tu as été entendu, on dirait. Grâce à l'Opendisc, nous pouvons écouter deux titres désormais: "Sister" en anglais et "Sweet dreams" .

C'est ce que nous annonce la newsletter en tout cas , et c'est grâce à ça que j'ai mis, pour la première fois depuis des lustres, un CD dans mon ordinateur !

Merci pour ce cadeau de Noël ! Par contre, Emiily ne répond pas beaucoup aux questions qui lui sont posées Wink

cyrlouez, c'est marrant les Opendisc tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Contenu sponsorisé





Pays Sauvage Réédition Empty
MessageSujet: Re: Pays Sauvage Réédition   Pays Sauvage Réédition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Sauvage Réédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mal du Pays Sauvage
» Pays sauvage
» songbook pays sauvage
» Vinyle «Pays sauvage»
» partitions d'émily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: