Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MP besoin d'une autorisation de diffusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teaflo
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2010

MP besoin d'une autorisation de diffusion Empty
MessageSujet: MP besoin d'une autorisation de diffusion   MP besoin d'une autorisation de diffusion EmptyLun 25 Jan - 19:07

Bonjour Emily,

je m'appelle Florence et vous écris depuis le Mexique où je poursuis actuellement mes études.
La radio universitaire "Itopica" de l'ITESO (Guadalajara) m'invite à diriger un programme culturel sur la France et les français. Pour le jingle d'entrée et de fin j'ai pensé à votre chanson "Sister" (partie sifflée de l'introduction; je n'omettrais évidement pas de mentionner le nom de l'artiste), si vous m'en donnez l'autorisation.
Si l'idée vous plaît, pourriez-vous m'envoyer votre accord par mail à l'adresse électronique suivante maestraflo@gmail.com
Merci d'avance et félicitations pour votre travail et votre créativité!
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

MP besoin d'une autorisation de diffusion Empty
MessageSujet: Re: MP besoin d'une autorisation de diffusion   MP besoin d'une autorisation de diffusion EmptyLun 25 Jan - 23:42

Bienvenue Florence
Que voila une super bonne idée d'illustrer 'le programme culturel français' avec le sifflement de "notre" sittelle strigiforme (bon je sais que c'est pas très du tout exact concernant la sitelle , mais c'est joli à dire Wink.
Indique nous le site web de ta radio (dés qu'elle te donnera l'autorisation) et les heures (pour nous) de tes émissions que l'on aille te faire un petit coucou.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Teaflo
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2010

MP besoin d'une autorisation de diffusion Empty
MessageSujet: Re: MP besoin d'une autorisation de diffusion   MP besoin d'une autorisation de diffusion EmptyMar 26 Jan - 4:50

]size=18]Merci Barbara!
le projet est en cours; pour le moment la diffusion de la radio est limitée au campus universitaire, mais fera son entrée sur internet d'ici 2 ou 3 mois! Il faudra donc être patient, mais je ne manquerai pas de vous prévenir!! thumright
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP besoin d'une autorisation de diffusion Empty
MessageSujet: Re: MP besoin d'une autorisation de diffusion   MP besoin d'une autorisation de diffusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP besoin d'une autorisation de diffusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diffusion du concert à l'Elysée Montmartre
» Herman Dune ; Alela Diane ...
» CONCERT SUR TV8 MONT BLANC
» Diffusion radio
» Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: