Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cécile Girard Aktéon 6 février 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Cécile Girard Aktéon 6 février 2010 Empty
MessageSujet: Cécile Girard Aktéon 6 février 2010   Cécile Girard Aktéon 6 février 2010 EmptyDim 7 Fév - 11:22

Il est des soirs ou je regrette ma soirée.
Mais d'autre jours je me félicite (ma modestie à part Rolling Eyes ) de mon choix.
Cécile Girard joue du violoncelle et chante, et illustre, et décore son tour de chant, son tour du monde de musique. Un agréable voyage à escales.
De Bach à Pink Floyd en passant par Brassens et Brel.
Chantant Eric Toulis (au 3baudets en mars 2010), évoquant Jean Corti et d'autres grands des "musiques"
Un voyage en notes, en improvisation.
Un mini-dictionnaire, deux nombres (pour la page et pour la position) et elle improvise; hier soir c'était "centième" illustré en 100 notes et "amende".
J'ai eu le gout sucré, doux et suave de ce fruit tandis que ces mains couraient le long de l'instrument.
Amende sur mon dictionnaire est à la page 17 (et non 26) en 24° position.
Il est des soirs ou je ne regrette pas ma soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolie
Je ne sais pas choisir
Dolie


Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2009

Cécile Girard Aktéon 6 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cécile Girard Aktéon 6 février 2010   Cécile Girard Aktéon 6 février 2010 EmptyLun 8 Fév - 12:47

Bonsoir Barbara,

Vous me remettez en tête un sacré beau souvenir... Surprised Céline Girard et son magnifique instrument, le violoncelle. L'instrument que j'ai pratiqué des heures par jour et qui ne cessera jamais de m'accompagner.

Je l'avais découverte il y a deux ans au Théâtre des Blancs Manteaux et j'en étais ressortie avec cette envie folle de prendre mon instrument dans les bras...

Je ne savais pas qu'elle occupait tous les samedis le Théâtre Akteon jusqu'au 29 mai 2010. Je me régale d'avance de la revoir et de prendre mes ami(e)s par la main pour les y emmener.

Pour toutes celles et tout ceux qui seraient curieux d'en savoir un peu plus, voici son Myspace : www.myspace.com/cecilegirard

Un grand merci Barbara. On se retrouve ce soir devant les Globes de Cristal 2010 cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Cécile Girard Aktéon 6 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cécile Girard Aktéon 6 février 2010   Cécile Girard Aktéon 6 février 2010 EmptyLun 8 Fév - 13:21

Dolie a écrit:

Vous me remettez en tête un sacré beau souvenir...Céline Girard et son magnifique instrument, le violoncelle.
et j'en étais ressortie avec cette envie folle de prendre mon instrument dans les bras...

www.myspace.com/cecilegirard
On se retrouve ce soir devant les Globes de Cristal 2010 cheers

Quel bonheur de voir une réaction sur le spectacle de Cécile Girard.
J'en suis ressortit avec la "folle" envie de la prendre dans mes bras avec sa violoncelle, mais je me suis retenu.
Quand a ma soirée de ce lundi 8 février 2010, je suis dans le creux de Julos Beaucarne au Théatre XX°.
Je te raconterai.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cécile Girard Aktéon 6 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cécile Girard Aktéon 6 février 2010   Cécile Girard Aktéon 6 février 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cécile Girard Aktéon 6 février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cécile a dit
» La programmation musicale de La Loge Théatre, etc.
» Alice s'émerveille - Etoile Moi
» Lady Emily en 2009
» Emily sur RTL le 20 février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: