Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Pont des Artistes d'Emily (8 septembre 2012)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Le Pont des Artistes  d'Emily (8 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Le Pont des Artistes d'Emily (8 septembre 2012)   Le Pont des Artistes  d'Emily (8 septembre 2012) EmptyDim 9 Sep - 17:52

On ne saurait trop conseiller d'écouter cette émission qui a été diffusée hier sur l'antenne de France Inter. Elle devrait être rapidement disponible sur le site de l'émission. J'ai eu la chance d'assister à l'enregistrement mercredi dernier.
La deuxième heure de l'émission est consacrée à un mini-concert qui présente bon nombre des titres du cd à sortir demain. J'ai beaucoup aimé l'engagement d'Emily au piano, la force qu'elle dégage. Il m'est difficile de juger des textes dans leur ensemble. Je ne suis pas une très bonne angliciste. Il faudra que je puisse lire les paroles. Emily a parlé de l'influence de William Blake dont je connais plus la personnalité que l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
François
Voilà pourquoi
François


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Pont des Artistes  d'Emily (8 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Le Pont des Artistes d'Emily (8 septembre 2012)   Le Pont des Artistes  d'Emily (8 septembre 2012) EmptyDim 16 Sep - 17:05

Malheureusement, le podcast est indisponible.
Le site donne un flux de la version estivale de l'émission ( le pont de l'été ) et donc aucune trace de cette émission de rentrée...


Dernière édition par François le Dim 16 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 82
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Pont des Artistes  d'Emily (8 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Le Pont des Artistes d'Emily (8 septembre 2012)   Le Pont des Artistes  d'Emily (8 septembre 2012) EmptyDim 16 Sep - 17:57

François a écrit:
et donc aucune trace de cette émission de rentrée...
Objection, Votre Honneur : Emily's Hall of Fame
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
François
Voilà pourquoi
François


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Pont des Artistes  d'Emily (8 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Le Pont des Artistes d'Emily (8 septembre 2012)   Le Pont des Artistes  d'Emily (8 septembre 2012) EmptyDim 16 Sep - 18:35

Ah oui en effet, mais ça ne change rien pour le podcast. Le flux n'est pas dispo ( en tout cas pour qui veut l'ajouter aujourd'hui à sa liste de podcasts )
Quoi qu'il en soit, bravo pour ce remarquable travail d'archives ( Hey, il y a même ma Video de "Voilà Pourquoi"... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pont des Artistes  d'Emily (8 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Le Pont des Artistes d'Emily (8 septembre 2012)   Le Pont des Artistes  d'Emily (8 septembre 2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pont des Artistes d'Emily (8 septembre 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album, automne 2012...
» Le pont des artistes
» Emily en 2008
» Enregistrement le 13 décembre
» demain pont des artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: