Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FANCYFULLMOON ET LES P'TITS OISEAUX

Aller en bas 
AuteurMessage
FancYfullMoon
Je ne sais pas choisir
FancYfullMoon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2006

FANCYFULLMOON ET LES P'TITS OISEAUX Empty
MessageSujet: FANCYFULLMOON ET LES P'TITS OISEAUX   FANCYFULLMOON ET LES P'TITS OISEAUX EmptySam 11 Mar - 20:49

Bonjour Emily,

Je me permets de t'envoyer ce message (je me permets le tutoiement, on a à peu près le même âge...) car je me rends compte que souvent le culot paye.
Je me présente, je suis FancyMoon du duo ElectroSwing FancYfullMoon. Accompagné le plus souvent d'une contrebasse (en attendant le big band), on se propose de diffuser la Joie de Vivre avec des chansons légères, souriantes et pleine d'Amour!

Après avoir assuré les 1ères parties de Tété sur une dizaine de dates, nous recherchons des collaborateurs pour grandir et... que vois-je?
A deux pas de notre studio, Emily Loizeau, celle-là même à l'univers léché comme j'aime, joue à la Comedia!

Etant une fan inconditionnelle d'Andrew Bird, j'ai eu le plaisir de te découvrir Emily au Théâtre Edouard VII et c'est tout naturellement que je viens te proposer de faire à notre tour l'ouverture de ton concert.
Quelques chansons, beaucoup de plaisir en échange, et les FancYfullMoon auront l'impression de décrocher la lune!

Alors nous voilà aujourd'hui, avec notre univers, notre ambition, notre naïveté, notre fraîcheur...
Comme j'aime bien voir des signes, je me dis qu'avec notre titre "Les P'tits Oiseaux", ta curiosité sera peut-être piquée...

Je t'invite à découvrir les FancYfullMoon en musique sur notre site :

www.fancyfullmoon.com

ou sur notre toute récente page MySpace qui ne cesse de nous conforter dans notre idée : Diffuser la Joie de Vivre en ElectroSwing, ça plaît!

http://myspace.com/FancYfullMoon


Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous lire. J'espère de tout coeur que tu seras touchée et intéressée par notre proposition.


FancyMoon

(Histoire d'être sûre que le message soit bien passée, j'ai envoyé ce même message à Fargo, on ne sait jamais... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fancyfullmoon.com
 
FANCYFULLMOON ET LES P'TITS OISEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily pour les ptits bambins
» vole le chagrin des oiseaux
» les vrais oiseaux aussi font de la musique...
» Emily Loizeau sait elle dessiner ... des oiseaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: