Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un qui s'y connaît pourrait m'aider?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey-FICG
Sur la route
Audrey-FICG


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelqu'un qui s'y connaît pourrait m'aider?! Empty
MessageSujet: Quelqu'un qui s'y connaît pourrait m'aider?!   Quelqu'un qui s'y connaît pourrait m'aider?! EmptyJeu 16 Mar - 2:02

Alors, comme plusieurs le savent, j'habite au Québec. Quelqu'un qui s'y connaît pourrait me dire si c'est possible pour moi de me procurer l'album d'Émily? Si ce n'est pas possible, Émily m'avait parlé d'une tournée par chez-moi. Faudra-t-il que j'attende jusque-là? (Si le projet d'Émily tient toujours) Quelqu'un pourrait m'aider??? Je n'ai plus assez des 3 chansons que j'ai sur mon DVD du F.I.C.G. Je suis en MANQUE de nouvelles chansons d'Émily! À l'aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Quelqu'un qui s'y connaît pourrait m'aider?! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui s'y connaît pourrait m'aider?!   Quelqu'un qui s'y connaît pourrait m'aider?! EmptyJeu 16 Mar - 2:09

Est-ce qu'il serait par hasard sur le iTunes canadien ? Sinon tu peux bien sûr le commander sur Amazon ou la Fnac ; ils livrent à l'étranger... (s'attendre à des frais d'envoi élevés cependant). Mais rien n'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-FICG
Sur la route
Audrey-FICG


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelqu'un qui s'y connaît pourrait m'aider?! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui s'y connaît pourrait m'aider?!   Quelqu'un qui s'y connaît pourrait m'aider?! EmptyJeu 16 Mar - 2:30

Merci du tuyau! C'est très apprécié! Je vais de ce pas aller vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-FICG
Sur la route
Audrey-FICG


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelqu'un qui s'y connaît pourrait m'aider?! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui s'y connaît pourrait m'aider?!   Quelqu'un qui s'y connaît pourrait m'aider?! EmptyJeu 16 Mar - 3:04

Je te remercie mille fois! J'ai passée une commande sur amazon avec pas trop de frais additionnels! (10.90 euros et pour moi 15.19 dollars canadiens pour les frais de livraison) Je suis VRAIMENT contente!!! Je recevrai l'album entre le 29 et le 31 mars! C'est encore un bout mais l'album part de "l'autre bout du monde" Wink ... bon peut-être pas mais ce n'est pas à la porte! Merci encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Quelqu'un qui s'y connaît pourrait m'aider?! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui s'y connaît pourrait m'aider?!   Quelqu'un qui s'y connaît pourrait m'aider?! EmptyJeu 16 Mar - 3:06

Content que tu aies trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-FICG
Sur la route
Audrey-FICG


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelqu'un qui s'y connaît pourrait m'aider?! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui s'y connaît pourrait m'aider?!   Quelqu'un qui s'y connaît pourrait m'aider?! EmptyMar 21 Mar - 4:27

Alors surprise ce soir! En revenant de l'école, comme à l'habitude, je suis aller chercher le courrier et que vois-je? L'album d'Émily! Alors là quelle surprise! Je ne l'attendais pas avant au moins une semaine! Le temps de l'écouter encore quelque fois et je vous donne mon opinion. (Dans un autre sujet bien entendu!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un qui s'y connaît pourrait m'aider?! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui s'y connaît pourrait m'aider?!   Quelqu'un qui s'y connaît pourrait m'aider?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un qui s'y connaît pourrait m'aider?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un connait VOLO???
» Emily connaît la musique au fou du roi
» Emission On connait la musique
» Emily sur Europe 1 samedi dernier "on connait la chanso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: