Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une interview d'Emily ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2006

Une interview d'Emily ? Empty
MessageSujet: Une interview d'Emily ?   Une interview d'Emily ? EmptyLun 20 Mar - 23:10

Pour tous ceux et toutes celles qui aiment Emily (et Dieu sait qu'ils sont nombreux) , une petite

Interview est en ligne sur WWW.MUSICZINE.NET , à l'Autre Bout du Monde !
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

Une interview d'Emily ? Empty
MessageSujet: Re: Une interview d'Emily ?   Une interview d'Emily ? EmptyMar 21 Mar - 2:40

hello nico
merci de nous envoyer ton interview.
juste un petit truc, et ne m'en veux pas d'être un peu cash avec toi mais c'est important pour moi.
Je trouve que tu as eu un tout petit peu tendance à mettre certains mots, ou formules de phrases dans ma bouche. disons que ta rédaction a tendance à me faire dire les choses parfois d'une drôle de manière, ou tout simplement d'une manière qui n'est pas exactement la mienne.
Pour te donner un exemple je ne t'ai jamais dit que j'estimais être aussi importante pour Fargo qu'ils le sont pour moi. Je ne dirai jamais un truc pareil tout simplement parceque je ne le ressens pas comme ça. Je t'ai dis que Fargo m'avait dit que j'étais un enjeu important pour eux en tant que 1ère signature française , ce n'est pas moi qui le pense, c'est eux. Je t'ai parlé de cela pour te décrire à quel point c'était flatteur et motivant pour moi et que je ne vivais pas du tout cette place de "première française" comme une pression. La différence te paraitra peut-être un détail mais pour moi c'est énorme et il aurait été très prétentieux de ma part de présenter les choses comme tu me le fais faire. Ce genre de petites reformulations arrive à plusieurs reprises et c'est un tout petit peu désagréable.
Pardonne ce message mais comme tu me fais parler en direct je dois bien corriger ce qui me semble ne pas être mon langage direct...
malgré tout, encore une fois je te remercie pour le temps que tu as pris et cela reste un chouette témoignage de notre entrevue qui fut fort sympathique d'ailleurs
à bientôt
emily
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

Une interview d'Emily ? Empty
MessageSujet: Re: Une interview d'Emily ?   Une interview d'Emily ? EmptyMar 21 Mar - 4:05

tiens, mange, un coup de bec Mr. Green

interview sympathique, y'a un truc que je comprends mieux dans
mon attirance pour l'univers d'Emily, en même temps je le savais
déjà instinctivement, on se reconnait entre nous, c'est assez déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2006

Une interview d'Emily ? Empty
MessageSujet: Re: Une interview d'Emily ?   Une interview d'Emily ? EmptyMar 21 Mar - 13:18

Salut Emily, (salut à tous,)

Merci d'avoir répondu si rapidement !

Bon, et bien, me voilà désolé d'apprendre que j'ai modifié tes propos. Il n'y avait pourtant aucune volonté de détourner tes dires, ta personnalité ou tes passions. D'une oreilles à l'autre, d'une perception à l'autre, un mot, parfois, peut modifier le sens de l'interprétation...

A tout bientôt,

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une interview d'Emily ? Empty
MessageSujet: Re: Une interview d'Emily ?   Une interview d'Emily ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une interview d'Emily ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview
» Emissions Emily
» Interview du jour sur Neo 9/06
» Belle interview
» Emily Loizeau interviewée à la radio :shock:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: