Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Andrew Bird a la cigale le 30 avril

Aller en bas 
+6
Mallory
ann.
&
Nuno
Sabrina
Emily
10 participants
AuteurMessage
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

Andrew Bird a la cigale le 30 avril Empty
MessageSujet: Andrew Bird a la cigale le 30 avril   Andrew Bird a la cigale le 30 avril EmptyMar 19 Avr - 15:58

hello les poussins c'est la mre loizeau qui vous parle !... bon c'est vaseux je vous l accorde mais au moins voilˆ une mauvaise blague en moins a faire sur ce site! :DD
il faut a tout pris aller decouvrir Andrew Bird a la cigale le 30 avril. ce genial songwriter au violon diabolique et a la voix d ange. pour moi ca a ete la revelation de cette annee. je l ai vu deux fois en concert et me suis pris une enorme claque. Un grand moment de bonheur et de vertige. Un vrai musicien.allez-y allez-y allez-y... voila c est dit
bisoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Andrew Bird a la cigale le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bird a la cigale le 30 avril   Andrew Bird a la cigale le 30 avril EmptyMar 19 Avr - 16:18

Emily LOIZEAU qui nous conseille d'aller voir Andrew BIRD on reste dans la même thématique...

Andrew Bird a la cigale le 30 avril An_12 Andrew Bird a la cigale le 30 avril Dove1 Andrew Bird a la cigale le 30 avril Chocoboachocoboaa
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

Andrew Bird a la cigale le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bird a la cigale le 30 avril   Andrew Bird a la cigale le 30 avril EmptyMar 19 Avr - 19:40

... volatiles solidaires!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

Andrew Bird a la cigale le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bird a la cigale le 30 avril   Andrew Bird a la cigale le 30 avril EmptyVen 29 Avr - 20:21

hep! hep! hep! oyez oyez
jfais la relou mais quand j aime je compte pas:
ceux qui n'ont toujours pas pris leur billet pour aller demain a la cigale voir mister Bird sont des poules mouillees ! Thumb down
franchement vous allez louper un grand moment...
alors sautez sur votre balet et ramenez votre fraise
moi jdis ca
d ailleurs si ca strouve c est deja complet
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Andrew Bird a la cigale le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bird a la cigale le 30 avril   Andrew Bird a la cigale le 30 avril EmptyVen 29 Avr - 21:26

Bah voilà, j'adore deux de ses albums mais j'hésitais (pour des raisons financières surtout !) à aller le voir...

Mais tu as fini de me convaincre ! J'y vais Very Happy
Il reste encore des places à la Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Andrew Bird a la cigale le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bird a la cigale le 30 avril   Andrew Bird a la cigale le 30 avril EmptySam 30 Avr - 0:21

Ben moi je vais déjà voir Coralie Clément et Daphné au Café de la danse... Si tu l'avais dit plus tôt, mamzelle Emily, je serai bien allé voir le bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Andrew Bird a la cigale le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bird a la cigale le 30 avril   Andrew Bird a la cigale le 30 avril EmptySam 30 Avr - 0:23

Ah remarque tu l'as dit le 19... là c'est moi qui me suis laissé surprendre. Mais bon avec ce printemps de Bourges, ça m'a bien éloigné de mes amours volatiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Andrew Bird a la cigale le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bird a la cigale le 30 avril   Andrew Bird a la cigale le 30 avril EmptyDim 1 Mai - 1:10

Ben j'espère que certains ont, comme moi, suivi les conseils de Miss Loizeau, parce que ce concert était éblouissant, d'une maîtrise totale... Andrew Bird est un génie, pas d'autre mot ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

Andrew Bird a la cigale le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bird a la cigale le 30 avril   Andrew Bird a la cigale le 30 avril EmptyDim 1 Mai - 11:16

ouaip
quel concert magique
quelle sublime soiree
une 1ere partie (great lake swimmers) a la voix pure, aux chansons fortes et emouvantes. Un vrai lyrisme a la Paul Simon, comme j aime...beau quoi!
et puis Mister Bird....eh oui...ca existe!
j aime pas le mot genie mais y a pas a dire il est genial.
Incroyablement libre. Il plane. c est tres impressionant
Le battteur: grandiose!
bref c etait un grand concert et je garde un souvenir emu du premier rappel (dont je ne sais plus le titre...ca vous avance bien einh!...)
merci mister bird!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Andrew Bird a la cigale le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bird a la cigale le 30 avril   Andrew Bird a la cigale le 30 avril EmptyDim 1 Mai - 13:17

Ben moi je voudrais dire que je suis un peu triste de ne pas avoir été au concert de Bird car j'aurais pu y voir en plus Nuno et Emily, mais le concert de Daphné et Coralie Clément était très bien aussi.

(Faut bien se consoler comme on peut !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
ann.
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 8
Localisation : france
Date d'inscription : 12/10/2005

Andrew Bird a la cigale le 30 avril Empty
MessageSujet: Andrew Bird a la Cigale le 30 avril   Andrew Bird a la cigale le 30 avril EmptyJeu 13 Oct - 9:25

J'ai entendu parler de toi, Emily, il y a peu de temps, et depuis que je t'ai vue en photo, une question me tracasse(enfin, c'est peut-être un bien grand mot): à la Cigale, si c'est toi qui étais à environ 5 où 6 rangs de la scène, accompagnée de 2 garçons dont un grand brun, et qui avait gardé une place pour une copine qui est arrivée au dernier moment, alors, j'étais ta voisine de fauteuil! bon, c'est pas une question de la plus haute importance, mais j'aimerais quand même bien en avoir le coeur net!

J'espère bien être bluffée lundi prochain à Edouard VII; ce sera la première fois que je te verrai sur scène, alors un grand ...M....
Revenir en haut Aller en bas
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Andrew Bird a la cigale le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bird a la cigale le 30 avril   Andrew Bird a la cigale le 30 avril EmptyJeu 13 Oct - 11:13

Bienvenue Anna !

Alors moi je vais voir Andrew Bird à Lyon la semaine prochaine, donc j'aurai droit à une première partie signée Emily Loizeau, et ça c'est royal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2005

Andrew Bird a la cigale le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bird a la cigale le 30 avril   Andrew Bird a la cigale le 30 avril EmptyJeu 13 Oct - 13:49

yes ! ca ca va être une bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malloryhays.com
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

Andrew Bird a la cigale le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bird a la cigale le 30 avril   Andrew Bird a la cigale le 30 avril EmptyJeu 13 Oct - 15:47

ouaip anna c'était moi !.....et même qu'il y avait nuno parmi nous
à lundi alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
ann.
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 8
Localisation : france
Date d'inscription : 12/10/2005

Andrew Bird a la cigale le 30 avril Empty
MessageSujet: Andrew Bird a la Cigale   Andrew Bird a la cigale le 30 avril EmptyJeu 13 Oct - 16:39

OK merci pour ce petit renseignement.
à lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Ben le barbu
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 23
Localisation : Devant mon écran, pardi!
Date d'inscription : 20/05/2005

Andrew Bird a la cigale le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bird a la cigale le 30 avril   Andrew Bird a la cigale le 30 avril EmptyVen 14 Oct - 4:04

Vous m'avez convaincus! Je vais viendre au théatre Edouard VII pour voir ce cher Andrew Bird. Déjà, la première partie devrait me plaire, c'est encourageant Very Happy, et devant tant de louange ma curiosité me pousse à franchir la barrière de l'inconnu (bon, chez moi cette barrière n'est pas bien dure à passer, je suis plutôt open côté musqiue). Je n'aurai peut être pas été jusqu'à Lyon, mais Paris c'est cool.
A lundi aussi!

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Andrew Bird a la cigale le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bird a la cigale le 30 avril   Andrew Bird a la cigale le 30 avril EmptyVen 14 Oct - 12:47

Moi je le verrai ce soir avec Syd Matters aussi. Deux inconnus pour moi... C'est chouette tout de même d'aller voir Emily à Angers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Andrew Bird a la cigale le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bird a la cigale le 30 avril   Andrew Bird a la cigale le 30 avril EmptySam 25 Fév - 1:47

Par ici on trouve des photos live d'Andrew Bird qui sont franchement belles...

Arrow http://www.concertlivewire.com/bird.htm

extrait :
Andrew Bird a la cigale le 30 avril Bird
Revenir en haut Aller en bas
donk
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2006

Andrew Bird a la cigale le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bird a la cigale le 30 avril   Andrew Bird a la cigale le 30 avril EmptyDim 23 Avr - 19:31

Découvert Andrew Bird aux Nancy Jazz Pulsations, c'est lui qui m'a amené ici... albino

ps : son batteur est une merveille

ET bien-sûr, allez voir Andrew Bird... si ce topic ne date pas de l'année dernière... (ah bin si apparemment il date de l'année dernière)
Revenir en haut Aller en bas
herkan
Matou du Cheshire
herkan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2006

Andrew Bird a la cigale le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bird a la cigale le 30 avril   Andrew Bird a la cigale le 30 avril EmptyLun 24 Avr - 8:55

pas grave... je me permet de citer Gardenia, admin du forum andrew bird :

Citation :
BONNE NOUVELLE !!!! UN SHOW PARISIEN !!!!

Pour son seul show parisien d'ici la fin de l'année, Andrew Bird se produira le 24 Juin prochain au "Cabaret Sauvage" à l'occasion de "La Villette Sonique Festival.

Il partagera l'affiche avec Stuart Staples des Tindersticks.
Il jouera son set en solo, et ce sera l'occasion pour lui, de présenter une bonne partie des nouveaux morceaux qui feront partie de son prochain album, sur lequel il travaille actuellement.

En espérant que cette nouvelle vous fasse plaisir...


EDIT : je me permet une petite édition pour rappeller l'adresse du forum d'andrew bird à ceux qui -honte à eux- ne la connaitrait pas encore...


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Little red girl
Valy


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris 13ème, au-dessus du chinois
Date d'inscription : 05/03/2006

Andrew Bird a la cigale le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bird a la cigale le 30 avril   Andrew Bird a la cigale le 30 avril EmptyLun 24 Avr - 10:22

Oh Shocked bin alors Fargo, elles sont ou les niouzes?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/theblogonthehill
herkan
Matou du Cheshire
herkan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2006

Andrew Bird a la cigale le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bird a la cigale le 30 avril   Andrew Bird a la cigale le 30 avril EmptyLun 8 Mai - 10:38

les reservations pour le 24 juin au cabaret sauvage sont ouvertes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Bird a la cigale le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bird a la cigale le 30 avril   Andrew Bird a la cigale le 30 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Bird a la cigale le 30 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily à la Cigale
» LA CIGALE 26/05
» Festival Eté Cigale c gratos
» Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK
» Qui a sa place pour la Cigale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: