Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment dire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hydra
Comment dire
Hydra


Nombre de messages : 41
Localisation : A L'autre bout du monde de... Paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment dire... Empty
MessageSujet: Comment dire...   Comment dire... EmptySam 13 Mai - 16:29

Découverte en première partie d’Anis un certain 18 novembre 2004, j’avais bien apprécié la prestation de la Demoiselle à l’époque et je m’étais dit, en sortant du concert, que j’allais me pencher sérieusement sur son cas. Allez savoir pourquoi je ne l’ai, finalement, jamais fait Comment dire... Hein43.
Ça ne m’a jamais empêché de garder (inconsciemment) ce nom dans un coin de ma petite caboche.
J’ai aussi su que le 6 titres sortait aux alentours de l’été dernier (puisque je surveillais un peu quand même par l’intermédiaire du forum Wink)

Et voilà que, de nouveau, je vois qu’Emily Loizeau refait la première partie d’Anis à Tremblay en mars dernier. Inconditionnelle de ce dernier, j’embarque mon Cher et Tendre à ce concert (il aime bien Anis aussi, du coup Smile), tout en le préparant à l’univers d’Emily qui, à priori, est très (très très) éloigné du sien (Maiden, Metallica et Pink Floyd, entre autres, n’ont qu’à bien se tenir Comment dire... MDR44) : « tu sais, c’est particulier mais c'est excellent, c’est juste piano/voix, c’est très drôle aussi et elle a une voix terrible »… Je marchais un peu sur des œufs Comment dire... Hein82.

Au final, on a tous les deux plus qu’apprécié cette première partie (qui était en fait un plateau) en trio, avec des chansons à la fois très drôles mais aussi très mélancoliques. Et puis toujours cette voix… On est conquis tous les deux et on a vraiment plaisir à se déplacer pour un show case ou pour un concert. Très belle découverte, comme il y en a peu…

Merci à vous pour ces jolis moments Comment dire... Sourire114
Revenir en haut Aller en bas
http://alexishk.aceboard.fr
 
Comment dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahem... Comment vous dire...
» Tom Waits
» Emily en l'Espace Lumière
» Comment faire de la promo...
» comment c'etait bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: