Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aujourd'hui j'ai ecoute un disque...

Aller en bas 
+8
Ben le barbu
Amelie
phiphi
Axl
Nuno
&
Sabrina
Emily
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rescapedunapalm
Leaving you
rescapedunapalm


Nombre de messages : 154
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

aujourd'hui j'ai ecoute un disque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai ecoute un disque...   aujourd'hui j'ai ecoute un disque... - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 13:00

J'avais regardé la liste des artistes de boucherie ici : http://membres.multimania.fr/rockfrancais/bp.htm et en fait "dit terzi" ne me disait rien... mais je ne connais pas de toutes facon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

aujourd'hui j'ai ecoute un disque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai ecoute un disque...   aujourd'hui j'ai ecoute un disque... - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 13:11

Oui effectivement la veille de Fresnes y'avait Franconville mais on n'était pas resté pour Dit Terzi pask'on était pressé et qu'on la voyait le lendemain à Fresnes de toute façon...

bah je savais pas qu'elle avait sorti son 1er album chez Boucherie Prod...?
Revenir en haut Aller en bas
ldn
Electron libre
ldn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2005

aujourd'hui j'ai ecoute un disque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai ecoute un disque...   aujourd'hui j'ai ecoute un disque... - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 13:40

pour rebondir sur le Chateau Chinon, il me semble avoir lu que la dite Claire serait de la région. elle s'est produite dans une cave (il me semble) pour un festival en partie réservé au locaux au mois de juillet l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

aujourd'hui j'ai ecoute un disque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai ecoute un disque...   aujourd'hui j'ai ecoute un disque... - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 14:40

Emily a écrit:
bravo Axl...tu as gagne...un gros camembert bien coulant. Je te l'envoies par la poste ou je l'emmene a un concert un soir ou tu dois venir. Comme tu preferes!


parfait, un Rustique de Printemps dédicacé, je prends.

écoute, la poste j'ai pas hyper confiance, j'attendrai que tu passes dans mon arron.
tu me reconnaitras aisément, je porterai un babybel à la boutonnière.
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

aujourd'hui j'ai ecoute un disque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai ecoute un disque...   aujourd'hui j'ai ecoute un disque... - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 12:52

Ah Claire... Je voulais la voir en mars en première partie de Jeanne Cherhal à Chartres, mais elle annulé le concert, la p'tite Claire, à mon grand désespoir...

Cyriel, avec un temps de retard, mais fallait que je relise ce forum, il parait que j'avis raté des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
donk
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2006

aujourd'hui j'ai ecoute un disque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai ecoute un disque...   aujourd'hui j'ai ecoute un disque... - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 19:57

Claire Di Terzi ?

Vue à Mulhouse avec Mell et Anaïs Kaël... moui... je préfère ces deux dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui j'ai ecoute un disque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai ecoute un disque...   aujourd'hui j'ai ecoute un disque... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui j'ai ecoute un disque...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Greg, un nouveau talent a decouvrir
» Aimee Mann en écoute
» qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?
» Antony and the johnsons "i am a bird now"
» Nouvel album, automne 2012...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: