Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le CD 6 titres enfin disponible !

Aller en bas 
+6
&
Adèle
phiphi
elsa
Amelie
Nuno
10 participants
AuteurMessage
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Le CD 6 titres enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Le CD 6 titres enfin disponible !   Le CD 6 titres enfin disponible ! EmptyMar 24 Mai - 19:10

Oyez, oyez ! Evènement.

Le CD 6 titres enfin disponible ! Pochette

Le CD 6 titres "La Folie en tête" est enfin disponible, directement sur ce site en imprimant ce Bon de commande : http://emilyloizeau.free.fr/commande.htm

Et prochainement dans les Fnac parisiennes.

Bonne écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amelie
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

Le CD 6 titres enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Le CD 6 titres enfin disponible !   Le CD 6 titres enfin disponible ! EmptyMar 24 Mai - 19:31

Génial !!!

bravo

cheers
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Comment dire
elsa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Le CD 6 titres enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Le CD 6 titres enfin disponible !   Le CD 6 titres enfin disponible ! EmptyMar 24 Mai - 23:37

ca pour une nouvelle ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Leaving you
phiphi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/03/2005

Le CD 6 titres enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Le CD 6 titres enfin disponible !   Le CD 6 titres enfin disponible ! EmptyMer 25 Mai - 0:12

c'est super Nuno, des flyers d'"Emily fait sa parisienne" se baladent dans Paris en mentionnant que le 6 titres est dispo avec l'adresse du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.albinet.free.fr/galerie
Adèle
Je ne sais pas choisir
Adèle


Nombre de messages : 10
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 20/05/2005

Le CD 6 titres enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Le CD 6 titres enfin disponible !   Le CD 6 titres enfin disponible ! EmptyMer 25 Mai - 0:16

cheers
Merci Nuno! king
Revenir en haut Aller en bas
http://delitdel.blogg.org
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Le CD 6 titres enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Le CD 6 titres enfin disponible !   Le CD 6 titres enfin disponible ! EmptyMer 25 Mai - 0:33

phiphi a écrit:
c'est super Nuno, des flyers d'"Emily fait sa parisienne" se baladent dans Paris en mentionnant que le 6 titres est dispo avec l'adresse du site.

Excellent ! Quelle efficacité pirat
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Le CD 6 titres enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Le CD 6 titres enfin disponible !   Le CD 6 titres enfin disponible ! EmptyDim 29 Mai - 21:36

Purée, ça fait déjà quelques jours et je ne m'en aperçois que maintenant! Allez, hop, j'imprime le truc et j'essaie de rattraper le temps perdu, même si je suis impardonnable...


PS: 22h37... voilà c'est fait. J'ai bravé la pluie pour aller poster mon bon de commande afin qu'il parte demain sans faute. Si ce n'est pas de la dévotion !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Le CD 6 titres enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Reçu !   Le CD 6 titres enfin disponible ! EmptyMar 7 Juin - 13:05

Ah ça y est, j'ai reçu mon CD bien-aimé... Quel bonheur qu'Emily rejoigne enfin ma discothèque. Il y avait un grand manque, à côté de Jeanne Cherhal , de Camille et de Daphné !

Allez c'est décidé, je vais écouter le disque en boucle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

Le CD 6 titres enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Le CD 6 titres enfin disponible !   Le CD 6 titres enfin disponible ! EmptyMar 7 Juin - 13:08

finalement je peux avoir un cd 6 titres dédicacé plutot qu'un camembert ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Le CD 6 titres enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Le CD 6 titres enfin disponible !   Le CD 6 titres enfin disponible ! EmptyMar 7 Juin - 15:51

Alors il est beau ce CD ? ce digipack ? et le contenu savoureux ? geek
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Le CD 6 titres enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Le CD 6 titres enfin disponible !   Le CD 6 titres enfin disponible ! EmptyMar 7 Juin - 18:01

Oui, il est magnifique. C'est cool les digipack, c'est tout lisse. Et la petite galette à l'intérieur est charmante. J'aime bien "Mon petit doigt". Et les paroles de "Bobby chéri"... savoureuses... Et la douceur de "L'äge d'or"... et... bon bref, c'est savoureux tout plein tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Amelie
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

Le CD 6 titres enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Le CD 6 titres enfin disponible !   Le CD 6 titres enfin disponible ! EmptyVen 10 Juin - 14:31

Oui, vraiment bien !

Bravo et merci Emily

A très bientôt

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2005

Le CD 6 titres enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Le CD est-il toujours dispo?   Le CD 6 titres enfin disponible ! EmptyVen 23 Sep - 7:43

le bon de commande pour le digipack CD 6 titres est-il toujours valable? Vu que ca fait 5 mois que ce forum a été ouvert, je me permets d'avoir des doutes avant d'envoyer mon chèque.

Ma copine et moi sommes devenus fans d'Emily depuis son passage au Labo M. Nous sommes ensuite allés la voir a la fete de la musique.
cheers . Elle y etait vraiment géniale.

D'ailleurs, savez-vous où je peux acheter les billets pour son concert du 18/19 Novembre?

En tout cas je suis super content d'avoir trouvé ce site et de voir qu'Emily soit une personne très accesible. I love you

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

Le CD 6 titres enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Le CD 6 titres enfin disponible !   Le CD 6 titres enfin disponible ! EmptyVen 23 Sep - 20:08

salut nouveau venu dans ce forum
ben oui jsuis accessible , manquerait plus que ça...
alors du fin fond de mon québec ( vous avez remarqué que dans Québec il y a Bec....pardon j'm'égare) je peux te dire que ces bons de commandes sont encore bien valables. Tu peux même aussi aller directement chez mon tourneur Furax si tu es parisien et que ça t'évite un timbre, la queue à la poste etc
ils son sympas et ils vivent au 85 rue du faubourg du temple metro Belleville ou Goncourt. appelle les avant pour avoir le code leur tel c'est 01 53 19 12 46
elle est pas belle la vie?
et pis pour les billets tout ça tu pourras leur demander de vive voix et ils te donnerons toutes les informations
ben wela ( c'est le non d'un groupe au Québec)
bise
emily
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Le CD 6 titres enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Le CD 6 titres enfin disponible !   Le CD 6 titres enfin disponible ! EmptyDim 25 Sep - 11:57

Euh Emily j'voudrais pas foutre la pression sur tes petites plumes, mais t'oublies pas de revenir en France hein? Parce que ton concert à Paris c'est mardi et on est déjà dimanche...

Rermarque moi je dis ça, mais a priori je ne pourrai pas venir te voir avant Angers le 14 octobre, donc égoïstement tu as encore deux bonnes semaines à voleter autour de ton nid québecois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Dai
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2005

Le CD 6 titres enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Le CD 6 titres enfin disponible !   Le CD 6 titres enfin disponible ! EmptyMer 28 Sep - 0:05

Woaw, j'ai Emily en personne qui me répond. Si c'est pas cool ça! En tout merci pour l'info. C''est ma copine qui va etre contente. Surtout que je veux lui faire la surprise du CD. Enfin, je pense que je passerai par la poste car je travaille actuellement en Norvège et je ne rentre que les week-ends sur Paris.

Dites-moi, le concert du 18 et 19 novembre à Paris au Théâtre des Blancs Manteaux, je ne l'ai pas vu a la Fnac. Je suis aussi assez impressionné par le calendrier des concerts qui court jusqu'en juin de l'année prochaine.

Bon je vais de ce pas remplir mon bon de commande pour pouvoir au plus vite écouter les chansons d'Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le CD 6 titres enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Le CD 6 titres enfin disponible !   Le CD 6 titres enfin disponible ! EmptyMer 28 Sep - 0:27

Dai a écrit:
Dites-moi, le concert du 18 et 19 novembre à Paris au Théâtre des Blancs Manteaux, je ne l'ai pas vu a la Fnac.

normal il faut appeler la salle directement au 01 48 87 15 84 reservé tes places et les payer le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Comment dire
elsa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Le CD 6 titres enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Le CD 6 titres enfin disponible !   Le CD 6 titres enfin disponible ! EmptyMer 28 Sep - 0:38

au consert de ce soir (nouveau caino le 27/10 je precise quand meme) un jeune homme m'a demander quand sortirait un vrai album avec tout plein de chansons (il trouvait que 6 n'etait pas suffisant...)
ha la la la pression monte !! nous sommes de plus en plus impatient de pouvoir gazouiller (petits moineaux que nous sommes) chez nous sur toutes les chansons de notre mère volatile!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2005

Le CD 6 titres enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Le CD 6 titres enfin disponible !   Le CD 6 titres enfin disponible ! EmptyMer 28 Sep - 14:22

Merci pour le numéro. Je suis allé sur le site du théatre et j'ai l'impression que les réservations ne pourront se faire qu'a partir du mois prochain.

Quant au CD 6 titres c'est toujours ça à écouter avant le vrai album.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CD 6 titres enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Le CD 6 titres enfin disponible !   Le CD 6 titres enfin disponible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CD 6 titres enfin disponible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cd 6 titres d'émily "la folie en tête" HELP
» Sister - Le clip
» TaCompile enfin dispo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: