Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Francofolies de Montréal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céd
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2006

Francofolies de Montréal Empty
MessageSujet: Francofolies de Montréal   Francofolies de Montréal EmptyMar 13 Juin - 15:19

Bonjour à tous et en particulier à Émily

j'ai assisté à ta prestation d'hier soir (lundi 12 juin). Quelle concert !!!, court, trop court, mais rafraichissant. ta bonne humeur, tes paroles me font chavirer....je ne peux que tirer mon chapeau ( de pirates des iles).
je l'avoue, Je suis tombé en amour de tes chansons il n' y a que peu de temps. En effet, d'origine Française mais habitant à Montréal depusi 24 mois, je n'ai découvert ton album qu'il y 2 mois...Merci à une amie de France qui lors d'une représentation de Théâtre m'a donné ce CD. Mais dès les premieres notes j'ai été subjugé... le mélange de la mélancolie et de ton sens de l'humour fait des merveilles...
Je te souhaite de grandir et de grandir encore...
je pense te revoir très prochainement, en automne au Québec pour une tournée afin de faire connaître ton album. cela serait super...j'espère qu'une halte à Montréal sera prévu. Merci à Archambault mais la tournée qui n'est pas encore prévue sera un grand succés. comme tu le dis, le disque c'est bien, mais pour se faire connaître il faut tourner donc dépeche toi de trouver un diffuseur au Québec.

En attendant, Bon séjour au Pérou...une première visite de l'Amérique du Sud, qui va te subjuger même si c'est un court séjour...

un fan depui peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

Francofolies de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de Montréal   Francofolies de Montréal EmptyMar 13 Juin - 17:44

Et un de plus Bienvenue Monsieur !!

Vous avez eu droit a la moustache (vraiment beau des 3 accords) ???


Francofolies de Montréal 2006031700597he



olive
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

Francofolies de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de Montréal   Francofolies de Montréal EmptyMar 13 Juin - 23:40

on fait une surprise ce soir....... alors motus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

Francofolies de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de Montréal   Francofolies de Montréal EmptyMer 14 Juin - 10:56

OUPS!




Pardon Emily





olive
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Francofolies de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de Montréal   Francofolies de Montréal EmptyMer 14 Juin - 11:04

Eh eh j'ai une petite idée de la surprise!

Tiens sinon en parlant des Trois Accords, j'ai vu qu'ils seraient en concert au festival des Vaches au Gallo, début août !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Wika
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/06/2006

Francofolies de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de Montréal   Francofolies de Montréal EmptyMer 14 Juin - 17:15

Woooooooooooooo!

Après 2 fois à Tadoussac (dont la toute première!) et 2 fois à Montréal, j'ai enfin vu l'équivalent d'un spectacle complet, ben quoi, 4x30 minutes Laughing

L'assurance, le charme, la présence, la voix, la douce folie, la grande beauté font qu'Emily m'accroche... Vais-je devoir aller à Québec également?!

En tout cas, le Québec veut revoir très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Céd
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2006

Francofolies de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de Montréal   Francofolies de Montréal EmptyMer 14 Juin - 19:27

en effet, il est vraiment dommage que les prestations ne durent que 30 mn. pourquoi ???? un si long voyage pour venir jusqu'au Québec est des mini- prestations. Est ce le choix d'Émily ou des organisateurs ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Wika
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/06/2006

Francofolies de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de Montréal   Francofolies de Montréal EmptyMer 14 Juin - 19:33

Des organisateurs.

Ça permet de faire découvrir à plus de gens pour plusieurs raisons.
Deux fois 30 minutes en 2 jours, ou une heure une soirée où l'on travaille?

Faut pas oublier qu'elle fait partie de la sélection de l'OFQJ qui comprend aussi Cyrz, Ben Ricour et Nicolas Jules et qu'ils ont joué 2 jours à Tadoussac et qu'ils seront aussi à Québec.

Une demie heure, c'est suffisant pour se donner une bonne idée.
Ensuite, tout s'enchaîne.

Tu achètes son album.
Tu apprends les paroles.
Tu la revois le lendemain.
Tu la suis à Québec.
Tu la demandes en mariage.
Ainsi de suite!

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Céd
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2006

Francofolies de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de Montréal   Francofolies de Montréal EmptyMer 14 Juin - 22:33

Pour ce qui d 'acheter l'album c'est déjà fait, pour les paroles j'y travaille mais pour la demande en mariage, il faudra repasser car elle a déjà un Chum...dommage pour beaucoup d'entre vous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

Francofolies de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de Montréal   Francofolies de Montréal EmptyJeu 15 Juin - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francofolies de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de Montréal   Francofolies de Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francofolies de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francofolies de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: