Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quelques nouvelles du Perou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

quelques nouvelles du Perou Empty
MessageSujet: quelques nouvelles du Perou   quelques nouvelles du Perou EmptyDim 18 Juin - 18:25

il parait que la voliere se vide et se languit, qu'elle est en quasi etat de decomposition avancee, que la morosite des oisillons est telle qu'ils ne savent plus chanter.....alors je viens avec quelques nouvelles ! sans accents car ce clavier est trop complique pour ma cervelle d'oiseau.
Le Quebec fut un vrai succes. le disque est sorti la-bas le 6 Juin et la presse a ete vraiment accueillante jusqu'a present.
Du coup nous avons ressenti une veritable attente au moment des concerts et je dois dire que cette petite tournee a ete fort grisante, remplie de nombreux moments de bonheur vecus avec le public quebecois. Il y avait avec nous 3 autres artistes francais : Cyrz, Nicolas Jules et Ben Ricour un plateau de quatre artistes donc tres differents mais finalement assez complementaires et puis on s'est particulierement tous super bien entendus et ce fut egalement une franche partie de rigolade.
Je suis decidement totalement amoureuse de la ville de Montreal et j'ai hate de la voir sous les neiges...
on a aussi ete a la decouverte des baleines a Tadoussac. Comme je porte toujours la poisse sur ce genre d'aventure on en a pas vu beaucoup mais bon
on a fait un petit reportage photos et video pour vous. il faudra nous laisser le temps de tout ranger et on vous mettra ca sur le nouveau site qui devrait arriver bientot.
Nous voici maintenant a Lima au Perou. On joue demain a Trujillo et on revient ensuite a Lima le surlendemain pour un concert pour la fete de la musique.
Lima parait bien triste au prime abord. C'est ici l'hiver ( un hiver ou il fait 17 degres, ca va!) et en cette saison la ville est sous une grisaille de bruine absolue sous laquelle ne transparait absolument jamais le soleil...
mais finalement, c'est assez magique...on se croirait comme eveille dans un reve etrange.
Notre super guide ici nous a fait faire une visite enivrante, avec entre autre un tour en taxi qui restera grave dans nos memoires
les gens de cette ville roulent comme des parisiens sous acides, c'est extremement flippant et extrement drole a la fois
on a faillit perdre la vie une bonne dizaine de fois mais quelle crise de rire!
c'est une ville etonnante
Trujillo est egalement sur la mer mais il y fera plus soleil. On y joue dans un theatre.
Pour Lima ce sera dans une salle de 2500 personnes pour clore une soiree ou de jeunes peruviens viendront interpreter des chanson francaises dans le cadre d'un tremplin.
voila les news
on vous embrasse bien fort
la dinde du machu pichu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

quelques nouvelles du Perou Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles du Perou   quelques nouvelles du Perou EmptyDim 18 Juin - 18:47

Merci beaucoup pour ces nouvelles ! Content de voir que le public est au rendez-vous dans ce coin du monde. J'ai hâte de voir les vidéos.

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

quelques nouvelles du Perou Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles du Perou   quelques nouvelles du Perou EmptyDim 18 Juin - 19:59

c'est de la video de telephone portable....c'est donc purement anecdotique ....un peu comme un carnet de voyages avec de temps en temps des images qui bougent
je retourne voir Bresil Australie... Basketball ..d'ailleurs je sais pas si c'est Australie ou Autriche.... Shocked en tous les cas,c'est le Bresil .....
jsuis balaise en foot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

quelques nouvelles du Perou Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles du Perou   quelques nouvelles du Perou EmptyDim 18 Juin - 20:24

C'est l'Australie ! Pour l'instant 1-0 pour le Brésil bounce
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Comment dire
elsa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

quelques nouvelles du Perou Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles du Perou   quelques nouvelles du Perou EmptyDim 18 Juin - 21:40

que de bonnes nouvelles... et je vois que meme au fin find du perou la coupe du monde de footchball est au RDV...
en tout cas vivement les petites videos et bon voyage!!!!
alle je retourne me prepare pour le match de la france bounce
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 82
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

quelques nouvelles du Perou Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles du Perou   quelques nouvelles du Perou EmptyLun 19 Juin - 12:23

Citation :
la dinde du machu pichu

Intrigué par cette signature d'Emily, je fais dinde+"machu pichu" sur Google, et je trouve à l'adresse http://panamerican.free.fr/etape15.php3 la mention suivante :

"Nous nous regalons avec une variete de grillades peruviennes : alpaca, cochon de lait et cochon dinde delicieusement appele "couille" en peruvien..."

Etonnant, non ? Bon appétit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

quelques nouvelles du Perou Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles du Perou   quelques nouvelles du Perou EmptyLun 19 Juin - 16:28

oui ,ils servent le cochon dinde (!) entier dans l'assiette, couché sue le dos les 4 fers en l'air.....
ils mangent aussi des brochettes de coeur de vache... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

quelques nouvelles du Perou Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles du Perou   quelques nouvelles du Perou EmptyLun 19 Juin - 17:36

Emily a écrit:
oui ,ils servent le cochon dinde (!) entier dans l'assiette, couché sue le dos les 4 fers en l'air.....
ils mangent aussi des brochettes de coeur de vache... Confused

comme koi y a pire ke Mac Do Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

quelques nouvelles du Perou Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles du Perou   quelques nouvelles du Perou EmptyLun 19 Juin - 17:49

[quote="Emily"]oui ,ils servent le cochon dinde (!) entier dans l'assiette, couché sue le dos les 4 fers en l'air.....
ils mangent aussi des brochettes de coeur de vache... Confused[/quote

Ici il y a le même genre de plat, mais avec le cochon de lait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques nouvelles du Perou Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles du Perou   quelques nouvelles du Perou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques nouvelles du Perou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily au Canada et au Pérou
» Perou
» Bienvenu a Perou
» Concert a Trujillo Perou
» Emily aux Pavés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: