Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 23 Mars 2005 : L'Entrepot

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur F
Je ne sais pas choisir
Monsieur F


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2005

23 Mars 2005 : L'Entrepot Empty
MessageSujet: 23 Mars 2005 : L'Entrepot   23 Mars 2005 : L'Entrepot EmptyVen 25 Mar - 15:53

J'étais à l'Entrepot mercredi soir pour assister au concert d'Emily Loizeau (pour une fois qu'il y a un concert qui m'interesse à moins de trois rues de chez moi, j'en profite Smile )

La salle en fait c'est le café/bar de l'Entrepot et c'est toujours difficile car le public n'est pas toujours très concentré sur ce qui se passe sur scène (sans parler des fumeurs). Emily a plusieurs fois noté que le public était trop sage à son goût. "Shower" a quand même été repris en choeur (alors que c'est pas facile)

Malgré cela elle s'en est très bien sortie. Il y avait un beau piano à queue, et un micro pourtant récalcitrant.

Le concert a duré un peu plus d'une heure. J'ai du mal à dire quelles chansons il y a avait vu que je ne connais pas les titres. Il faut vraiment qu'il sorte, ce cd. En fait il y a eu deux chansons en anglais, toutes les autres étaient en français.

En dernier morceau avant rappel nous avons eu droit au désormais classique "pourquoi la mer est salée". Et pour les rappels, Michael Clément est venu la rejoindre pour interpréter "les concessions" (j'ai cru comprendre que Franck Monnet était pris ailleurs ce soir-là).

Le dernier morceau était aussi le dernier qu'elle a écrit, sur le thème "je ne sais pas choisir" (c'est très âne de Buridan, j'adore !)

Ah, et sinon le cocktail du soir s'appelait "Balthazar" et était choisi par Emily.
Revenir en haut Aller en bas
 
23 Mars 2005 : L'Entrepot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» européen mars 2005...qui peut m'aider?
» 30 Mars : Emily en direct sur Radio Neo
» 2 avril 2005 : alors ?
» Pantin 20 mars 09
» Mars en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: