Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ou trouver cette chanson ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lejaf
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2006

Ou trouver cette chanson ? Empty
MessageSujet: Ou trouver cette chanson ?   Ou trouver cette chanson ? EmptyMer 16 Aoû - 14:50

Bonjour..

J'ai épluché le forum, mais je n'y ai pas trouvé ma réponse.. Je cherche le titre d'une chanson d'Emily, qui est un conte pour enfants adapté à sa sauce et plein d'humour ! Entendue au théâtre de Vanves en première partie de Franck Monnet..
Merci d'avance pour l'info (d'ailleurs, je cherche evidemment en plus du titre, où je pourrai écouter cette chanson..)

Thierry.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Ou trouver cette chanson ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver cette chanson ?   Ou trouver cette chanson ? EmptyMer 16 Aoû - 20:45

ouh la la...souvenir lointain que cette première partie (genre novembre 2004 si je ne m'abuse).

j'ai envie de dire que cette chanson que tu cherches est "Voilà pourquoi" et qu'elle figure sur "L'autre bout du monde", le 1er album d'Emily ... mais ça me paraît trop simple.
Au cas où tu ne l'ais pas encore va par là : http://www.fargostore.com/mod/p_disque.php?article_id=2279 et écoutes en un extrait c'est le titre 3.

Si c'est pas ça...te souviendrais-tu de quoi ça parlait ? Confused


Dernière édition par Sabrina le Mar 26 Déc - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ldn
Electron libre
ldn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2005

Ou trouver cette chanson ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver cette chanson ?   Ou trouver cette chanson ? EmptyJeu 17 Aoû - 9:24

y'avait pas eu une histoire de conte musicale pour enfants avec Abel K1 fut un temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Ou trouver cette chanson ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver cette chanson ?   Ou trouver cette chanson ? EmptyJeu 17 Aoû - 22:34

si si j'y ai pensé aussi mais là il parle d'un set traditionnel et à part "Voilà pourquoi" je vois pas trop ce que ça pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Leaving you
phiphi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/03/2005

Ou trouver cette chanson ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver cette chanson ?   Ou trouver cette chanson ? EmptyVen 18 Aoû - 17:33

c'est vague...on peut penser à...."j'ai pris une poupée et j'ai planté dans son coeur une aiguille aiguisée...."
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.albinet.free.fr/galerie
lejaf
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2006

Ou trouver cette chanson ? Empty
MessageSujet: Non non   Ou trouver cette chanson ? EmptyMar 26 Déc - 2:58

Bon, je suis un peu chiant, mais ce n'est pas ce que vous me proposez. Cette chanson a été jouée au théâtre de Vanves en 1ère partie du concert de Franck Monnet il y a environ un an.. Ca parlait de grenouille, de princesses, etc etc..
Ce soir là, Emilie était entrée sur scène en disant juste "bonsoir je m'appelle Emilie Loizeau et j'ai une gastro"
Bon je sais, ça n'apporte pas grand chose au schmilblick, mais j'avais ADORÉ cette chanson !!!
Si qqn peut m'aider... MERCI !

Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
lejaf
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2006

Ou trouver cette chanson ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver cette chanson ?   Ou trouver cette chanson ? EmptyMar 24 Avr - 2:42

Sabrina a écrit:
ouh la la...souvenir lointain que cette première partie (genre novembre 2004 si je ne m'abuse).

j'ai envie de dire que cette chanson que tu cherches est "Voilà pourquoi" et qu'elle figure sur "L'autre bout du monde", le 1er album d'Emily ... mais ça me paraît trop simple.
Au cas où tu ne l'ais pas encore va par là : http://www.fargostore.com/mod/p_disque.php?article_id=2279 et écoutes en un extrait c'est le titre 3.

Si c'est pas ça...te souviendrais-tu de quoi ça parlait ? Confused

Les choses les plus simples sont souvent les meilleures !!! C'est bien cette chanson que je recherchais, et je n'avais pas pris la peine d'écouter assez bien l'album pour la reconnaitre... Merci encore ! Ca soulage !!!!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Ou trouver cette chanson ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver cette chanson ?   Ou trouver cette chanson ? EmptyMar 24 Avr - 7:30

Voila pourquoi les lapins nains sont pas trop grand albino
et que les blaireaux s'appelent pas Robert;
CQFD:joker: geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver cette chanson ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver cette chanson ?   Ou trouver cette chanson ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver cette chanson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficile de retrouver le titre de cette chanson...
» vos prochains concerts d'emily ?
» désolée, cette fois ci le voyage n'a pas eu lieu...
» Mars en chanson
» L'autre bout du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: