Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 venez a l'aide d'un petit nouveau

Aller en bas 
3 participants

Ben Ricour....
je connais et j'adore
venez a l'aide d'un petit nouveau Vote_lcap13%venez a l'aide d'un petit nouveau Vote_rcap
 13% [ 1 ]
je connais pas...mais je vais tendre l'oreille
venez a l'aide d'un petit nouveau Vote_lcap25%venez a l'aide d'un petit nouveau Vote_rcap
 25% [ 2 ]
je connais...et c'est pas mon truc
venez a l'aide d'un petit nouveau Vote_lcap0%venez a l'aide d'un petit nouveau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je connais...point
venez a l'aide d'un petit nouveau Vote_lcap62%venez a l'aide d'un petit nouveau Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
got
Voilà pourquoi
got


Nombre de messages : 28
Localisation : entre le 92 et le 77
Date d'inscription : 30/08/2006

venez a l'aide d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: venez a l'aide d'un petit nouveau   venez a l'aide d'un petit nouveau EmptyJeu 31 Aoû - 6:00

salut a tous,
ou comme il est d'usage sur se forum...oyer, oyer

Je suis Got, nouveau venu sur ce forum. Je profite de cet espace pour vous demander de l'aide, vous forumeurs actifs du site....
Si il y a une bonne ame qui peut m'introduire les personalites de ce forum je suis prenneur.
J'ai deja remarquer qu'emily passait souvent, ce qui est super aggreable a lire (proximiter et implication de l'artiste), j'ai vu aussi la presence de cyroulez dont j'allais consulter la page perso de temps en temps...


Je me presente vite fait
je suis un ricouret (un Ben Ricour addict) qui adere totalement a l'univers d'emily. Je viens de paris, et je n'ai vu Emily qu'une seule fois, a l'occasion de paris plage....vu le monde qu'il y avait je pense que je n'etais pas le seul. Je suis une vieille connaissance d'un chasseur de trolls professionnel du nom de nuno....a l'epoque ou je l'ai connu il n'avait pas encore de poil au menton mdr....
J'ai un serieux probleme avec l'orthographe, mais je reste lisible et comprehensible...

voila pour les presentations, je vais surement dans les jours avenir remonter de vieux postes, dont vous n'avez plus rien a faire...mais qui pour moi sentiront le neuf...excusez moi a l'avance....

n'hesitez pas a me remettre en place si vous pensez que je detourne un peu triop les topics...c'est une maladie incurable je crois....

...j'accepte aussi les cartes visa, j'aime les nems, les aurores boreal, et regarder le plafond pour penser....vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
http://benricour.zikforum.com/index.forum
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

venez a l'aide d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: venez a l'aide d'un petit nouveau   venez a l'aide d'un petit nouveau EmptyJeu 31 Aoû - 11:22

Il me semble que c'est "oyez oyez", forme impérative deuxième personne du pluriel du verbe "ouïr", donc en "ez", comme toutes les formes de cette personne. (eh oui, voilà la rentrée, je me remets dans le bain)

Sinon, j'aime beaucoup ce que fait Ben ricour et je l'ai vu plusieurs fois en concert. Il est impresionnant à sa guitare...
http://cyrlouez.free.fr/musiquericour.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
speedy80
Sur la route
speedy80


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 14/08/2006

venez a l'aide d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: venez a l'aide d'un petit nouveau   venez a l'aide d'un petit nouveau EmptyJeu 31 Aoû - 16:52

Ben Ricour, un coup de foudre immédiat en première partie de Tryo à Genève fin 2005.
De passage dans une mini salle à Lausanne, je suis allée le voir et l'interviewer pour un magazine où je suis chroniqueuse.
Très sympa, une voix à tomber (quand il parle, c'est pire que lorsqu'il chante!), c'est une personne qui vit à 200 à l'heure bounce
J'espère le revoir bientôt par la Suisse, je l'ai malheureusement loupé au Paléo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvrin.com/galerie
Contenu sponsorisé





venez a l'aide d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: venez a l'aide d'un petit nouveau   venez a l'aide d'un petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez a l'aide d'un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» Le petit peuple...
» Du nouveau
» Du nouveau
» Mon petit doigt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: