Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il court il court le trotteur sur le cadran du tempo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil
Comment dire
phil


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2006

Il court il court le trotteur sur le cadran du tempo! Empty
MessageSujet: Il court il court le trotteur sur le cadran du tempo!   Il court il court le trotteur sur le cadran du tempo! EmptyLun 20 Nov - 10:24

Juste un petit tour pour me répéter ici, puisque Cyriel y est connu et passera peut-être par ici avant de repasser par là!

http://www.franckmonnet.free.fr/forum/read.php?f=4&i=10647&t=10647
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Il court il court le trotteur sur le cadran du tempo! Empty
MessageSujet: Re: Il court il court le trotteur sur le cadran du tempo!   Il court il court le trotteur sur le cadran du tempo! EmptyLun 20 Nov - 22:57

Bien le merci...
Ma "notoriété" montre surtout ma fidélité à certains artistes. Ma plus grande fierté est d'être membre de leurs forums depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
phil
Comment dire
phil


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2006

Il court il court le trotteur sur le cadran du tempo! Empty
MessageSujet: Re: Il court il court le trotteur sur le cadran du tempo!   Il court il court le trotteur sur le cadran du tempo! EmptyMar 21 Nov - 1:24

Ah là c'est un dialogue, courtois, sympathique et déplacé seulement dans cette rubrique - merci Nuno et mille excuses -, mais un dialogue pour l'instant, seulement.

Nous sommes de récents internautes, surtout, et limités à quelques espaces de communication, sans culture musicale ultra-contemporaine très développée, mais assez ouverts néanmoins.

De tout jeunes communiquants sur ces quelques pages donc, et avec le respect dû aux aînés, enfin, si l'on peut dire, pouisque j'accuse 150% de ton poids d'années...

Et merde!

Au plaisir de te rencontrer en visu, comme disent les cibistes...

Et encore bravo pour ton site..

Je me répète volontiers: si tu vois passer Zed Van Traumat, fais le détour: tu es sûrement moins complaisant que je peux l'être, ce qui rendrait ton appréciation encore plus probante si elle était positive!

Mais tu le connais peut-être déjà.

A tous ceux qui ont trente ans, bon anniversaire!

Ben ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il court il court le trotteur sur le cadran du tempo! Empty
MessageSujet: Re: Il court il court le trotteur sur le cadran du tempo!   Il court il court le trotteur sur le cadran du tempo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il court il court le trotteur sur le cadran du tempo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: