Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Emily à l'autre bout du monde... en Belgique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michto
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Emily à l'autre bout du monde... en Belgique ! Empty
MessageSujet: Emily à l'autre bout du monde... en Belgique !   Emily à l'autre bout du monde... en Belgique ! EmptyMar 28 Nov - 21:18

Bonjour !

Oui je sais, je cumule deux tares !
Je suis nouveau et je pose une question dont je connais la réponse...

Mais c'est dans ma nature, ça... J'essaie quand même !

Emily, dans un petit pays pas très loin d'ici, dans un pays plat aussi plat qu'un plat, il y a pas mal de monde qui écoute tes chansons... et qui les apprécie.
J'en fais partie... Et je ne pourrais résumer en deux lignes, l'effet que ton album m'a fait depuis que je l'écoute.

Je sais que ça ne dépend pas de toi mais si jamais la plus minime des occasions se présentait à toi de te produire en Belgique, sache que je t'en serais reconnaissant éternellement (ou du moins tant que ma mémoire s'en souviendra).

J'aime beaucoup beaucoup ce que tu as fait jusqu'à présent.
Continue ainsi encore longtemps, c'est tout le mal que je te souhaite.

Alors, à bientôt ? Hein, oui, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Voilà pourquoi
Yves


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2006

Emily à l'autre bout du monde... en Belgique ! Empty
MessageSujet: Pas si loin que ça mais c etait avant-hier/concert à Arras   Emily à l'autre bout du monde... en Belgique ! EmptyDim 11 Mar - 21:52

Elle était en concert à Arras, ce n'est que 150 km de Bruxelles, du côté de Lille.

elle etait enrhumé, la pauvre, et elle a presque fini le concert en pleure(de fatigue) , d'ailleurs c'est pour ça qu'il y a pas eu d'applaudissement longtemps apres, le gens l'ont bien vu qu'elle mordait sur sa chique ;-)

Donc c'est le plus proche qu'elle soit venu de la Belgique pour l'instant.

A mon avis elle a qq'ch contre les belges tongue ou on a pas vendu assez de disques par ici confused bien que je suis sûr qu'elle remplirais la salle du bota. Ce serait l'artiste idéale pour les nuits botaniques....

Au mois de novembre je l'ai vu à Montpellier et entre deux chansons je lui ai demandé et elle a dis qu'elle y travaille. D'abord en bonne santé, Emily (prend des vitamines) puis pense à la Belgique, petite fée clochette que tu soit, vol vers nous!
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily à l'autre bout du monde... en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Emily à l'autre bout du monde... en Belgique !   Emily à l'autre bout du monde... en Belgique ! EmptyLun 12 Mar - 20:20

Faut dire, Fontenay a aussi été une date éprouvante, aussi bien pendant le concert qu'après. Il y avait un monde fou aux dédicaces, je n'avais jamais vu ça. Emily est restée signer jusqu'au bout , ça a dû la fatiguer en plus de son rhûme.

Emily, remets-toi bien pour tes prochains concerts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Contenu sponsorisé





Emily à l'autre bout du monde... en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Emily à l'autre bout du monde... en Belgique !   Emily à l'autre bout du monde... en Belgique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily à l'autre bout du monde... en Belgique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'autre bout du monde - message pour Emily!!
» de l'Autre Bout Du Monde à...
» L'autre bout du monde...
» Clip L'autre Bout Du Monde
» l'autre bout du monde number 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: