Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emily aux Blancs Manteaux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FlowerByKenzo
Je ne sais pas choisir
FlowerByKenzo


Nombre de messages : 12
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 21/08/2005

Emily aux Blancs Manteaux ? Empty
MessageSujet: Emily aux Blancs Manteaux ?   Emily aux Blancs Manteaux ? EmptyDim 21 Aoû - 22:52

Bonjour tout l'monde ! cheers

J'ai vu sur un site qu'Emily Loizeau sera aux Blancs Manteaux (Paris) les 18 et 19 novembre 2005. Je n'arrive pas à avoir plus d'infos, est ce parce que c'est trop tôt encore ?

Au fait je suis nouvelle sur ce forum, j'ai découvert Emily en première partie de Martin Rappeneau le 26 mai dernier et depuis cette date je suis restée sous le charme ... Very Happy


FlowerByKenzo
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily aux Blancs Manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Emily aux Blancs Manteaux ?   Emily aux Blancs Manteaux ? EmptyLun 22 Aoû - 13:02

Bah il faut attendre un peu avant que les places soient mises en vente sur internet. Quelquefois ce n'est d'ailleurs pas possible.

En fait, certains tourneurs ou sites mettent en ligne les dates des futurs concerts de leurs protégés bien avant que les lieux mettent en vente les places. C'est le cas pour Furax, le tourneur d'Emily. D'où, sans doute, ton problème... Attends juste la rentrée pour les salles de spectacle, ça devrait bouger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
FlowerByKenzo
Je ne sais pas choisir
FlowerByKenzo


Nombre de messages : 12
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 21/08/2005

Emily aux Blancs Manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Emily aux Blancs Manteaux ?   Emily aux Blancs Manteaux ? EmptyLun 22 Aoû - 19:55

Merci pour ta réponse.

Je vois qu'Emily nous a mis toutes ses dates de concert et elle confirme bien les Blancs Manteaux, cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Emily aux Blancs Manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Emily aux Blancs Manteaux ?   Emily aux Blancs Manteaux ? EmptyJeu 25 Aoû - 0:30

Par contre il faut savoir que les Blancs Manteaux mettent rarement des places en vente à la fnac, il faut que ça soit le tourneur qui en ait l'initiative et les places mises en vente à la fnac sont minimes quand on considère la taille des blancs manteaux.

En général pour les blancs manteaux tu appelles pour te faire mettre des places de côté à ton nom et tu les paies le soir même sans aucun problème. j'ai toujours fait comme ça et y'a jamais eu de soucis ! A priori si tu appellesà la rentrée tu pourras d'ores et déjà mettre des places de côté. C'est pour ça que j'aime bien cette salle pour les places c'est à la cool ( ... à moins de s'appeler Camille mais c'est un autre histoire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily aux Blancs Manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Emily aux Blancs Manteaux ?   Emily aux Blancs Manteaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily aux Blancs Manteaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi aux blancs manteaux
» Lady Emily en 2009
» Puisqu'Emily aime la parodie ... voici Emily l'Exorciste
» Help, Emily, help !!!!!
» Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: