Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le forum de la nouvelle scène française

Aller en bas 
+2
bliss
jeaninetutor
6 participants
AuteurMessage
jeaninetutor
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2006

Le forum de la nouvelle scène française Empty
MessageSujet: Le forum de la nouvelle scène française   Le forum de la nouvelle scène française EmptyDim 10 Déc - 21:06

Forumeurs Forumeuses !!

Le meilleur de la nouvelle scène française vient de monter pour vous «Les nouvelles scène award», et vous savez quoi Emilie Loizeau est sélectionnée dans la rubrique meilleure révélation féminine de l’année
Alors venez nombreux, et votez pour votre artiste préférée… http://nvl-scene-francaise.fr-bb.com/viewforum.forum?f=8


A prochainement sur http://nvl-scene-francaise.fr-bb.com


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2006

Le forum de la nouvelle scène française Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la nouvelle scène française   Le forum de la nouvelle scène française EmptyLun 25 Déc - 14:38

salut a tous, le forum a subit un changement d'adresse, RDV désormais sur:

http://artistes-de-scene.fr-bb.com/index.htm

a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeaninetutor
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2006

Le forum de la nouvelle scène française Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la nouvelle scène française   Le forum de la nouvelle scène française EmptyMer 7 Fév - 15:59

Merci à toutes celles et ceux qui sont venus voter pour Emily

J'espere une belle victoire de la musique maintenant

A bientot sur

http://artistes-de-scene.fr-bb.com

biz

jeanine
Revenir en haut Aller en bas
jeaninetutor
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2006

Le forum de la nouvelle scène française Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la nouvelle scène française   Le forum de la nouvelle scène française EmptySam 26 Mai - 19:30

Maintenant que Emily a eu notre flyeur j'espere qu'elle viendra nous faire un coucou cheers
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2006

Le forum de la nouvelle scène française Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la nouvelle scène française   Le forum de la nouvelle scène française EmptyMar 12 Juin - 22:17

Mr Roux est actuellement à l'honneur sur le forum et surtout il nous a donné une interview exclusive, venez la découvrir:

http://artistes-de-scene.fr-bb.com/La-cour-de-recreation-f2/M-Roux-t174.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

Le forum de la nouvelle scène française Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la nouvelle scène française   Le forum de la nouvelle scène française EmptySam 20 Oct - 18:22

jeaninetutor a écrit:
Maintenant que Emily a eu notre flyeur j'espere qu'elle viendra nous faire un coucou cheers

d'abord elle a un camembert à me livrer,
tu fais la queue comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
jeaninetutor
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2006

Le forum de la nouvelle scène française Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la nouvelle scène française   Le forum de la nouvelle scène française EmptyVen 8 Fév - 0:12

Axl a écrit:
jeaninetutor a écrit:
Maintenant que Emily a eu notre flyeur j'espere qu'elle viendra nous faire un coucou cheers

d'abord elle a un camembert à me livrer,
tu fais la queue comme tout le monde.

ptdr

Super content qu'Emily soit (enfin) nominée aux victoires...c'est pas trop tot cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeaninetutor
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2006

Le forum de la nouvelle scène française Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la nouvelle scène française   Le forum de la nouvelle scène française EmptyVen 11 Avr - 12:45

Le forum de la nouvelle scène française 29wh7

Ce mois-ci, le forum se met sur son trente et un pour vous offrir sa plus grande exclusivité !

http://artistes-de-scene.fr-bb.com/

Ce n'est pas un, ni deux ou trois mais bien 4 artistes de scène qui nous ont accordé ce mois-ci une interview exclusive !
Gerald Genty Florent Marchet Benoit Doremus et Samir Barrisse prêtent au jeu de la table Ronde
Cette dernière vous sera révélée en deux fois mais venez découvrir la première partie exclusive :

http://artistes-de-scene.fr-bb.com/table-ronde-f2/g-genty-f-marchet-b-doremus-s-barris-1-t950.htm

Vous retrouverez également ce mois-ci une nouvelle catégorie présentant les interview exclusives accordées au forum par Babet, Mr Roux & Laurent Montagne !

Quand les artistes se réunissent ... ça fait forcement des étincelles !
Revenir en haut Aller en bas
Végétal Anormal
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2008

Le forum de la nouvelle scène française Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la nouvelle scène française   Le forum de la nouvelle scène française EmptyJeu 16 Oct - 2:12

Le forum de la nouvelle scène française 081005042354322383
Bonjour !

Alors, pour ce mois d'octobre, nous avons choisi de mettre en avant trois groupes : Debout Sur le Zinc, Weepers Circus et Les Cowboys Fringants!

Vous pourrez donc trouver une interview exclusive que nous ont accordée les Weepers Circus!

Sont également répertoriés, dans une toute nouvelle catégorie, tous les détails de la rentrée musicale de vos artistes préférés...

En espérant vous y voir très prochainement!


L'équipe d'Artistes de Scène.
Revenir en haut Aller en bas
Végétal Anormal
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2008

Le forum de la nouvelle scène française Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la nouvelle scène française   Le forum de la nouvelle scène française EmptyDim 2 Nov - 18:34

Bonjour!

C'est avec grand plaisir qu' Aldebert vous annonce la naissance d' Enfantillages, son cinquième album, et pas n'importe lequel! Une petite merveille pour les grands et les petits!

Le forum de la nouvelle scène française 081102041914

C'est donc à cette occasion qu' Aldebert et toute sa clique [tout plein d' Artistes ont participé à ce projet!] sont mis à l'honneur dans le forum des Artistes de Scène pour ce mois de novembre!

Venez vite découvrir et réagir à tout cela par ici!

A très vite,
L'équipe d' Artistes de Scène
Revenir en haut Aller en bas
Artistesdescene
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2009

Le forum de la nouvelle scène française Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la nouvelle scène française   Le forum de la nouvelle scène française EmptyLun 13 Avr - 18:14

Interview exclusive de Peter Von Poehl sur Artistes de Scene‏

Le forum de la nouvelle scène française 090413045502747387

Salut à toi très cher ami ^^


Ce mois-ci, nous avons décidé de mettre Peter Von Poehl à l'honneur !
Et comme il a été adorable avec nous il a eu la très grande amabilité de nous accorder une interview Multi-langues !
Non, sans rire, le beau suedois maitrise tellement de langues (et nous aussi par la même occasion ! ! ! ) qu'il aurait été dommage de s'en priver !


Tu retrouveras l'interview exclusive ici:

http://artistes-de-scene.fr-bb.com/interviews-f4/peter-von-poehl-t1359.htm

Et toujours son sujet où l'on peut découvrir le clip de son nouveau single Parliament petite perle de Pete !

http://artistes-de-scene.fr-bb.com/version-independante-f22/peter-von-poehl-nouvel-album-dans-les-bacs-t200-10.htm

Enfin, vous êtes nombreux à avoir voté pour déterminer les titres qui devaient figurer sur la compile 2008 ! Et bien figure toi qu'elle est enfin terminée et que les quelques 20 titres sont visibles !

Bon vent à toi et un très bon mois d'avril sans poissons volants !

L'équipe d'Artistesdescene
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Le forum de la nouvelle scène française Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la nouvelle scène française   Le forum de la nouvelle scène française EmptyMer 15 Avr - 10:15

Merci pour le lien... ça m'a beaucoup intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
Artistesdescene
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2009

Le forum de la nouvelle scène française Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la nouvelle scène française   Le forum de la nouvelle scène française EmptyLun 27 Avr - 10:00

Mais je t'en prie, au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum de la nouvelle scène française Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la nouvelle scène française   Le forum de la nouvelle scène française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum de la nouvelle scène française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scene Francaise
» Khaban' sur la scène française!!
» EMILY LOIZEAU en 2011
» ça s'appelle "Traversée de la Scène à la Rage" !
» Emily en 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: