Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Photos - Chantiers des Francos

Aller en bas 
+2
barbara
lockuhome
6 participants
AuteurMessage
lockuhome
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2006

Photos - Chantiers des Francos Empty
MessageSujet: Photos - Chantiers des Francos   Photos - Chantiers des Francos EmptyMar 27 Fév - 3:22

Bonjour,
Quelques photos du concert sur mon site.
Si vous avez aimé mes photos et pour pouvoir agrandir mon site, cliquez sur une pub de mon site.
Merci

http://www.photosconcerts.com/index.php?action_index=affichage_concert_groupe&action_index_menu_left=affichage_concert_groupe&concertid=1484&alpha=C-E&photo_nom=2007-02-24-0338&photo_encours=2007-02-24-0338&stat=1
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Photos - Chantiers des Francos Empty
MessageSujet: Re: Photos - Chantiers des Francos   Photos - Chantiers des Francos EmptyMar 27 Fév - 18:19

Superbes photos d'Ey . Felcitations!
Les PHOTOGRAPHES Evil or Very Mad vous n'etes pas obligés de rester planter devant pendant toute la prestation de l'artites 1 ou 2 chansons ça devrais vous aller.
Revenir en haut Aller en bas
titie
Sur la route
titie


Nombre de messages : 76
Localisation : une poitevine immigré à paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Photos - Chantiers des Francos Empty
MessageSujet: Re: Photos - Chantiers des Francos   Photos - Chantiers des Francos EmptyMar 27 Fév - 21:21

superbes photos... félicitations
moi la derniere fois j'ai fait des photos sans flash (les organisateurs nous avaient dit qu'on avait pas le droit.... ) donc elles étaient trop loupés :-(..
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Photos - Chantiers des Francos Empty
MessageSujet: Re: Photos - Chantiers des Francos   Photos - Chantiers des Francos EmptyMer 28 Fév - 0:06

barbara a écrit:
Superbes photos d'Ey . Felcitations!
Les PHOTOGRAPHES Evil or Very Mad vous n'etes pas obligés de rester planter devant pendant toute la prestation de l'artites 1 ou 2 chansons ça devrais vous aller.
Bah tout dépend de la configuration de la salle, de lsa scène et aussi de la taille du photographe Mr. Green
Perso, j'ai tjs des scrupules et j'ai tendance à me dire que, forcément, je vais gêner... mais finalement je n'en suis pas si sûr. ET, cher Barbara, si tu faisais de la photo, tu saurais que, NON, justement, une ou deux photos ne suffisent pas... à moins d'avoir face à soi un/e artiste toalement inexpressif/ve et immobile... ce qui peut arriver.
Donc, à moins de faire des photos souvenirs, tout photographe qui cherche à faire des clichés à la fois beaux et variés aura tendance à mitrailler tout du long de la prestation (avec tout de même quelques "pauses" pour profiter du spectacle... et ficher la paix à l'artiste Wink
enfin bon, moi je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Photos - Chantiers des Francos Empty
MessageSujet: Precisions   Photos - Chantiers des Francos EmptyMer 28 Fév - 9:09

Je dis pendant 1 ou 2 chansons et pas 1 ou 2 photos .C'est sympa de penser à l'artiste et aussi au public Smile
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Photos - Chantiers des Francos Empty
MessageSujet: Re: Photos - Chantiers des Francos   Photos - Chantiers des Francos EmptyMer 28 Fév - 9:26

barbara a écrit:
Je dis pendant 1 ou 2 chansons et pas 1 ou 2 photos .C'est sympa de penser à l'artiste et aussi au public Smile
je suis d'accord mais relis mon post Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fr4nKc
Voilà pourquoi
Fr4nKc


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/02/2007

Photos - Chantiers des Francos Empty
MessageSujet: Re: Photos - Chantiers des Francos   Photos - Chantiers des Francos EmptyJeu 1 Mar - 12:52

Dis, un peu hors-sujet mais tu n'aurais pas aussi shooté Valérie Leulliot lors de cette soirée, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glutamate.at
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Photos - Chantiers des Francos Empty
MessageSujet: Re: Photos - Chantiers des Francos   Photos - Chantiers des Francos EmptyJeu 1 Mar - 13:12

Valérie Leulliot? Hihi, mais elle ne chantait pas sur scène ce soir-là, elle était juste dans la caravane de Ray !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Fr4nKc
Voilà pourquoi
Fr4nKc


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/02/2007

Photos - Chantiers des Francos Empty
MessageSujet: Re: Photos - Chantiers des Francos   Photos - Chantiers des Francos EmptyJeu 1 Mar - 15:10

Han, oki...
merci Smile


En tout cas j'aime beaucoup ces photos, très lumineuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glutamate.at
Contenu sponsorisé





Photos - Chantiers des Francos Empty
MessageSujet: Re: Photos - Chantiers des Francos   Photos - Chantiers des Francos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos - Chantiers des Francos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de rod dans le monde...
» Emily dans le TGV
» Toutes premieres photos d'Emily
» Emily au Paléo
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: