Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 decouverte printemps de bourges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedric
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2007

decouverte printemps de bourges Empty
MessageSujet: decouverte printemps de bourges   decouverte printemps de bourges EmptySam 31 Mar - 15:40

cedric un internaute . mon coup de coeur .decouvrez fannytastic un groupe breton de rennes et qui passe le meme jour qu emily loizeau a bourges et qui est tres bien . en concert c est bien et la chanteuse a une voix qui passe tres bien accompagné d un accordeon d une guitare et d une batterrie . il y a aussi un site internet au meme nom de fannytastic . il y a une bonne energie. si quelqu un connait faite partager vos impression. merci
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

decouverte printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: decouverte printemps de bourges   decouverte printemps de bourges EmptySam 31 Mar - 15:53

Moi je serai au concert d'Emily en tout cas... C'est marrant, tu viens sur le forum d'Emily pour nous détourner de notre volatile préféré? Grrr ça va hurler dans les basses-cours !

Cela dit rien ne nous empêche de prêter une oreilel attentive à ton groupe ! Et bienvenue !

cyrlouez, et je reste intrigué quant au clavier breton qui semble ignorer accents et majuscules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
cedric
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2007

decouverte printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: decouverte printemps de bourges   decouverte printemps de bourges EmptySam 31 Mar - 23:58

Mais faut pas croire je suis un fan d'Emily et je l'ai meme vue en concert à Rennes avec le duo Frank Monnet pour la chanson Jasseron et ils l'ont chantés au milieu de la salle et le public était assis tout autour . C'etait un superbe concert. Quant à Fannytastic c'est un groupe qui gagne à etre un peu plus connu .
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

decouverte printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: decouverte printemps de bourges   decouverte printemps de bourges EmptyMer 4 Avr - 15:08

ça fait un moment qu'ils tournent les fannytastic. Ils avaient pas fait des 1eres parties de la Tordue il fût une époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouverte printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: decouverte printemps de bourges   decouverte printemps de bourges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte printemps de bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nationale 666 à Paris
» Alice s'émerveille - Etoile Moi
» Alela Diane
» Escapade du Printemps de Bourges 2007
» MARIE MODIANO en découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: