Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mauléon le 13/04/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titie
Sur la route
titie


Nombre de messages : 76
Localisation : une poitevine immigré à paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Mauléon le 13/04/07 Empty
MessageSujet: Mauléon le 13/04/07   Mauléon le 13/04/07 EmptySam 14 Avr - 11:47

Etape dans les Deux Sevres pour Emily en ce vendredi 13…
la salle est mal indiquée mais on arrive quand meme à trouver..
1ere partie assez longue, Emily ne debute que vers 22 h 15…. Une jolie robe blanche, un public un peu mou au départ qui se prend au jeu par la suite… .. encore personne sur le cube (c'est à se demander si quelqu'un est deja monté dessus) et même si on a pas été fort en recoulement, on sait trés bien fort le chat en deux sevres (et pas en vendée, n'est ce pas emily :-)
un spectacle toujours plein de charme… une tres belle soirée ou emily et cyril ont fini en sceance d'autographes... vivement le prochain..
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : 79
Date d'inscription : 07/12/2006

Mauléon le 13/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Mauléon le 13/04/07   Mauléon le 13/04/07 EmptyMar 1 Mai - 14:00

oui très belle soirée, je connaissais Emily part son album mais superbe surprise quand je l'ai découvert a Mauléon sur scene!
Elle fait partie de mes meilleurs concert! La mise en scene donne du piment! Bravo a Emily et a ses musiciens qui ont été eux aussi super!
Un bémol pour le public qui a été plutôt mou! j'attends des photos de celui qui montra un jour sur le cube.........

Bravo Emily et continu a nous donnez autant de plaisir a t'écouter....
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauléon le 13/04/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: