Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 on en roucoule encore aux Sables d'Olonne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VéroFERRAND
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2007

on en roucoule encore aux Sables d'Olonne... Empty
MessageSujet: on en roucoule encore aux Sables d'Olonne...   on en roucoule encore aux Sables d'Olonne... EmptyDim 15 Avr - 22:28

Un jour, dans ma voiture, j'ai entendu les pemières notes de "à l'autre bout du monde" sur une radio . et là, scotchée... J'ai mis un certain temps à retrouver l'interprète de cette merveille et évidemment à me procurer le disque que j'ai découvert et savouré. Quel grand bonheur d'apprendre qu'elle passe aux Sables d'Olonne. Evidemmment, j'y suis allée. Pas décue. Que d'humour et démotion. J'ai ri et j'ai failli pleurer lors de l'interprétation de "leaving you". (Quel dommage que le public ne t' ai pas fait les honneurs que tu méritais. Je n'oublie pas tes deux compères musiciens, très talentueux aussi... . Bref, merveilleuse soirée, concert intime... On en roucoule encore...
SURTOUT NE CHANGE RIEN...
P.S. je te rassure, meme si les boutons de ta jolie robe étaient ouverts, on a rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

on en roucoule encore aux Sables d'Olonne... Empty
MessageSujet: Re: on en roucoule encore aux Sables d'Olonne...   on en roucoule encore aux Sables d'Olonne... EmptyLun 16 Avr - 19:15

merci pour ce témoignage si chaleureux
j'ai trouvé l'accueil des sables certes très sage et très attentif, un brin timide mais quelle ovation à la fin !...cela valait toutes les roucoulades du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

on en roucoule encore aux Sables d'Olonne... Empty
MessageSujet: la roucoulomanie   on en roucoule encore aux Sables d'Olonne... EmptyMar 17 Avr - 3:35

La roucoulante magie de Lady Emily (et des deux complices) à encore frappée aux sables d'olonne. Mais comment fait ailes pour s'envoler au dessus du public et fondre dessus comme une proie qui se defend puis à la fin se laisse séduire?
Un peu comme l'histoire de la jolie chèvre de msieur Seguin qui se bat toute la nuit dans la montagne : et à la fin le loup la mangea.

PS: ces boutons entrouverts cheers qui ne dévoilent rien ne rassurent pas du tout l'intime jalousie de ces brins supplémentaires de sa séduction.drunken Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

on en roucoule encore aux Sables d'Olonne... Empty
MessageSujet: La folie en tête   on en roucoule encore aux Sables d'Olonne... EmptyDim 22 Avr - 12:06

Hééé Shocked Véro
" la jolie robe est ouverte" pour nous mettre la folie en tête :
<J'ai pensée que ce soir
Ma robe décolletée
Te ferai l'effet, peut être d'un soir
On ont avait dansé dans le noir>

C'est peut etre un jeu d'amour avec le public qui lui fait la cour et qui dis Oui mon coeur

Y a t'il des potos de ces instants ?bounce Embarassed Embarassed
Rhou rhou rouuu:flower: flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on en roucoule encore aux Sables d'Olonne... Empty
MessageSujet: Re: on en roucoule encore aux Sables d'Olonne...   on en roucoule encore aux Sables d'Olonne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on en roucoule encore aux Sables d'Olonne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça a roucoulé hier à Bruxelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: