Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ça n'arrive qu'aux autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Ça n'arrive qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Ça n'arrive qu'aux autres...   Ça n'arrive qu'aux autres... EmptyMar 17 Avr - 19:46

Very Happy Quelle belle surprise!!!
Sur l'albumA tribute to Polnareff" une interprétation fort réussie d'une belle chanson méconnue de Polnareff, "Ça n'arrive qu'aux autres", chanson de la b.o. du film éponyme (de Nadine Trintignant, je crois?-avec Catherine Deneuve, si mes souvenirs sont exacts)
Pas la peine d'en rajouter dans l'émotion, Emily. queen ,la pudeur te permettra toujours bien des choses (comme chanter "I'm alive en public à la perfection)
Bravo cheers à toi! sunny
Le reste du disque est inégal, comme souvent les hommages (et ça me fait regretter ton absence sur celui rendu à Brassens -et ne m'en veux pas si je te tutoie, comme Prévert, "je tutoie tous ceux que j'aime même si je ne les connais pas"-de mémoire...- pourquoi t'imaginé-je chantant "La fessée"?...aucune idée!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça n'arrive qu'aux autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Ruiz
» Ca n'arrive qu'aux autres
» Lady Emily en 2009
» 30 Mars : Emily en direct sur Radio Neo
» Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: