Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emily sur Kerouac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ldn
Electron libre
ldn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2005

Emily sur Kerouac Empty
MessageSujet: Emily sur Kerouac   Emily sur Kerouac EmptyVen 27 Avr - 19:35

très chère Emily,
je ne saurais te décrire mes émotions kan j'ai lu ton nom à l'affiche des Vieilles Charrues.
bon, le dimanche, c'est une journée un peu rude pour nous autres festivaliers mais sans nul doute, tu sauras nous donner l'énergie pour "remettre le couvert". Kerouac va t'adorer, c'est sur !

n'empêche, kan j'y repense, de tes 1er concerts à Carhaix, kel chemin !

PS : t'as p'têt pas pleuré à la Cigale mais j'en connais ki font pas les malins face aux Charrutiers
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily sur Kerouac Empty
MessageSujet: Re: Emily sur Kerouac   Emily sur Kerouac EmptySam 28 Avr - 11:06

Ah les vieilles charrues... je ne sais pas si je vais avoir le courage d'y retourner... C'est quand même toute une expédition et toute une lutte contre la drogue, l'alcool et le sommeil...

D'ailleurs, après avoir consulté le programme, je dirais que la programmation me plaît moyennement. Seuls le jeudi et le dimanche m'intéressent, alors je crois bien que cette année encore ce sera sans moi...

Je vais vraiment me concentrer sur les petits festivals où on retrouvera Emily dans d'excellentes conditons de concert sans doute (avec des groupes électrogènes plus performants qu'à La Celle-Condé...)...

Eh oui cette année pas de Bénabar, de Fersen, de Cali, de Dionysos ... Peu de Jeanne Cherhal, Delerm aura jeté l'éponge début juin... Dur dur ... ... Bon, il reste encore Katerine, qui joue les prolongations, ainsi qu'Olivia Ruiz ... EMais les artistes qu font les festivals deux années de suite sur la même tournée, c'est à la fois chouette et pas chouette... t Zazie, j'aimerais bien, mais je ne croiserai sa route qu'à La Rochelle pour l'instant... Qui sait, ce sera peut-être une des artistes dont on retarde l'annonce, aux Charrues... Cela me ferait peut-être basculer ... En tout cas, pour les grands festivals, ce sont les têtes d'affiche qui me font souvent déplacer...

Sinon, je trouve que le pass 4 jours est super cher pour les Vieilles Charrues, 100 euros ce n'est pas donné à tout le monde ! Surtout quand on considère les conditions d'acceuil et de spectacle... Mais bon je ne vais pas recommencer avec mes histoires de sous... Je préfère dire à Emily que c'est bien chouette qu'elle y soit, et qu'il faudra tout de même qu'elle s'accroche sur la scène Kerouac mais après avoir vaincu le public du Sabot Saint Germain je suis sûr qu'elle pourra charmer celui des Vieilles Charrues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
ldn
Electron libre
ldn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2005

Emily sur Kerouac Empty
MessageSujet: Re: Emily sur Kerouac   Emily sur Kerouac EmptySam 28 Avr - 18:44

tu dois plaisanter : 100 euros c'est cher ??? pour 50 heures de musique ??
faut arrêter un peu et relativiser les choses ; même si 100 euros, c'est une somme. c'est pas 100 euros pour rien, le spectacle les vaut largement. (j'ai vu Aznavour seul pour 60 euros, y'a 6 ou 7 ans !).

dans ce type d'évênement, il faut pas forcément favoriser les artistes ke tu apprécies parce ke c'est pas forcément là k'ils feront leurs plus belles prestations et même si l'intensité est généralement cosmique, le manque de proximité est souvent frustrant. maintenant, ça donne l'occasion de ratisser largement la scène musicale, de découvrir pleins de trucs, d'en détester des tonnes et d'en adorer des multitudes.

bon, c'est vrai ke je suis aquise à la cause Charrues de longue date et la programmation n'est ke rarement la raison pour laquelle je me déplace. je suis grande buveuse de bière et peu de choses ont plus gré à mon coeur ke d'entamer la discut avec la personne parfaitement inconnue ki partage un évênement magique à 1 mètre de moi au milieu de 50 000 autres ki chantent à tue-tête.
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily sur Kerouac Empty
MessageSujet: Re: Emily sur Kerouac   Emily sur Kerouac EmptyDim 29 Avr - 12:54

Disons qu'autant le prix du pass 3 jours me semble normal (66 euros), autant celui à 4 jours est excessif, c'est le prix du pass 3 jours + le prix du billet du premier jour; c'est un peu étrange. La logique voudrait que le pass 4 jours fût à environ 80 euros. Maintenant, qu'en effet on paie parfois 70 euros ou pire pour un seul artiste "de grande renommée", certes certes gente dame. Il n'empêche . Cela étant dit, loin de moi l'idée de dénigrer les Vieilles Charrues ou les festivals.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
ldn
Electron libre
ldn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2005

Emily sur Kerouac Empty
MessageSujet: Re: Emily sur Kerouac   Emily sur Kerouac EmptyDim 29 Avr - 15:09

ah OK, effectivement, dans ce sens là, je comprends mieux ta remarque. d'ailleurs, l'année dernière pour cette raison, j'avais "boycotté" la 1ère soirée. il s'est d'ailleurs dit ke l'ambiance était très différente des autres jours (par contre, kel bonheur de parler le lendemain avec un vrai fan de Jonnhy de son tee-shirt collector et de son émotion kan il a croisé le regard de Laëtitia. OK, je me moque un peu mais le gars était sincère, c'en était touchant !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily sur Kerouac Empty
MessageSujet: Re: Emily sur Kerouac   Emily sur Kerouac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily sur Kerouac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisqu'Emily aime la parodie ... voici Emily l'Exorciste
» Emily
» Lady Emily en 2009
» Bienvenu a Perou
» Help, Emily, help !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: