Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre meilleur concert

Aller en bas 
+22
donk
Priscilla
Tibouchonz
Swan
Lisburn
guillaume
Benbenny
GABASH
ilfordhp5
herkan
YaYa
Valy
héléno
rescapedunapalm
MissMartini
&
Loa
wouitchiii
elsa
Axl
Rod
Jaja
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valy
Little red girl
Valy


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris 13ème, au-dessus du chinois
Date d'inscription : 05/03/2006

Votre meilleur concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert   Votre meilleur concert - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 17:52

j'teu déteste Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/theblogonthehill
Benbenny
Comment dire
Benbenny


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Votre meilleur concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert   Votre meilleur concert - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 15:20

Noir désir au Summum à grenoble
Muse au théatre antique de Vienne
Camille - MC2 Grenoble
Mano Solo - à Cluses et à Voiron
Aldebert - Sassenage

Et je dois en oublier...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Je ne sais pas choisir
guillaume


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2006

Votre meilleur concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert   Votre meilleur concert - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 22:04

Alors pour moi ce sera

Les tit'nassels
Benabar
Camille
Mickey 3D
Ticken Jah Fakoly
Dub Incorporation
Renaud
Sinsemilia
Revenir en haut Aller en bas
Lisburn
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre meilleur concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert   Votre meilleur concert - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 18:35

Miossec - Tournée 1964 à Bruxelles (Ancienne Belgique)

Indochine - Showcase à la Fnac Parly 2 sur la tournée acoustique Nuits Intimes en 2001, avec piano à queue et deux guitares sèches, public d'environ 100-150 personnes assises en tailleur par terre sur la moquette.

Florent Marchet au Zèbre de Belleville en 2005

Yann Tiersen - Olympia 2001

...et Mickey 3d au Zénith de Paris dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Voilà pourquoi
Swan


Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : A l'autre bout du pays
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre meilleur concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert   Votre meilleur concert - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 16:30

Je pourrais dire Kiss au Zenith de Paris, en décembre 96.
Avoir la chance de voir Simmons, Frehley, Stanley et Criss à nouveau réunis et refaire le show de 77 à la perfection était quelque chose de fabuleux...

Il y a également Toto au Zenith Omega de Toulon, en 92 (tournée Kingdom of desire). Jeff Porcaro venait de décéder et le groupe assurait sa série de concerts pour lui rendre hommage. Tout portait à croire que cette tournée serait la dernière. Il y avait une telle charge d'émotion. Le groupe était gonflé à bloc et nous a offert trois heures mémorables. Le meilleur des multiples concerts que j'ai vus d'eux. Un très grand moment...

Egalement Roger Hodgson, en mai 2000 au Bataclan. Simple, terriblement efficace. Un grand bonhomme, disponible et généreux. MONSIEUR Hodgson, quoi...

Et enfin (histoire de donner un semblant d'exhaustivité) et surtout : Pink Floyd. Le 9 août 1994 à Montpellier.
Indescriptible. Le genre de soirée à se faire pincer onze fois parce qu'au bout de la dixième, t'as toujours pas assimilé que tu ne rêvais pas...
A ce souvenir là, j'y ajouterais les deux récents concerts de David Gilmour, les 15 et 16 mars derniers au Grand Rex et à l'Olympia Votre meilleur concert - Page 2 Musique01
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/?login=63092
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Votre meilleur concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert   Votre meilleur concert - Page 2 EmptySam 6 Mai - 10:00

un crès crès bon concert hier soir à la Maroquinerie: Holden. Very Happy
Le groupe est vraiment soudé sur scène. Un son à part. Les cinq sont remarquables king mais, bon, je reconnais un bon faible pour Armelle queen
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchonz
Voilà pourquoi
Tibouchonz


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2006

Votre meilleur concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert   Votre meilleur concert - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 15:20

La Grande Sophie, au théâtre Montdory à Barentin (76).
Une Sophie très rock sur scène. Terrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibouchonz
Priscilla
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2006

Votre meilleur concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert   Votre meilleur concert - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:12

Benabar ! En mars 2006 à La Halle Tony Garnier.

C'était genial ! Y'avait une ambiance terrible. Je me suis jamais autant amusé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donk
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2006

Votre meilleur concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert   Votre meilleur concert - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 0:33

LE meilleur... je crois que c'est le dernier...

Anaïs à la Laiterie, avec Oshen en première partie...

L'effet victoire, une salle pleine à craquer, impossible à vider, 4 rappels, une belle découverte en première partie (Oshen), le show-case qui a précédé à la Fnac, l'assurance de ces deux gonzesses, seules sur scène devant ouate mille personnes, la chaleur ambiante...

Et puis mon premier concert de Mano Solo... à l'école polytechnique de Palaiseau...

Voilà les deux premiers qui me reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
808
Je ne sais pas choisir
808


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

Votre meilleur concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert   Votre meilleur concert - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 0:40

les bubblies a recre a2
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Je ne sais pas choisir
Pedro


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre meilleur concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert   Votre meilleur concert - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 2:00

Radiohead - Bercy 2003
Grand moment.
Une fosse en ébullition, vu de haut c'était grandiose, inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Je ne sais pas choisir
Sphax


Nombre de messages : 9
Localisation : Alsace - Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre meilleur concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert   Votre meilleur concert - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 14:29

Bah moi j'en ai fait très très peu des concerts... Pour tout dire, il y en a eu que 2, ah non 3!

Alors ca va être facile à classer (par ordre décroissant) :
- un joli concert de piano à 4 mains par des filles tchèques dont je me souviens plus du nom mais c'était mémorable, surtout pour Casse-Noisette I love you
- ensuite c'était Dido fin 2004... Vachement bien, les chansons avaient un goût plus rock que celles de son album, et pis quand on aime Dido...
- et enfin, et c'est pas parce que je le dis sur ce forum, mais mon tout préféré c'était celui d'Emily. Passke c'était "intime", plus chaleureux, et parce que c'est Emily, tout simplement.

Si quelqu'un a vent d'un concert d'Enya quelque part en France dans les temps qui viennent (ainsi que de Maximilian Hecker), merci de me tenir au courant, j'attends que ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy
Je ne sais pas choisir
Chrissy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2006

Votre meilleur concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert   Votre meilleur concert - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:04

Mylène Farmer, le 17 Janvier 2006...
Parce que c'est une artiste particulière à mes yeux, et que malgré cet énorme Bercy elle a su toucher, je pense, chaque spectateur...
Ce soir-là, elle s'est montré très proche de son public, niveau vocal excellent, et "show" exceptionnel...
On dit d'elle qu'elle est inaccessible...En effet, mais mon but n'est pas de la harceler si elle désire avoir son intimité, ce soir elle m'a tant donné...
Je crois que c'est LE concert qui m'a marqué...Celui qui m'a tout remué, et le seul pendant lequel j'ai pleuré...(Redonne-moi, c'était normal que je pleure là-dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleur concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert   Votre meilleur concert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help!!!
» Votre chanson préféré d'émily loizeau
» Quel est votre chanson préférée de l'album "pays sauvage"
» Aujourd'hui : personnalisez votre "rang" !
» Rétrospective "La Corse Votre Hebdo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: