Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En parlant de Shower

Aller en bas 
+5
Séïa
élise
Fr4nKc
Breizh anatomy
lost-child
9 participants
AuteurMessage
lost-child
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

En parlant de Shower Empty
MessageSujet: En parlant de Shower   En parlant de Shower EmptyLun 28 Mai - 14:26

Est-ce toujours Montpellier qui a la meilleure "chorégraphie" sur la chanson ?
Je me demande si la performance sera ne serait-ce qu'égalée un jour !

Pouvez-vous décrire celles dont vous avez été témoins (sinon acteur / actrices) lors des concerts d'Emily ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-pixel.net
Breizh anatomy
Je ne sais pas choisir
Breizh anatomy


Nombre de messages : 14
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

En parlant de Shower Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Shower   En parlant de Shower EmptyLun 28 Mai - 22:22

Personnellement, j'ai été témoin d'un "no shower" à Montfort (35) en mars dernier!!! On n'a pas osé franchir le pas! Il faut dire que c'est super impressionnant quand même! Peut-être que je me déciderai aux vieilles charrues ou aux vaches au gallo...après un ou deux apéros!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fr4nKc
Voilà pourquoi
Fr4nKc


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/02/2007

En parlant de Shower Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Shower   En parlant de Shower EmptyMar 29 Mai - 22:26

A Marseille fin janvier, un shower plutôt pas mal, plutôt gesticulateur des bras, et une bonne rigolade de nous tous (ceux qui ont surtout pas osé le faire...)


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glutamate.at
lost-child
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

En parlant de Shower Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Shower   En parlant de Shower EmptyMer 30 Mai - 11:39

Ici à Montpellier ça avait commencé doucement avec une petite douche très timide puis "il" est monté sur scène...
Strip-tease au rythme de la musique, puis déplacement très opportun derrière l'écran situé derrière Emily, de plus en plus émoustillé devant le spectacle.
Puis enlevage de caleçon et envoyage du dit caleçon sur le piano d'Emily qui n'a pas raté une note (alors là, bravo la maîtrise !!).
Douche complète en ombre chinoise sur l'écran puis Emily très gentiment lui a rendu son caleçon pour lui permettre de se rhabiller...
Non, vraiment c'était beau !
J'ai pas pris de photos car soit il était trop dans l'ombre soit caché par Emily et son piano.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-pixel.net
élise
Jasserongirl
élise


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : jasseron+lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

En parlant de Shower Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Shower   En parlant de Shower EmptyMer 30 Mai - 12:31

Une amie et moi avions préparée un choré shower pour le concert d'Emily au chateurouge d'Annemasse!Revisité en macarena améliorée avec des pomo de douche en carton attention! Ce fut un moment euphorique! Malheureusement malgré les quelques 300 témoins sur place je crois qu'il n'y a pas de trace...si quelqu'un y était et aurait pris des photos ou filmé qu'il se manifeste!Ce serai merveilleux de revoir ca...
Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Séïa
Voilà pourquoi
Séïa


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2006

En parlant de Shower Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Shower   En parlant de Shower EmptyDim 3 Juin - 21:21

Très belle chorégraphie, j'étions présente et je confirme.(celle en ombre chinoise =) )
Quoiqu'un peu osée tout de même !

Citation :
Je me demande si la performance sera ne serait-ce qu'égalée un jour !

Mais non, je ne pense pas.
Cela m'étonnerait fort fort qu'elle soit "ne serait-ce qu'égalée"

:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Voilà pourquoi
Yves


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2006

En parlant de Shower Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Shower   En parlant de Shower EmptyMar 5 Juin - 18:18

j y etait aussi!!

sublime d'audace !

J'ai été à un autre concert a Arras, la, pas de shower;;;;

en plus la pauvre Emily etait malade ce soir la mais elle a quand même fait son concert.

Bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
lost-child
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

En parlant de Shower Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Shower   En parlant de Shower EmptyMer 6 Juin - 1:07

En fait on était beaucoup du forum à Montpellier !
Si j'avais su moi on se serait dit bonjour !

Si vous vous rappelez d'un grand avec son appareil photo qui faisait que voyager dans la salle pour prendre les photos, ben c'est moi :p

Sinon à Pézenas en avril pas de shower non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-pixel.net
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

En parlant de Shower Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Shower   En parlant de Shower EmptyMer 13 Juin - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 82
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

En parlant de Shower Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Shower   En parlant de Shower EmptyMer 13 Juin - 15:24

Laurence avait filmé un beau Shower à la Cigale, je l'avais édité ici :



La chorégraphie se trouve à partir de la 4ème minute.

élise a écrit:
Une amie et moi avions préparée un choré shower pour le concert d'Emily au chateurouge d'Annemasse!Revisité en macarena améliorée avec des pomo de douche en carton attention! Ce fut un moment euphorique! Malheureusement malgré les quelques 300 témoins sur place je crois qu'il n'y a pas de trace...si quelqu'un y était et aurait pris des photos ou filmé qu'il se manifeste!Ce serai merveilleux de revoir ca...
Voilou!

Chère Elise, comme tu viens le 19 juillet à St Pierre de Chartreuse, je ne manquerai pas de te filmer sur la scène pour un Shower d'enfer. Tu pourras partager la scène avec Corto et Barbara qui semble-t'il seront là.
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
élise
Jasserongirl
élise


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : jasseron+lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

En parlant de Shower Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Shower   En parlant de Shower EmptyJeu 14 Juin - 14:52

Citation :
hère Elise, comme tu viens le 19 juillet à St Pierre de Chartreuse, je ne manquerai pas de te filmer sur la scène pour un Shower d'enfer. Tu pourras partager la scène avec Corto et Barbara qui semble-t'il seront là.

Yes il faudra qu'on se retrouve avant alors!
Revenir en haut Aller en bas
Niconico
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2009

En parlant de Shower Empty
MessageSujet: Shower à Montpellier   En parlant de Shower EmptyLun 5 Déc - 0:47

Wouah!!!! Je viens de finir de regarder "Le nom des gens" et ça m'a rappelé cette superbe soirée à Montpellier, le striptease était bien sympa, j'en ai un super souvenir, je me suis bien marré, j'avais posté un message sur le forum il y a quelques temps: https://emilyloizeau.forumactif.com/t850-shower-100-montpellier-2006
Parce qu’en fait, c’était moi...
Et en fait, bah j'aimerai bien en avoir un petit souvenir genre photo ou autre, si vous avez, je suis preneur!
Merci d'avance!
Nico, strip-teaseur le temps d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En parlant de Shower Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Shower   En parlant de Shower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En parlant de Shower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revivez le Grand Rex d'Emily Loizeau!
» Shower 100% Montpellier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: